SalamAlikom,
Je suis une jeune femme (fille), j'ai 26ans, mais je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie. Je commence à désespérer et j'ai surtout peur, le temps passse et pas de nouvelles, il faut dire que j'ai perdu du temps avec des hommes qui aiment passer le temps, ils se disent sérieux mais en vérité, leur seul intéret c'est de "vivre encore la vie" d'après leurs expressions. Je suis meme tombée folle amoureuse d'un jeune homme de 31 ans (2ans de ma vie étaient dédiées pour lui), marocain tout comme moi, mais lui il ne voulait rien que de me faire du mal...
Enfin bref, c'est terminé je ne veux plus continuer à m'attacher à de faux espoirs!!!
Je voudrais demander votre avis sur les rencontres via internet, il faut savoir une chose, c'est que les filles au fur et à mesure de prendre de l'age, on les trouve de moins en moins sur les sites internet, et sans doute cela peut avoir des raisons, qu'en pensez vous?
Enfin et finalement, j'ai bien cherché sur internet le Douaa dédié à la fille qui demande Allah de lui envoyer celui qui saura la combler dans le halla bien sur, mais je ne lai pas trouvé ce Douaa et je sais qu'il existe, quelqu'un de vous pourrait m'aider svp.
Merci pour votre aide et baraka Allah fikom.