Suède : une vidéo de l'arrestation musclée d'un enfant marocain..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aderrbal
  • Date de début Date de début
Sa ce voit que tu ne connais pas Bruxelles ^^.
Viens juste à molenbeek, tu vas te croire à Nador.
Je trouve Nador plutôt cute. Mais je crains que tu n'as pas compris mon idée, j'ai déjà visité Bruxelles d'ailleurs.
Mais bon, corriges-moi si je dis faux, est-ce que à Bruxelles, des garçons de 10 à 13 ans s'organisent en groupe avec des rasoirs et des couteaux et attaquent des passants de tout âge et de tout sexe pour quelques Dirhams en plein jour?

C'est bon pour la santé lol

Sans indiscrétion : c'était quoi le programme ?

Le matin c'était debout à 6h, on allaient courir au bois, 10km. On rentré petit-dèj ( très léger).. Après c'était les exercices d'endurance physique. Tu devais supporter les coups qu'on t'infliger. Exemple tu as un homme à ta droite et un à ta gauche. et tu ramasser des kansetstu geri sur les cuisses ou les tibias. Sa pouvais durer une heure facile. On pouvais pas boire d'eau, pour " que le corps puise dans ses propres réserves ". Après c'était les coups de poing sur le torse ou le ventre. Puis on finissez avec les katas.
Un autre jours, c'est que de la technique toute la journée, ou bien tu passés ta journée à combattre. A travailler tes katas seul ou tes coups de pieds. Et deux jours pars semaine, on nous laissez tranquille ^^. Certains allez en ville, moi j'allais nager ou dans une bibliothèque de Handa, y 'avait des livres en français.
Voila en résumé.

Le matin c'était debout à 6h, on allaient courir au bois, 10km. On rentré petit-dèj ( très léger).. Après c'était les exercices d'endurance physique. Tu devais supporter les coups qu'on t'infliger. Exemple tu as un homme à ta droite et un à ta gauche. et tu ramasser des kansetstu geri sur les cuisses ou les tibias. Sa pouvais durer une heure facile. On pouvais pas boire d'eau, pour " que le corps puise dans ses propres réserves ". Après c'était les coups de poing sur le torse ou le ventre. Puis on finissez avec les katas.
Un autre jours, c'est que de la technique toute la journée, ou bien tu passés ta journée à combattre. A travailler tes katas seul ou tes coups de pieds. Et deux jours pars semaine, on nous laissez tranquille ^^. Certains allez en ville, moi j'allais nager ou dans une bibliothèque de Handa, y 'avait des livres en français.
Voila en résumé.

Bsatek

Tu as dû prendre du level de ouf . Tu enseignes maintenant ?

Voila en résumé.

une belle expérience, ça vaut tout les services civiques.....:)

Bsatek

Tu as dû prendre du level de ouf . Tu enseignes maintenant ?

J'enseignais dans une Asbl à Forest ( Bruxelles), puis j'ai du laisser tomber, j'avais plus de temps. Mais je m'entraînes seul pour le moment, je vais courir, frappe un peu dans le sac.

Le karaté kyokushin c'est le style japonais le plus " dur ", c'est la seule variante ou on utilise les coups de genoux et ou tu as des mawashi un peu comme la boxe thai. Tentes un jour inchaa a Lah, sa te plairas!

Allahi yat3tik ahssan :).

J'enseignais dans une Asbl à Forest ( Bruxelles), puis j'ai du laisser tomber, j'avais plus de temps. Mais je m'entraînes seul pour le moment, je vais courir, frappe un peu dans le sac.

Le karaté kyokushin c'est le style japonais le plus " dur ", c'est la seule variante ou on utilise les coups de genoux et ou tu as des mawashi un peu comme la boxe thai. Tentes un jour inchaa a Lah, sa te plairas!

Allahi yat3tik ahssan :).

J'ai déjà vu en vidéos , Ca frappe sec dis donc.

Peut être à l'occasion

Voila en résumé.
Mais attends, je ne me suis jamais arrêté d’entraîner mon Hara.
Dis tu peux faire des figures gymniques?

Je sais bien que le danger peut venir de n'importe qui. Mais de la , à molester un ptit corps non !!

Je pratique aussi les arts martiaux, à un ptit niveau ... Jamais je ferai Ca a un gamin de 9ans.
A cet âge tu peux briser les os en moins de 2 !

Le réel problème viens du fait qu Ca arrive toujours aux mêmes : arabes et noirs .
Ca aurait un "blanc" , il ya fort à parier qu'il n'aurait pas agit ainsi ...
De plus les médias et les parents d'un "blanc" auraient crier a la bavure.

le truc c'est qu'il y a des arabes "blancs" aussi

Merci d'être passée ...

on ne sait pas ce que faisait ce gosse dans le métro sans ticket, perso mon fils n'a jamais pris le métro seul à 9 ans et de plus il est clair que la première fois qu'il l'a fait, il avait sa carte de bus/métro.
On ne sait rien de ce jeune, ni son origine, ni son casier et on ne sait pas non plus si le flic ne l'avait pas déjà interpellé avant.

Oh mais tu es curieux :D.

Non, juste les trucs basique camarade..
Parce que je peux par exemple tenir un full-Planche pour 8s même pendant la phase dure de la chimio :D
Et je suis toujours curieux de voir comment les autres sportifs le font. Jusqu'ici ce sont les pratiquant de Wushu et du Kung Fu qui m'ont impressionné le plus en terme de force brute.

Parce que je peux par exemple tenir un full-Planche pour 8s même pendant la phase dure de la chimio :D
Et je suis toujours curieux de voir comment les autres sportifs le font. Jusqu'ici ce sont les pratiquant de Wushu et du Kung Fu qui m'ont impressionné le plus en terme de force brute.

LOL. C'est brute, mais plus fluide, le wushu tes mouvements doivent être ample.

Ps : J'ai entendu parler d'un club de karaté kyokushin à Oujda, le Club " Musashi ". Dans un quartier qui se nomme " Lazaret ". Sincèrement je ne connais pas Oujda. Au cas ou sa t’intéresses.

Dernière édition:
LOL. C'est brute, mais plus fluide, le wushu tes mouvements doivent être ample.

Ps : J'ai entendu parler d'un club de karaté kyokushin à Oujda, le Club " Musashi ". Dans un quartier qui se nomme " Lazaret ". Sincèrement je ne connais pas Oujda. Au cas ou sa t’intéresses.
la force brute est la base de toutes les autres forces, avec un entrainement spécifique, une respiration correcte, une technique propre, une recherche énergétique efficace, tout mouvement est susceptible d'être poussé à la perfection. Ma principale reproche aux arts martiaux est le manque de force ou mieux l'efficacité petite des méthodes d'entrainement vis-à-vis le gain de force.
C'est pour cela que je me suis intéressé à la gymnastique.

bah en tous cas le policier sudéois a réussit sans problèmes, parce que je l'imagine mal plaquer un petit suédois de 9 ans sur le sol.....c'est une chose impensable.

ce n'est pas parce que tu ne l'imagines pas que ça n'existe pas.
Tant qu'on a pas de statistiques précises, on ne peut rien en dire. Cette société de l'image c'est devenu n'importe quoi, tout le monde filme tout et n'importe quoi et tout le monde devient expert et tire des conclusions générales sans aucune preuve.
ça commence à me saoûler gravement cette victimisation permanente, je ne compte pas éduquer mes fils dans cette complainte permanente, je veux qu'ils soient fiers et que s'ils échouent, je ne veux pas qu'ils traitent les autres systématiquement de racistes ou je ne sais quoi.

Ou est le probleme? Jamais vu une arrestation auparavant ou in real life? ;)

le problème c'est que le gosse est brun donc ce serait du racisme, il est supposé être marocain, supposé aussi de n'avoir commis que de n'avoir voyagé sans ticket.

moi je croyais que c'était les contrôleurs qui contrôlaient les voyageurs et qui mettaient des amendes à ceux qui voyageaient sans titre de transport, je ne savais pas qu'en Suède le métier de contrôleur n'existait pas et qu'on envoyait direct des policiers racistes qui laissaient passer les blonds.

Il ne faut pas non plus oublier que Malmö est une zone chaude avec des no-go areas depuis quelques annees. Que les forces de l'ordre soient prudentes n'est pas etonnant.

nan le probleme c'est qu'un flic surentrainé plaque un enfant de 9 ans au sol comme si c'etait un criminel recherché par le fbi.

la seule explication à cet excès de zèle de la part d'un policier suédois qui me vient a l'esprit est que l'enfant ne ressemble pas à son fils.

c'est peut-être un criminel. Comment se fait-il que l'autre enfant se tienne tranquille sur le banc et que le collègue policier le surveille uniquement ? Et pourquoi ce policier ne serait pas juste incompétent dans le pire des cas ?

Des ****/incompétents/désagréables/violents etc .... il y en a et ils ne sont pas systématiquement racistes, ils sont parfois comme ça avec tout le monde.

Si ça se trouve le gosse venait d'incendier la bagnole d'un type qui peut pas aller bosser demain. On en sait rien et parfois certains jeunes tombent très tôt dans la délinquance.

http://www.topito.com/top-enfants-tueur-meurtre

Si ce policier a commis une faute, il sera sûrement sanctionné.

Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai appris à marcher et j'ai assisté et beaucoup de street fight. Je dirais pas que c'est une arrestation musclée. Vous voulez qu'il lui bise les mains pour l'arrêter?
Je dirais que le policier a fait son travail, comme il le faut.
Quand on est mis à terre par un policier on ne résiste pas.
Pleurer ou faire la Chahada c'est typiquement pathétique.
Il n'y a pas de quoi en faire un scandale, en USA on lui aurait tiré 5 balles dans la tête pour avoir résisté et pour avoir une tête d'arabe.
avec toutes ses années d'arts martiaux, ça ta rendu tres c..

Salam Aderrbal,
Je connais ce genre d'ado, ils provoquent, insultent etc. et quand tu lui mets la main dessus ils chouinent comme un goret qu'on égorge.
Une torgnole en plus n'aurait pas été de trop.....bien fait pour ça gueule.
Je lui en donnerais de la chahada :fou:

Bonsoir Universal,
je ne les tolere pas non plus ces ado mais il est loin d etre un, c est encore un enfant de 9 ans..c est avec ses parents qu il faut causer! L agent de police n aurait jamais reagis de cette maniere si c etait un garcon suedois ..(violent et sans ticket)

Bonsoir Universal,
je ne les tolere pas non plus ces ado mais il est loin d etre un, c est encore un enfant de 9 ans..c est avec ses parents qu il faut causer! L agent de police n aurait jamais reagis de cette maniere si c etait un garcon suedois ..(violent et sans ticket)

Si ça se trouve le policier est lui aussi d'origine marocaine ....

Retour