Salem oualikum wa rahmatulah wa barrakatuh.
Aussi futile et frivole soit cette demande, j'ai vraiment besoin de douas incha'Allah. J'ai déjà passé mon permis une première fois après 36h de conduite. Sure de moi et de mes invocations, pour moi je devais l'avoir, c'était "normal", sobhanallah:
2.186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
Puis voilà que j'ai échoué l'examen,
94.5. A còté de la difficulté est, certes, une facilité !
94.6. A còté de la difficulté, est certes, une facilité !
et me suis demander pourquoi des égarés réuissent à tout avoir et qu'un croyant non...
3.197. Piètre jouissance! Puis leur refuge sera l'Enfer. Et quelle détestable couche!
Voilà que j'ai repris des heures de conduites pour pouvoir le repasser par la permission d'Allah, swt, c'est trés couteux et pas donné... Je souheterai réellement l'obtenir. Ma demande peut sembler absurde pour certains étant donné qu'il y a des choses beaucoups plus importantes dans ce bas monde.
20.131. Et ne tends point tes yeux vers ce dont Nous avons donné jouissance temporaire à certains groupes d'entre eux, comme décor de la vie présente, afin de les éprouver par cela. Ce qu'Allah fournit (au Paradis) est meilleur et plus durable.
Cepandant Allah, sobhanallah, est Omnicient.
65.2. [...] Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable, 3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose.
Barrak'Allah oufik, qu'Allah, swt, vous en récompence et nous guide sur le droit chemin.
9.71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. [/QUOT
euh non c'est pas nomal