Stop aux anniversaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
les élus d'Allah ne surfaient pas sur le weeb et ce déplaçaient pas en voiture
Le meme stupide argument auquel j'ai repondu plusieurs foi deja aux meme esprit lumineux.
Le net et la voiture sont des outils que l'on use pour accomplir certaines actions, l'outil ne peut etre 7alal ou 7aram c'est qu'en on fait qu'il l'est!
Ok!!!

très intéressant....et si la maman saoudienne prend sa voiture pour aller chercher ses enfants à l'école, pourquoi le lui interdire ? ah oui de potentielles fornications sur le capot en cas d'accident mixte...

Ta conscience d'Allah est au niveau zero, le choix de tes mots revele une spiritualité aussi épaisse que la couche de neige aux Seychelles, t'es aussi profond qu'une lascarde dont le seule reve est l'achat d'un nouveau sac.

ça fait 3 fois que tu insultes quelqu'un en lui disant d'aller s'acheter un sac, tes parents ne t'ont jamais offert le sac que tu convoitais pour aller à l'école. Depuis tu fais une fixette sur les sacs et tu as rejeté l'école et notamment l'orthographe.

très intéressant....et si la maman saoudienne prend sa voiture pour aller chercher ses enfants à l'école, pourquoi le lui interdire ? ah oui de potentielles fornications sur le capot en cas d'accident mixte...

ça fait 3 fois que tu insultes quelqu'un en lui disant d'aller s'acheter un sac, tes parents ne t'ont jamais offert le sac que tu convoitais pour aller à l'école. Depuis tu fais une fixette sur les sacs et tu as rejeté l'école et notamment l'orthographe.

Toi, tu gardes toujours ta réputation d'allumeuse d'embrouilles ;)

Salut toi :)

j'ai raté des pages, alors dis-moi, notre Mister bean bladinesque mono-neuronal favorable au mariage à 9 ans et opposé à la conduite des femmes, a-t-il avancé des arguments autres que "c'est une absurdité", "on ne peut pas et pi c'est tout" où il en était resté la dernière fois :) ?

Salut toi

j'ai raté des pages, alors dis-moi, notre Mister bean bladinesque mono-neuronal favorable au mariage à 9 ans et opposé à la conduite des femmes, a-t-il avancé des arguments autres que "c'est une absurdité", "on ne peut pas et pi c'est tout" où il en était resté la dernière fois :) ?

les insultes habituelles :rouge:

Le dromadaire est sans doute pratique là où on manque d'eau mais je le vois mal rivaliser avec la voiture lorsqu'il s'agit de tracer des kms et des kms...
Avant l'existence du frigo et du congélo, on conservait la viande séchée dans la saumure, mais ça ne pouvait être valable pour toutes les viandes et certainement pas, en tout cas, pour toute la nourriture.

Bref, on ne prétend pas qu'il faut s'en tenir à certaines contraintes imposées il y a des siècles de cela, si c'est pour profiter des "nouveautés" quand ça nous arrange....

On parle pas de rivaliser ou pas mais que les gens disposaient de moyens de locomotion de leur époque comme nous nous disposons de moyens de locomotion de notre époque donc ton argument ne tient pas la route pour pas faire de jeux de mots ...

Et alors ? On avait quand même cette idée de vouloir conserver certains aliments plus longtemps donc encore une fois ce que tu dis ne veut rien dire, tu es complètement hors sujet et ce n'est pas un argument .

De quelles contraintes tu parles ? Où à tu vu qu'il était haram de se servir de la nouvelle technologie ou d'inventer de nouveaux objets plus "pratique" que les anciens ? Sais-tu que ce sont les arabes musulmans qui ont inventés certains instruments chirurgicaux ?

De quelles contraintes tu parles ? Où à tu vu qu'il était haram de se servir de la nouvelle technologie ou d'inventer de nouveaux objets plus "pratique" que les anciens ? Sais-tu que ce sont les arabes musulmans qui ont inventés certains instruments chirurgicaux ?

donc le saoudiennes devraient avoir le droit de conduire.

Y a aucun mal à cela si on le fait pour de bonne raisons et non pas au non d'une celebration paienne et faire d'un rite une excuse pour exprimer de maniere materialiste une fois par an robotiquement l'affection qu'on a pour les autres.

non, un dessin ou une fleur peuvent aussi faire plaisir.

Tu mets la barre trop haut, ce genre de personne si tu leurs medecin leurs dit qu'ils crevent dans une semaine, absurde comme ils sont ,ils vont soit chialer et se suicider ou alors ils vont consommer comme des dingues, essayer de jouir jusqu'au denier moment.

et toi tu vas faire quoi ? prier pour que Dieu te pardonne et pour avoir droit au Paradis, tu vas flipper grave parce que tu as peur d'aller en Enfer, c'est d'ailleurs pour cela que tu t'interdis tout: la peur d'aller en Enfer (et l'envie d'aller au Paradis pour faire tout ce que tu t'interdis sur terre)

C'est-a-dire fermé d'esprit et avoir la prétention d'être le détenteur de la vérité absolue?

Si j'me lève a une certaine heure a chaque jour, c'est un rituel aussi? :)

Qui n'a rien avoir avec le sujet de mon poste, mais oui c'est une habitude stupide et contre nature.

la plupart des gens de ma belle-famille se lève à une certaine heure aussi la nuit pour prier, je suppose que ce n'est pas une habitude stupide ni contre nature pour toi dans ce cas précis ?

Tout a fait d'accord STOP aux annivs , ne vous embêtez pas a le feter il ne sera jamais plus sympathique que le mien , cetait auj et jai kiffer ! Vous inquietez pas je fais un clin d'oeil a Allah en le remerciant de mavoir fait kiffer (a moins que je le dois au sheytan :p) et surtout de me faire encore vieillir d'un an ! amine !

la plupart des gens de ma belle-famille se lève à une certaine heure aussi la nuit pour prier, je suppose que ce n'est pas une habitude stupide ni contre nature pour toi dans ce cas précis ?

Tu ments, comme d'habitude youpli, c'est dingue que tu sois à un tel niveau de mediocrité que tu te sente obliger de mentir, c'est trop grave.J'espere pour toi que t'as une autre personalité dans la vie réelle.

Tu ments, comme d'habitude youpli, c'est dingue que tu sois à un tel niveau de mediocrité que tu te sente obliger de mentir, c'est trop grave.J'espere pour toi que t'as une autre personalité dans la vie réelle.

ok je mens, d'ailleurs je ne connais personnellement aucun musulman, je n'en ai vu qu'à la TV, tu es content ?

Il n'en reste pas moins que pour prier la nuit, il faut se réveiller à l'aube, et ça c'est un fait. Cela ne fait-il pas partie d'un rituel ? et pourquoi celui-là serait meilleur qu'un autre ?

ps: j'espère que je ne t'apprends rien en ce qui concerne les 5 prières ? :rolleyes:

L’immersion dans un bain de boue permet de profiter des vertues multiples des éléments que contient la boue, tout un tas de principes actifs qui feront le bonheur de la santé de votre corps. Un soin très prisé en cure de thalassothérapie.
----------------------------------

Merci pour l'info

tu savais pas ? :)

Le bain de boue fait partie des traitements thérapeutiques ou curatifs à base de boue marine, argileuse ou volcanique, que l’on appelle la fangothérapie ou encore pélothérapie.
C’est une pratique bien connue et utilisée depuis longtemps. En effet, les hommes et femmes des anciennes civilisations égyptiennes, des îles du Pacifique ou précolombiennes s’immergèrent déjà dans de la boue qui s’accumulait aux méandres des fleuves ou le long du littoral marin pour guérir de douleurs articulaires ou d’affection cutanée, ou tout simplement pour avoir une belle peau satinée et en bonne santé.

allez les boutonneux, un bain de boue et hop :D

Retour