ne t'oblige pas alors...mais chaque jour tu dois faire un pas...sinon, ce sera la mort de votre couple !
Parfois c'est le mieux a faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne t'oblige pas alors...mais chaque jour tu dois faire un pas...sinon, ce sera la mort de votre couple !
Parfois c'est le mieux a faire.
j'ai dit que tu étais de bons conseils...ne me déçois pas !
alors Furtiva je dois t'ecouter ou non?
je sort la soie rouge du tiroir :langue:
bon ben hier je l'ai pas vu on a as dormi ensemble.
Habituellement on dors tous les deux dans le salon car i fait trop chaud dans la chambre mais moi j'ai dormi dans la chambre.
Ce matin quand je me suis levé je voyai qui jetté des coup d'oeil dans ma direction mais je sui parti directe au travail lui a ce que j'ai vu a fait le pont!!!!
bonjour a tous!
je viens pour avoir vos conseils mes amis.
Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.
Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).
il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.
J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.
je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.
LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.
on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.
je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.
La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??
MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.
pas le rouge tout de suite ...commence par des couleurs douces ( voire pastels )
le rouge c'est quand il sera à point ![/QUOT
mdr comme les steaks
Mdr pour l'instant il est bleu voir cru donc même pas le pastel mdr mais bon...
Dinor je sais que j'ai etee étouffante mais je sais qu'il a dépassée les limite du respect!
quil aille en soirée alors quil est marié c'est normal pour vous??pas pour moisurtout sans prévenir!
Oui moi j'apprécie pas du tt ce délire.
Si c'était moi et qu'il apprend que jetait en soirée c'est fini il aurait divorcer de suite!!!
Mais il me connait j'ai jamais mis les pieds en soirée et qd jetait chez papa si jetait pas a la maison a 19h jetais morte!!Donc pas d'inquiétude pour lui.
Depuis 7h du matin jsui entrain de faire mon ménage mdr la maison elle brille et même si on se parle Pas il me regarde lair de dire "keski lui arrive un samedi matin elle de lève a 7h pour faire le ménage!".
Des gros bisous a tous
La j'en ai marre jsais pas quoi il joue et sa la saoul...
Car il décroche même si c'est son Frere il fait exprès de seloigner ou fermer la porte et je sais très qu'il fait cela exprès..
Il fait style que si je rentre récupère un truc dans une pièce il en sort!!
Il s'arrange pendant 1h et sort (alors que je sais qu'il est chez sa mere!)
Il me la joue a l'envers et cela m'énerve encore ++!!
sil veut s'amuser au *** il va s'amuser tout seul.
L'air de me dire je ne tai pas demander de revenir!
Jsui enragée !
t'es en couple?Fallait t attendre à une attitude froide
Arrete d être sur son dos
C est pas ça un mariage
Si tu ne te sens pas la force de le rendre heureux et toi au passage, repars mais cette fois ne reviens plus
Fallait t attendre à une attitude froide
Arrete d être sur son dos
C est pas ça un mariage
Si tu ne te sens pas la force de le rendre heureux et toi au passage, repars mais cette fois ne reviens plus
t'es en couple?
ta vie sentimentale est elle réussie pour te permettre de donner ce genre de conseils aus gens?
Désolée mais je vois pas trop le rapport?!
Quand on me dit mes tords je reconnais mais la j'ai rien a me reprochée je ne lui parle.donc même si vous me sortez que la jalousie c'est pas bien et tout le blabla ...la je ne suis pas sur son dos du tout et je suis chez cest moi qui paie alors cette ne bouge plus sil ve partir la porte et ouverte.
Y a un moment faut qu'il arrête de me prendre pour une *****
Parce qu il faut être en couple pour savoir de quoi on parle c est ca ta logique?
Retourne parler du foot, c est plus de ton niveau
T es pas sur son dos mais tu le dis toi mm, il change de pièce à chaque fois que tu arrives, c est que tu le suis bien
Restreindre le mariage à une affaire " cest moi qui paie", c est triste
Quand t es rentrée chez toi tu lui as parlé? tu as essayé d instaurer le dialogue?
bonjour a tous!
je viens pour avoir vos conseils mes amis.
Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.
Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).
il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.
J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.
je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.
LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.
on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.
je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.
La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??
MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.
là tu nous racontes une anecdote
mais si tu es jalouse et que tu le pistes tout le temps comme ça
franchement oui t'exagères un max !!!!
c'est compréhensible qu'il en ai marre et pète un plomb !!
la jalousie maladive tue les couples
Comme je lai dit quand je fais quelque chose je reconnai mes erreurs mais je ne supporte pas d'être prise pour une *****...
Parce que la vous me parlez de jalousie mais moi ce qui me saoule c'est son manque de respect
depuis quand il te manque de respect ? depuis le début de votre mariage ? ou il a changé de comportement recemment ?
si t'as déja repondu à ces questions, désolée j'ai aps lu les interventions
Tu t attends à quoi? tu pars de chez toi tu reviens sans dire mot, tu penses vraiment qu il allait t accueillir les bras ouverts?
Va parler avec lui et crève l abscès une fois pour toute, c est pas en te rongeant l esprit de ton coté et lui du sien que vous allez avancer
Si tu le dis, je ne suis pas là pour te convaincre, vivons heureux, vivons caché
Il a toujours était comme sa mais la j'en ai marre.
Et sil n'est pas content il lève les mains.
Je lignore aussi.
En parler oui mais il me repos toujours la même chose "c'est ta faute c'est toi qui commence.quand je dis sa mon seul but et de te faire souffrir et pleurer!"
Rappelle lui pourquoi vous vous êtes mariés, à moins qu'il ait la mémoire courte!
Je lignore aussi.
En parler oui mais il me repos toujours la même chose "c'est ta faute c'est toi qui commence.quand je dis sa mon seul but et de te faire souffrir et pleurer!"
Forcer pas qui??sa famille ne voulait pas donc il aurait pu partir comme il voulait.Il a sans doute été forcé de se marier avec elle.
Forcer pas qui??sa famille ne voulait pas donc il aurait pu partir comme il voulait.
Cela fait 6ans que l'on ai ensemble il aurait eu le temp de de taillée ...Il voulait sans douter gouter au plaisir des sens..il a gouté...il veut partir.