Suis je vraiment folle à ce point?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
oui mon mari je l'aime et cela il le sait.
wallah je prefere dormir sans manger tant que lui a manger a sa faim je serai prête a tout pour lui.

Mais pour une fois j'ai besoin de sentir son amour a lui.
La derniere fois on se dispute je fait quand mème a manger lui rapporte a la table.il ne mange pas.ainsi plusieur jour.quand on se reparle je lui dit pourquoi ne pas manger il me dit "j'ai nif, je mange pas", je lui dit moi je te le cuisine et te le rapporte a table il n'y a pas question de fierté.il me repond "oui mais toi on peut se disputer et tu peux me reparler le lendemain,moi qi je me disute avec toi je ne te reparle plus c'est tout, je ne peux pas".
Tu immagine il tient 1mois a dormir dans le salon etcela je ne le comprend pas.

Ce que je ne supporte pas c'est qu'il utilise ma jalousie comme un joker.
Par exemple ,on se prend la tète sur la plui et le bo temps et il va me dire "j'en ai marre tes trop jalouse" ,la dernière fois on s'est pris la tete car j'arrive en retard au boulor a cause de lui et il me dit "j'en ai marre tes trop jalouse".

Je vois même pas le rapport!

c'est une phrase de maman ça :eek:

quand je te lis, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une histoire de mère avec son fils

oui le loyer c'est moi qui le paie et je continue car je n'ai pas envie de le mettre dans la *****.Quand je l'ai epousé ,je savais qu'il ne travailler pas alors je ne peux pas lui reprocher.

Mais pour l'instant j'ai envie qu'il comprenne qu'un couple c'est 2 personnes et que mème si je deviens la fille parfaite si lui ne fait rien de son coté ,cela n'"arrangera rien.

ouai je vois le genre hors sujet ca c est une manière de te faire culpabilisé!! si vous rester dans le conflit chacun de son côté vous allez finir par divorcer et ce n'est pas le but

oui le loyer c'est moi qui le paie et je continue car je n'ai pas envie de le mettre dans la *****.Quand je l'ai epousé ,je savais qu'il ne travailler pas alors je ne peux pas lui reprocher.

Mais pour l'instant j'ai envie qu'il comprenne qu'un couple c'est 2 personnes et que mème si je deviens la fille parfaite si lui ne fait rien de son coté ,cela n'"arrangera rien.

c'est exactement ça :cool: tu as tout compris

ta surement raison une phrase de maman je l'avoue mais je sais pas pourquoi.
Je suis comme sa avec tout le monde pas que avec mon mari,je fais passer tout avant moi.

Cette fois je vais penser a moi.

ta surement raison une phrase de maman je l'avoue mais je sais pas pourquoi.
Je suis comme sa avec tout le monde pas que avec mon mari,je fais passer tout avant moi.

Cette fois je vais penser a moi.

et tu auras bien raison :)

c'est bien que tu t'occupes bien de lui mais il faut qu'il en fasse autant
ou au moins qu'il se rende compte de ce que tu fais pour lui

et au lieu de te faire des crises pour ta jalousie,
il devrait te faire comprendre que c'est difficile pour lui
en discutant et en se comprenant, on est plus disposés à faire des efforts

vous avez reussi quand mème a me faire rire.
Ce que je n'ai pas fait depuis 5jours ;) merci les filles...

le pire c'est que cette imbécile y a 10jour il m'a regardé j'etait entrain de laver ses chaussures et il ma dit "Je suis vraiment bien tomber en t'epousant.je t'aime" et il m'a fait un petit bisous.

de rien c est sincère!! si il ne veut pas parler t as qu a lui envoyer un texto où tu resumeras tout ce que tu viens de nous dire.genre aprés en conclusion tu mets "ils faut qu'ont trouvent une solution, ce n est plus vivable autant pour toi que pour moi, je me suis mariée pour marcher main dan la main avec mon mari et non pas pour marcher chacun seul de son côté"

la dernière fois que je l'ai eu au telephone il ma dit " mais tu veux pas comprendre j'en ai marre ,arrète de m'appeler.Fais ce que tu veux je m'en fou".et moi comme une ***** je pleurait et il m'a dit " Tu me saoul avec tes larmes,va au diable".

Tu vois comme il est classe quand même.
Alors cette fois faudra qu'il se demerde seul.Le pire c'est que mème sil me rapel il va pas me dire "il faut que l'on discute".
il va me trouver un excuse genre une lettre est arrivé ou il va m'appeler pour crier.
Plutot ce mordre la langue que de m'avouer cela.

entre 12 et 14h je vais aller chez moi regarder si du courrier et arrivé ,lui est au travail.

Je sais mème pas peut etre quil a pris ses affaires et il est parti chez sa mère.je verrai bien!

bonjour a tous!

je viens pour avoir vos conseils mes amis.

Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.

Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).

il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.

J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.

je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.

LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.

on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.

je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.

La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??

MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.

Tu pouvais pas attendre qu'il rentre pour vous prendre la tete au lieu de l'afficher en public...

je ne l'ai pas afficher en public vu que je ne l'ai pas eu au telephone.
Et quand je suis aller le voir on sait vu dans le centre commerciale pas trés loin de son boulot et je nai pas crier simplement dit que je n'apprecier que lon me prenne pour une imbecile.
qu'il na pas besoin de me mentir pour des conneries surtout qu'il savait tré bien que sil me laurai dit je n'aurai rien dit.

contrairement a lui je ne suis pas rentrer a son boulot.
il ma demander d'y aller et j'ai refusé en lui disant que je n'avais a entrer dan sa société.

Ce que Mr ne sait pas gener de faire sur mon lieu de travail a moi.

je ne l'ai pas afficher en public vu que je ne l'ai pas eu au telephone.
Et quand je suis aller le voir on sait vu dans le centre commerciale pas trés loin de son boulot et je nai pas crier simplement dit que je n'apprecier que lon me prenne pour une imbecile.
qu'il na pas besoin de me mentir pour des conneries surtout qu'il savait tré bien que sil me laurai dit je n'aurai rien dit.

Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu as pas attendu qu'il rentre pour vous expliquer?

j'etait enervé et en plus j'etait inquiete car pas de c'est habitude.
et j'y suis aller car quand je l'ai eu afin au tel il ma insulter de tout les noms et cet fois ci jen avait marre des insultes.
Voila pourquoi jy suis aller!

j'etait enervé et en plus j'etait inquiete car pas de c'est habitude.
et j'y suis aller car quand je l'ai eu afin au tel il ma insulter de tout les noms et cet fois ci jen avait marre des insultes.
Voila pourquoi jy suis aller!

Et les choses ne se sont pas arrangés depuis....? Perso j'aimerais te dire de divorcer mais c'est plus facile a dire qu'a faire.... Bon courage a toi

j'attend un signe de sa part pour discuter avec lui.
envie de voir que lui aussi il s'investi dans son mariage.
Car a chaque fois il me dit "c'est toi qui voulait te marier,moi je bossais pas et je voulais pas encore" et cela m'enerve a croire que cela lui a été imposé.
sil ne voulait vraiment pas il aurait pu refuser

j'attend un signe de sa part pour discuter avec lui.
envie de voir que lui aussi il s'investi dans son mariage.
Car a chaque fois il me dit "c'est toi qui voulait te marier,moi je bossais pas et je voulais pas encore" et cela m'enerve a croire que cela lui a été imposé.
sil ne voulait vraiment pas il aurait pu refuser

Sincerement je pense que vous avez besoin de discuter, si tu vois qu'il tarde à faire un signe force le destin ....

mon pere revient dans 15 jour du bled je verrais, tandis que sa mere part demain.

Je prefere voir deja comment sa evoluera quand sa mere ne sera pas la pour lui monter la tête.
si vraiment il m'aime dans 10c'est mon annif et dans 1mois c'est nos 1an de mariage alors des raison il peut en trouver.

bon je viens de revenir de chez moi.je vois qu'il est toujours a la maison car ses affaires y sont.
J'ai même remarqué que Mr a mis tous ses habit dans l'etagère que j'ai vider en prenant mes affaires !!

bon je viens de revenir de chez moi.je vois qu'il est toujours a la maison car ses affaires y sont.
J'ai même remarqué que Mr a mis tous ses habit dans l'etagère que j'ai vider en prenant mes affaires !!

retourne chez toi et reprend ta place dans le couple et que lui prenne sa place d homme (notamment à bosser et payer le loyer)

:eek: et c'est toi qui paie le loyer ?

A ta place je rentrerais chez moi, et lui demanderais de partir et de revenir une fois qu'il aura décidé de discuter pour trouver une issue à cette situation ! D'après ce que tu dis, il est très bien seul à la maison (il fait sa petite vie)

ben oui trés bien.
Ce que je ne comprend pas c'est que le connaissant j'ai cru qu'il allait partir avec la fierté immense qu'il a.
Comme a chaque fois il me menacait de rentrer chez sa mère je me suis dit qu'il allait en profiter!

5ans avant le mariage.
j'aurai peut etre meiu fait de ne pas l'epouser mais l'amour rend aveugle.on s'est separé une 20taine de fois.il faisait la gueule attendez que je revienne et si au bout de 1mois pas de nouvel il trouvait une excuse pour me rappeler et finissait par me dire qu'il était rancunier et ne pouvait pas me rappeler.
Une fois a bout on s'est quitté et je suis parti au bled,il ma rappeler et il a vu que la j'en avait marre mais vraiment et la il sait calmer et c'est aprés cela que lon c'est mariée.

Retour