[Sujet unique : invocation, douas ...]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum,

Je passe mon examen... incha Allah très important... c'est le bac!

J'ai révisé à peu près tout, j'ai eu plus que la moyenne toute l'année...

mais je suis en train de me planter! Je tombe sur les sujets que je maitrise le moins.

Faites des doua3 pour moi svp mes soeurs et frères filleh.

BarakAllahou fikoum pour votre aide.

Wa selem.
inchallah ke tu laura pri et demande a dieu de taider

Salam Aleykum,

s'ils vous plait est ce que quelqu'un pourrais rèpondre à ma question c'est mon fiancé qui voudrais savoir comment fair pour voir le prophète (SAWS) en rêve et s'il y a une invocation svp me la donner.
Je vous remercie mes frères et soeurs

Salam aleykum

SalamAlikom,

Je suis une jeune femme (fille), j'ai 26ans, mais je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie. Je commence à désespérer et j'ai surtout peur, le temps passse et pas de nouvelles, il faut dire que j'ai perdu du temps avec des hommes qui aiment passer le temps, ils se disent sérieux mais en vérité, leur seul intéret c'est de "vivre encore la vie" d'après leurs expressions. Je suis meme tombée folle amoureuse d'un jeune homme de 31 ans (2ans de ma vie étaient dédiées pour lui), marocain tout comme moi, mais lui il ne voulait rien que de me faire du mal...

Enfin bref, c'est terminé je ne veux plus continuer à m'attacher à de faux espoirs!!!
Je voudrais demander votre avis sur les rencontres via internet, il faut savoir une chose, c'est que les filles au fur et à mesure de prendre de l'age, on les trouve de moins en moins sur les sites internet, et sans doute cela peut avoir des raisons, qu'en pensez vous?

Enfin et finalement, j'ai bien cherché sur internet le Douaa dédié à la fille qui demande Allah de lui envoyer celui qui saura la combler dans le halla bien sur, mais je ne lai pas trouvé ce Douaa et je sais qu'il existe, quelqu'un de vous pourrait m'aider svp.

Merci pour votre aide et baraka Allah fikom.

SALAM , Cher soeur je ne connais pas la douaa , mais tous est avec les intention , implore ALLAH et sois pieuse croyante et repenti toi et ALLAH t'aidera maintenant une question que recherche tu comme Homme car je vois que tu dis que tu es marocaine et un musulman non marocain ? axepterai tu ou pas
JE prierai pour toi dans ma salat
SALAM

Salam à tous

voilà cela fait des années que je suis toute seule, je viens d'avoir 26ans maintenant, j'avoue que je commence à avoir peur avec le temps qui passe.

Il faut dire que les garcons d'aujourd'hui, pas tous bien sur mais un bon nombre, ne cherchent plus à se marier meme s'ils ont les moyens et ils se disent sérieux...A titre d'exmple, je suis déjà tombée amoureuse d'un garcon marocain venu du bled pour les études tout comme moi, mais je découvre enfin de compte qu'il cherche seulement à passer le temps, et donc forcément, je l'ai laissé et j'ai poursuivit ma vie, c'était dur mais bon...

J'aimerais bien savoir si qq'un de vous connaisse le Doua que dit la fille pour que Allah mette sur son chemin ibn alhalal qui lui correspond, je sais que ce Doua existe mais je ne l'ai pas trouvé en cherchant sur le net.

Baraka llah fikom

salam,
voila j'étais avec un homme pendant 5 mois mais tout a basculer du jour au lendemain. moi je l'aime toujours et c lui ke je veux pour mari, lui na pas digéré quelques paroles que je lui est dis en realité je lui est montrer tous le contraire de ce que je suis réelement. depuis je lui cours apres en vain. Je c une chose c 'kil m'aime du moins il ma aimé et depuis je n'arrete pas d'invoquer allah pour k'il puisse m'aider a lui ouvrir reelment les yeux, mais comme on dit la patience est l'une des vertus de l'islam. Je suis profondement croyante, mais malgré tous g peché mes je fais mes douhas avc le fond de mon coeur et de toute mon adoration envers allah, je men remets a lui mais serieusement je n'arrive pas a passer a autre chose. g egalement fait la priere istakira mais je n revé de rien je c pas si c normal?? dnc si quelqun peut maider jamerais bien car je l'aime et je c ke allah est bon et misericorde de plus c du hallal que je veux avc.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Les sionnistes commencent à rentrer à Gaza,

Faites des douh'a pour vos frères musulmans,

Allahouma manzila lkitab al ahzab

Allahouma damirhom

Allahouma hzimhom

Allahouma hzimhom

Allahouma hzimhom

Amine

ya ALLAH donne la victoire aux palestiniens!

ya ALLAH envoie tes anges de combats aux côtés de nos frères palestiniens comme ceux que tu as envoyés à Ton prophète MUhammad 3alayhy salato wa salam

ya ALLAH donne nous le courage pareil aux courages de nos frères palestiniens!

ya rrab aveugle les ennemis et fais les périre !

ya ALLAH donne la victoire aux palestiniens!

ya ALLAH envoie tes anges de combats aux côtés de nos frères palestiniens comme ceux que tu as envoyés à Ton prophète MUhammad 3alayhy salato wa salam

ya ALLAH donne nous le courage pareil aux courages de nos frères palestiniens!

ya rrab aveugle les ennemis et fais les périre !

Amine ! Amine ! Amine !

salam

redoublons de dou3as ! ne cessons de penser aux enfants palestiniens massacrés!! comme moi vous avez du voir hier soir sur al jazeera ..... les 3 enfants ... bébé.... troué par balle en pleine poitrine et le bébé avec un trou sur le sommet de sa petite tete .....

pourquoi ??? pourquoi tant d'injustice ???? ces pauvres enfants n'auront pas la joie de connaître avec leur parent .....

une chose est sure c'est qu'ils sont bien heureux au paradis .....

ô ALLAH !!!! notre Seigneur bienveiilant .... déverse Ta Miséricorde sur ces innocents ....

ô ALLAH !!!! donne nous le mérite de les voir au paradis et de les saluer comme il se doit !!

ô ALLAH pardonne nous car c'est de notre faute s'ils subissent ces injustices !

:( :(

Salam aleikoum,

Je passe mon examen... incha Allah très important... c'est le bac!

J'ai révisé à peu près tout, j'ai eu plus que la moyenne toute l'année...

mais je suis en train de me planter! Je tombe sur les sujets que je maitrise le moins.

Faites des doua3 pour moi svp mes soeurs et frères filleh.

BarakAllahou fikoum pour votre aide.

Wa selem.
3alaikoum salem
Qu'Allah soit avec toi et qu'Il t'aide pour passer ton bac dit aussi Bismillah avant de rentrer dans la salle ou tu vas passer tes examens croit moi sa va beaucoup t'aider en tout cas bonne chance Inch'Allah Yarebi sa va bien se passer et tu reussiras
Amine
BarakAllahou fik

ya ALLAH adoucit la mort de nos frères et soeures palestiniens

ya ALLAH Tu es la justice ! fais périr ceux qui massacre les innocents !

ya ALLAH retourne leur le massacre qu'ils commettent contre eux même

ya ALLAH donne la force et le courage aux mères qui perdent leurs bébés dans ce génocide à ciel ouvert

ya ALLAH ..... ya ALLAH

ya ALLAH adoucit la mort de nos frères et soeures palestiniens

ya ALLAH Tu es la justice ! fais périr ceux qui massacre les innocents !

ya ALLAH retourne leur le massacre qu'ils commettent contre eux même

ya ALLAH donne la force et le courage aux mères qui perdent leurs bébés dans ce génocide à ciel ouvert

ya ALLAH ..... ya ALLAH

Amine ya Rab Al3alamine....

allahou ma salli wa sallem 3ala sayidi mouhamed que dieu vous aide

3lina wa 3lik abdeljabba ......

n'oublions pas nos frères et soeures en palestine !!! c'est toujours d'actualités sachez le!!!! ne leur tournons pas le dos !

des dou3as sont toujours les bienvenues en leurs faveurs !

qu'ALLAH soulage les souffrances des survivants ! oui parlons bien des survivants car ils ne vivent pas du tout !! surtout avec ce qui leurs sont tombés dessus!!!

prions !!! ne cessons de faire des dou3as ! ne nous laissons pas aller a dounia !

allahomma ehdina

wa salamo 3aleykoum

Salam Aleikoum wa rahmatullah wa barakatu

Pour savoir l'un d'entre vous connaissait un site ou l'on peut trouver des dou'as et des invocations en phonétique.
Car je sais que pendant et après la prière il y' en a à réciter seulement je ne les connais pas et j'aimerais les apprendre.

Pour savoir l'un d'entre vous connaissait un site ou l'on peut trouver des dou'as et des invocations en phonétique.
Car je sais que pendant et après la prière il y' en a à réciter seulement je ne les connais pas et j'aimerais les apprendre.

wa 3aleykoum salam

je te le donne en message privé si tu me le permet :cool:

bonne journée

ya ALLAH prend sous Ton aile Protectrice les âmes des shahids pour Ta cause

ya ALLAH donne nous un peu de Ta miséricorde pour continuer à espérer de Ton Paradis même si nous le méritons pas

ya ALLAH donne nous la patience à tout épreuve pour ne pas ss'éloigner de Toi

ya ALLAH accorde le succès aux opprimés qui subissent l'injustice aux quotidiens

je voulais savoir si quelqun connait un site ou il ya les sourates du Coran en arabe mais avec les ecritures francaises, jvoudrais les apprendre en arabe mais vu ke je ne lis pas larabe...
merci de me donner des reponses

Salam

je voulais savoir si quelqun connait un site ou il ya les sourates du Coran en arabe mais avec les ecritures francaises, jvoudrais les apprendre en arabe mais vu ke je ne lis pas larabe...
merci de me donner des reponses

Salam
Wa alaykoum salam wa rahmatAllah wa barakatuh

Tu as ce site http://www.yabiladi.com/coran/ tu cliques sur ph (phonétique) et tu peux les écouter en meme temps :)

Pour les invocations http://www.hisnulmuslim.com/index-page-accueil-lang-french.html

@Hakim59300 dsl je sais pas exactement ce que ca veut dire...

Salam alaykoum

Salam aleikoum

Je voudrais connaitre des dou'a pour les parents

merci
wa 3alaykoum assalm wa ra7matou Allah,
il y a des dou3a pour les parents, dans le coran :
"فَتَبَسَّمَ ضَاحِكًا مِنْ قَوْلِهَا وَقَالَ رَبِّ أَوْزِعْنِي أَنْ أَشْكُرَ نِعْمَتَكَ الَّتِي أَنْعَمْتَ عَلَيَّ وَعَلَى وَالِدَيَّ وَأَنْ أَعْمَلَ صَالِحًا تَرْضَاهُ وَأَدْخِلْنِي بِرَحْمَتِكَ فِي عِبَادِكَ الصَّالِحِينَ"
annaml : 19

"وَوَصَّيْنَا الْإِنسَانَ بِوَالِدَيْهِ إِحْسَانًا حَمَلَتْهُ أُمُّهُ كُرْهًا وَوَضَعَتْهُ كُرْهًا وَحَمْلُهُ وَفِصَالُهُ ثَلَاثُونَ شَهْرًا حَتَّى إِذَا بَلَغَ أَشُدَّهُ وَبَلَغَ أَرْبَعِينَ سَنَةً قَالَ رَبِّ أَوْزِعْنِي أَنْ أَشْكُرَ نِعْمَتَكَ الَّتِي أَنْعَمْتَ عَلَيَّ وَعَلَى وَالِدَيَّ وَأَنْ أَعْمَلَ صَالِحًا تَرْضَاهُ وَأَصْلِحْ لِي فِي ذُرِّيَّتِي إِنِّي تُبْتُ إِلَيْكَ وَإِنِّي مِنْ الْمُسْلِمِينَ"
al ah9af : 15

"وَاخْفِضْ لَهُمَا جَنَاحَ الذُّلِّ مِنْ الرَّحْمَةِ وَقُلْ رَّبِّ ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا"
al israe : 24

mais tu peux aussi faire n'importe quel bon dou3a avec tes mots et ton style.

Allahou a3lam.

Retour