Suis je vraiment folle à ce point?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
Je ne crois pas qu'il est obligé de te prévenir à chaque fois qu'il part avec ses collègues pour une petite pause déjeuner...:confus:

Même chose pour toi, ce sera stupide d'appeler son mari pour lui "je vais déjeuner avec les filles"...

Bref, ça n'a aucun sens..

Merci Haymed

oui c'est ce que je fais moi.et le pire c'est que pendant ses mission interim il mangé au resto avec ses collègue de boulot ce que je trouve normal!!

et apprés il ma sorti "tu me commande trop c'est fini!mème ma famille me la dit!c'est moi l'homme".

Pour moi y a pas homme ou femme ,y a simplement du respect quand je vvais quelque part je le previens et j'eteind pas mon portable.
On dirait qe ces sa famille qui lui ont di de pa qe laisser faire si cest pa ça toi t une femme bien lui n'est qun *** il a une femme qui prend soin de lui qui s'inquiète pour lui !

deja on verra bien.
sa famille le montre contre moi et cela depuis le debut.

Quoi quil en soit je pense pas ce cela soit normal qu'un mari au cours d'une dispute dise a sa femme "Tu n'est qu'une ******,j'aurai voulu que tu meurt le jour de ton accident de voiture."
Tous cela pour cela mais bon...

deja on verra bien.

Quoi quil en soit je pense pas ce cela soit normal qu'un mari au cours d'une dispute dise a sa femme "Tu n'est qu'une ******,j'aurai voulu que tu meurt le jour de ton accident de voiture."

pk tu penses qu'il t'aime???

deja on verra bien.

Ah c'est gai !!!!!!!!!!!!!!! Il te crache dessus, te frappe, souhaite ta mort...
Que faites vous ensemble :eek: ?

Il a des qualités cet homme ? qu'est ce que tu aimes en lui :prudent:

"Tu n'est qu'une ******,j'aurai voulu que tu meurt le jour de ton accident de voiture."
Tous cela pour cela mais bon...[/QUOTE]

c'est des mots dure serieux ! mais à kel moment cet homme te prouve son amour ?

bonjour a tous!

je viens pour avoir vos conseils mes amis.

Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.

Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).

il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.

J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.

je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.

LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.

on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.

je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.

La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??

MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.

laisse le réspirer.
les hommes, même mariés, veulent garder leur espace vital.
mon mari sort quand il veut, avec qui il veut, et quand il veut.
et si je programme un sortie familiale, c une semaine à l,avance pour qu'il n'y ai pas de double programmation.
pas de jalousie, ca tue l'amour.
se sentir aimé et libre y'a pas mieux.

deja on verra bien.

alors là !!! :eek:
et double :eek:

d'habitude je suis pour la communication etc etc
je ne donne quasi jamais la solution de SEPARATION comme conseil

mais là, à te lire : PREND TES AFFAIRES ET LAISSE LE...
il ne t'aime plus, à te lire!

tu aimes souffrir? tu veux rester avec un homme qui n'a aucun sentiment pour toi ?

je ne sais vraiment plus!

Perds pas ton temps, si ce n'est pas vec toi se sera une autre qui subira les mêmes choses ! Et puis toute sa smala est derriere lui à lui monter la tête. C'est quoi cette belle mere au lieu de discuter avec toi et essayer de comprendre elle t'appelle pour te dire qu'il est sorti (et toi t'attends tte seule chez toi) :eek:

J'espère que t'as pas d'enfants avec, et ne crois surtout pas que cela arrangera les choses bien au contraire !

Pour ce qui te concerne, sors avec des amies, des activités, mais évite à l'avenir de trop t'accrocher et de vivre à travers ta moitié.

Le mariage - Un prophete - Khalil Gibran

Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.
Laissez le plutôt être une mer dansant entre les rivages de vos âmes.

Emplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à la même coupe.

Donnez à l'autre de votre pain, mais ne mangez pas de la même miche.
Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.
De même que les cordes du luth sont seules pendant qu'elles vibrent de la même harmonie.
Donnez vos cœurs, mais pas à la garde l'un de l'autre.
Car seule la main de la Vie peut contenir vos cœurs.
Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus :
Car les piliers du temple se tiennent à distance,

oui.

la pour l'instant je suis chez mes parents mais ils sont partis au bled il ne revienne que dans 15jours.

Connaissant trés bien mon mari il va se dire "bon debarras".

Mes tords je l'ai reconnais le probleme c'est que lorsque c'est lui et ben non c'est encore moi.

et la mème si c que des mots cela ma vraiment bléssé.
quand j'ai eu mon accident c'était un carambolage ma voiture est devenue une épave et comme l'on tous dit jai eu beaucoup de chance...m^me si ce n'est pas l'avais de mon mari.

il n'a jamais tord comme il le dit.

Dans tous les cas je laisse mon destin dans les mains de Dieu et on verra...je suis fatigué.

je reconnais avoir des tords mais contrairement a lui mon amour il le voit.

sosn boulot c'est moi qui lui ai trouvai, je lui offre cadeaux sur cadeaux,comme il ne travaille pas je lui offre des petit weekend.
Pour sonannif il y a 1mois je lui ai acheter pour 200E de vetement car je me suis dit dans pas longtemps il commence le boulot il lui faut des vetement neuf + 100E en liquide.
Je fais tous a la maison,je paye le loyer.
Ya 3 semaine un dimanche soir il devait etre 21h il m'a dit "j'ai envie de makrout" et il rigolait.
Je lui ai fait c'est makrout jusqua 00h.

Sil pouvait se montrer tendre avec moi je demanderai rien de plus.

bonjour a tous!

je viens pour avoir vos conseils mes amis.

Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.

Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).

il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.

J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.

je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.

LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.

on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.

je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.

La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??

MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.

À sa place je n'aurais pas supporté cette attitude. T'en fais un peu trop, en fait tu n'as simplement pas confiance en lui, ce n'est pas de la simple jalousie.

À force, on en ras le bol de devoir justifier tous ses faits et gestes... s'il s'est marié avec toi c'est que c'est toi qu'il veut. Donc oublie et profite de ta vie de couple au lieu de passer ton temps à t'inquiéter.

À sa place j'attenderais de vraies excuses.

Retour