Muslima1994
جنة جنة م
Je l'ai lu j'étais musulman.
Ah bon t'es musulman maintenant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai lu j'étais musulman.
Je l'étais, je l'ai conjugué à l'imparfait.Ah bon t'es musulman maintenant?
Je l'étais, je l'ai conjugué à l'imparfait.
Je l'étais, je l'ai conjugué à l'imparfait.
Maintenant, tu es quoi ?
Tu as 18 ans, quand as tu lu le Coran? Musulman conscient de l'etre pendant combien de temps? es qui t'as fait changer davis?
Agnostique athé.
J'ai été élevé dans une famille musulmane, et j'étais très musulman..
ça veut dire quoi concretement etre tres musulman? C quoi ce delire?
C'est quoi cette question?
donc le saoudiennes devraient avoir le droit de conduire.
Il tres important de faire plaisir aux gens mais pas de maniere paienne.Par exemple ne pas offrir une bouteil de pinard aux gens ou une barre de shit meme si ton intentin=on et de faire plaisir.L'intention est certe importante mais la maniere aussi c'est pour cela que la Revelation est un guide pour nous, qui nous informe sur ce qui bon et sur ce qui est blâmable.
Il y a un monde entre l'intention de faire plaisir, de réconcilier , de réunir et l'intention d'imiter, ou sinon on marcherais sur les oreilles histoire de pas faire comme les autres.
L'interdiction aux femmes de conduire en Arabie Saoudite n'a rien à voir avec l'islam, toujours des gens qui font l'amalgame entre Islam et musulmans ...
Tu devrais lire certains témoignages de convertit à l'islam tu verrai que si ils s'étaient fiés seulement aux actes des musulmans sans s'intéresser et étudier cette religion, ils ne se seraient jamais convertit .
On peut offrir tout ce que le Createur permet.ya pas que le vin ou le shit ou les trucs à la *** (bibelots en porcelaine moches toussa), on peut aussi offrir une fleur, un collier de nouilles, un dessin.
Agnostique athé.
J'ai été élevé dans une famille musulmane, et j'étais très musulman. Personne ne m'a fait changer d'avis, j'en suis juste venu à la conclusion que je n'avais pas la foi. Si j'avais été né dans une famille juive ou bouddhiste j'aurais été tout aussi convaincu d'avoir la vérité. Si j'étais né dans une famille athé, j'aurais trouvé ça absurde de croire au Dieu abrahamique. Comme tout est une question de perspective, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune raison rationnelle de croire en tel ou tel dogme.
C Dieu qui decide de guidé ki Il veut ... Si tu veu mettre ton cur à louvrage et cherché la vérité absolue soit le but de la vie ,oublie l'égo de ton raisonnement et cherch tel un explorateur en quête de soi .... Tout dépend de ta sincérité et son implication vers la vérité ....
C'est a cause de gens comme toi que notre peuple est dans la situation dans laquelle il se trouve, voous ne prenez rien au serieux, vous sous estimez des espect entier de notre religion et vous ne garder que la forme...
Et alors? Es que ta sensibilité perso est un argument?
Parce que pour toi c'est ça un sujet interessant?
Mais la on parle de feter, un anniversaire... Reunir des gens que l'on aime et qui nous aime... Plus par pretexte que pour l'occasion en elle-meme...
Primo je ne 7aramise rien, je fais rappel et secondo on s'en fout comment les autre peuvent percevoir notre religion, on est pas dans la posture de celle qui veut plaire, on accepte la Verité qui est l'islam ou pas, on a rien a vendre!!!!
Des gens très sincères aboutissent à des résultats de quête spirituelle très différents, tu sais...
L'Islam n'est pas l'aboutissement obligé d'une recherche sincère de foi.
C Dieu qui decide de guidé ki Il veut ... Si tu veu mettre ton cur à louvrage et cherché la vérité absolue soit le but de la vie ,oublie l'égo de ton raisonnement et cherch tel un explorateur en quête de soi .... Tout dépend de ta sincérité et son implication vers la vérité ....
Dieu est Le Créateur de toute chose ,et tout es ramener vers Lui .
Ainsi on verra la suite lors de notr mort respectif ...
Dieu décide de guider qui Il veut? Ne voudrait-Il pas guider tout le monde? L'égo n'est pas dans le raisonnement mais de croire détenir la vérité.
Comment le sais-tu?
"Oublie l'égo de ta foi"
Le libre arbitre dont tu utilise en ce moment mai dan le mal ,est la clé du mystere , utilise le dan le bien et cherche Ton Seigneur
Le problème, c'est que ce discours peut être tenu par n'importe quelle personne de n'importe quelle religion.
Je préfère préserver le statut quo tant qu'il n'y a pas d'évidences de Dieu.
N'oublies pas que l'inexpliqué n'égale pas Dieu, ça égale inexpliqué.
Tu te trompe lourdement mon ami ...
Tu trendra compte ke l'homme ne peut vivre sans Le Créateur de toute chose ,la première étape à la compréhension es la mort et son intimité émotionnelle ,ensuite ya encore beaucoup depreuve juska ta propre mort. Dieu donne la vie et l'homme es peu reconnaissant et Il donné également la mort et la il sera trop tard pr l'égo du raisonnement.
Voici un verset ke jte partage :
"navons nous pas rendu la vie longue pour que celui qui veut réfléchir réfléchisse ? "
Pourquoi est-ce que l'homme ne peut-it pas vivre sans ta version du Créateur?
Tu sais, j'admire ces belles paroles que tu dis, mais ça ne prouve strictement rien.
Il est Le Pourvoyeur. Exemple Dieu à créé la nourriture que tu mange mai tu veu en réalité une preuve visuelle Alor ke linteret de cett vie c'est de croire au mystère ...si tu es sur ce forum c'est ke ton coeur cherch des preuves ... Et si tu en veu mon seul conseil es ktu regarde lordre établie dan lenvironnement ki tentoure ... Observe avec sagesse et recul de tte discussion humaine
Comment le sais-tu que le but de cette vie est de croire au mystère? Comment sais-tu qu'il y a un but spécifique à cette vie? Nous n'en savons rien, l'Homme préfere croire pour se rassurer. Une crise existentialiste.
Non, tu ne le sais pas, tu le crois, à moins d'avoir eu une révélation où Dieu hors de tout doute t'as parlé.Je le sais ...
Les signes de Dieu son nombreux !
Pkoi refusé tu de voir ?
Jvai te donné une preuve ,lis le Quran et regarde le description de lenvironnemen et sa précision jtinvite à le lire et de voir cett description QUI Ne peu venir ke du Créateur ...un humain ne saurai écrire cela .le Coran est d'un style parfait .
Certaine âmes néfastes à elles mêmes se moqueront de cet exemple ...
Tu à tort encore une fois... Les preuves son nombreuses ,elles peuvent être dordre scientifique ou spirituelle mai on va rester sur le spirituel ... Le cur es lier au Créateur dune manière intime ,je pourrai te parler du fait de se sentir observé ou encore l'allégements des douleur à travers cett foi inébranlable ... Tu à simplement tort de croire ke la foi réside sur une fragiliter desprit ,bien o contraire la foi est la vie de l'âme ...Dieu nous en informera le jour du jugement ou la terre contera son histoire !Non, tu ne le sais pas, tu le crois, à moins d'avoir eu une révélation où Dieu hors de tout doute t'as parlé.
Je ne refuse pas de voir, je ne vois pas. Encore une fois, tu dis que le Coran est parfait parcequ'à priori tu y crois. Déja s'il était parfait, il serait traduisable parfaitement en toutes les langues, Dieu saurait choisir les bons mots non? Je pourrais te dire que les films de Spielberg sont divins et véridique parcequ'ils sont "Parfaits" et qu'aucun autre réalisateur ne peut atteindre ce niveau.. mais c'est absurde hein? Ce dont tu parle ne sont pas des preuves mais de la foi aveugle.
Il est facile de chercher des faits pour supporter un mythe ou une histoire, ça prend un esprit plus ouvert pour prendre du recul, dépasser sa foi aveugle et chercher sans biais pour conclure par la suite.
Tu à tort encore une fois... Les preuves son nombreuses ,elles peuvent être dordre scientifique ou spirituelle mai on va rester sur le spirituel ... Le cur es lier au Créateur dune manière intime ,je pourrai te parler du fait de se sentir observé ou encore l'allégements des douleur à travers cett foi inébranlable ... Tu à simplement tort de croire ke la foi réside sur une fragiliter desprit ,bien o contraire la foi est la vie de l'âme ...Dieu nous en informera le jour du jugement ou la terre contera son histoire !
Quand est ce qu'on dira stop à la connerie et à ceux qui la colportent ?
Tout à fait ma soeur. J'ai, presqu'envie de te poser une question de très haute importance pour moi.N'est ce pas Difkoum
Les preuves son nombreuses ,elles peuvent être dordre scientifique ou spirituelle mai on va rester sur le spirituel ...
Le cur es lier au Créateur dune manière intime ,je pourrai te parler du fait de se sentir observé
L'allégement des douleurs peut être dû à une infinité de choses qui ont été étudiées en laboratoire: écouter de la musique, regarder certaines images font appel à des zones du cerveau particulières et ont un réel effet calmant...Pas besoin d'être lié à Dieu...encore l'allégements des douleur à travers cett foi inébranlable ...
bien o contraire la foi est la vie de l'âme ...Dieu nous en informera le jour du jugement ou la terre contera son histoire !
"Tu as tord encore une fois". J'aime bien comment tu fais juste balancer des paroles non soutenues comme ça et tu te permets en plus d'affirmer hors de tout doute que tu as raison et que j'ai tord.
En quoi toi tu as raison et pas une autre foi. Comment sais-tu que le coeur est lié au Créateur d'une manière intime? Moi je ressens rien. En quoi ce que tu dis est plus vrai que ce que je dis. Si tu étais né athé, tu n'aurais probablement rien ressenti non plus.
C'est préférable parce que sur le plan scientifique tu vas avoir du mal mon lapin...
C'est étudié ça en psycho: tape "paranoïa" sur Google...
L'allégement des douleurs peut être dû à une infinité de choses qui ont été étudiées en laboratoire: écouter de la musique, regarder certaines images font appel à des zones du cerveau particulières et ont un réel effet calmant...Pas besoin d'être lié à Dieu...
Oh ****** que c'est beau!!! il y aurait eu un roulement de tambour et je chialais comme une madeleine...
Cherch mon ami ,tu à déjà fai le premier pas ,mai méfie toi le diable es dla parti et dan lendoctrinemen des conscience il es redoutable
Alor atten la mort de tes parent pr prendre conscience ke kelke chose techappe de plu gro kun lapin