[Sujet unique : invocation, douas ...]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
salam,

Du matin et du soir

Nous sommes au matin et la Royauté appartient à Allah. Louange à Allah. Il n'y as pas de divinité en dehors d'Allah, l'Unique sans associé. A Lui la Royauté et la Louange. Il est puissant sur toute chose. Seigneur, je Te demande le bien de cette journée et le bien qui vient après elle, et je me refugie auprès de Toi contre le mal de cette journée et le mal qui vient après elle. Seigneur, je me refugie auprès de Toi contre la paresse, et le questionnement de la tombe, Seigneur je me refugie auprès de Toi contre le châtiment du feu et le châtiment de la tombe.

salam,

Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n'y a d'autre divinité que Toi. Tu m'as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j'ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n'y a que Toi qui pardonne les péchés.

salam,

Lorsqu'on se réveille

- "Louange à Allah qui nous a rendus à la vie après nous avoir fait mourir, et tout retourne à Lui "

الحَمْـدُ لِلّهِ الّذي أَحْـيانا بَعْـدَ ما أَماتَـنا وَإليه النُّـشور

Al-hamdu li-l-lahi l-ladhi ahyana bahda ma amatana wa ilayhi n-nushur.

- "Louange à Allah qui m’a rendu la vie, m’a préservé dans ma santé et m’a permis de Le mentionner."

الحمدُ للهِ الذي عافاني في جَسَدي وَرَدّ عَليّ روحي وَأَذِنَ لي بِذِكْرِه

Al hamdu li-l-lahi l-ladhi hafani fi jassadi wa radda halayya ruhi, wa adhina li bi-dhikrih.

اللَّهُمَّ إِنِّى أَعُوذُ بِكَ مِنْ زَوَالِ نِعْمَتِكَ وَتَحَوُّلِ عَافِيَتِكَ وَفُجَاءَةِ نِقْمَتِكَ وَجَمِيعِ سَخَطِكَ

*لا إله إلا الله الحليم الكريم*
*لا الهإلا الله العلى العظيم*
*لا اله إلا الله رب السماوات السبع و رب العرش العظيم*
*اللهم إنا نسألك زيادة في الدين*
*وبركة في العمر*
*وصحة في الجسد*
*وسعة في الرزق*
*وتوبة قبل الموت*
*وشهادة عند الموت*
*ومغفرة بعد الموت*
*وعفوا عند الحساب*
*وأمانا من العذاب*
*ونصيبا من الجنة*
*وارزقنا النظر إلى وجهكالكريم*
*اللهم ارحم موتانا وموتى المسلمين واشفي مرضانا ومرضى المسلمين*
*اللهم اغفر للمسلمين والمسلمات والمؤمنين والمؤمنات الأحياء منهم والأموات*

*اللهم ارزقني حسن الخاتمة*
*اللهم ارزقني الموت وأنا ساجد لك يا ارحم الراحمين*

*اللهم ثبتني عند سؤال الملكين*
*اللهم اجعل قبري روضة من رياض الجنة ولا تجعله حفرة من حفر النار*
*اللهم إني أعوذ بك من فتن الدنيا*
*اللهم أني أعوذ بك من فتن الدنيا*

*اللهم أني أعوذ بك من فتن الدنيا*
*اللهم قوي إيماننا ووحد كلمتنا وانصرناعلى أعدائك أعداء الدين*
*اللهم شتت شملهم واجعل الدائرة عليهم*

*اللهم انصر إخواننا المسلمين في كل مكان*
*اللهم ارحم إبائنا وأمهاتنا واغفر لهما وتجاوز عن سيئاتهما وأدخلهم فسيح جناتك**
*وبارك اللهم على سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم*

اللّهُمّ آمْنحْنِي القُوّة لإقـْوام نَفْسِي.. والشّجَاعَة لأوَاجِه ضَعْفِي..

و...اليَّقِينَ لأتَقَبّلَ قَدَرِي..والرِّضَا لِيَرْتَاحَ عَقْلِي.. والفَهْمَ ليَطْمَئِنّ قَلْبِي

Celui qui cherche un compagnon, alors Allah lui suffit
Celui qui cherche une preuve, alors le Coran lui suffit
Celui qui cherche la richesse, alors se contenter de peu lui suffit
Celui qui cherche un moralisateur, alors la mort lui suffit
Et celui qui ne se suffit a rien de tout ca, alors le feu lui suffit ! {cheikh kishk rahimahou Allâh }

Celui qui cherche un compagnon, alors Allah lui suffit
Celui qui cherche une preuve, alors le Coran lui suffit
Celui qui cherche la richesse, alors se contenter de peu lui suffit
Celui qui cherche un moralisateur, alors la mort lui suffit
Et celui qui ne se suffit a rien de tout ca, alors le feu lui suffit ! {cheikh kishk rahimahou Allâh }

Salam

Si on est heureux en bonne santé c’est aussi grâce à lui
Allah Sobahnou

Ps- Joumouaa Mabrouka

يَـآ ربّ آرزقني رآحـﮧً لآ علاقـﮧ لمخلوق بهـآ .. تنبع منْ آعمآقي
رآحـﮧً بقدر { رحمتڪَ و لطفڪْ } ..
اللهمّ .. آنفثْ في صَدري الإنشرآح , و آڪتب ليَ ” السعادَة وَ الرضى"

اللهم امين ..♥

ya Allah ta'ala, affranchis nous du feu de l'enfer et affranchis tout les musulmans du monde, accorde nous de ta miséricorde ya ALLAH,!! accorde ta miséricorde pour ceux qui sont sur terre et sous terre! YA GHAFOUR ! YA RAHIM! amine amine, amine al hamdoulilah dans ce bienfait d'être musulman!

Salam !:)

Aid mabrouk!

Qu'Allah nous pardonne et nous guide, qu'Il fasse miséricorde à nos morts et leur accorde le paradis, qu'Il préserve les musulmans à travers le monde et qu'Il leur accorde la victoire.

Amine!

"Dis : “ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”." (Sourate Az-Zumar : 53)

Salam :)

" ALLAH ,SEIGNEUR DES COEURS ,je me repens a TOI , PARDONNE MOI ,pardonne mes pêchés ,pardonne mes fautes ,pardonne moi et guéris moi de moi même ,sauve moi du mal et de son abîme !
ils disent que tu va pas me pardonner ,s'etonnent et leur visages expriment un jugement sur mon être alors j'ai décidé de ne plus les écouter et d'aller vers TOI SEUL et DE DEMANDER PARDON qu'a TOI , ils disent que tu me pardonnera pas mais je leur dis que TU ES L'INFINIMENT PARDONNEUR !
JIMPLORE TA PUISSANCE ET TON PARDON , protège moi du mal des hommes et de tout autre créature que mes yeux ne percoivent pas , accorde moi PAIX ET QUIETUDE , FORCE ET COURAGE DANS TON SENTIER , RENFORCE MON BRAS , renforce mes jambes , renforce mon dos , attendris mon coeur de TA TENDRESSE SUBLIME DE SENS ET D'émotion !
Aide moi ya ALLAH !
PARDONNE AU SINCERES , PARDONNE AU MUSULMANS qui ne sont pas injustes envers TOI ,car je noserai jamais te demander de pardonner a ceux qui encourent TA COLERE non pas par manque de compassion de ma part mais par Amour pour TOI , JE SAIS QUE TU ES LE MEILLEUR DES JUGES ,LUNIQUE ,LE SUBLIME , LE BEAU , LINFINIMENT PARDONNEUR ,LE MAJESTUEUX , LE CONTRAIGNANT , A TOI LES PLUS BEAUX NOMS !"

Salam :v)

" ALLAH ,SEIGNEUR DES COEURS ,je me repens a TOI , PARDONNE MOI ,pardonne mes pêchés ,pardonne mes fautes ,pardonne moi et guéris moi de moi même ,sauve moi du mal et de son abîme !
ils disent que tu va pas me pardonner ,s'etonnent et leur visages expriment un jugement sur mon être alors j'ai décidé de ne plus les écouter et d'aller vers TOI SEUL et DE DEMANDER PARDON qu'a TOI , ils disent que tu me pardonnera pas mais je leur dis que TU ES L'INFINIMENT PARDONNEUR !
JIMPLORE TA PUISSANCE ET TON PARDON , protège moi du mal des hommes et de tout autre créature que mes yeux ne percoivent pas , accorde moi PAIX ET QUIETUDE , FORCE ET COURAGE DANS TON SENTIER , RENFORCE MON BRAS , renforce mes jambes , renforce mon dos , attendris mon coeur de TA TENDRESSE SUBLIME DE SENS ET D'émotion !
Aide moi ya ALLAH !
PARDONNE AU SINCERES , PARDONNE AU MUSULMANS qui ne sont pas injustes envers TOI ,car je noserai jamais te demander de pardonner a ceux qui encourent TA COLERE non pas par manque de compassion de ma part mais par Amour pour TOI , JE SAIS QUE TU ES LE MEILLEUR DES JUGES ,LUNIQUE ,LE SUBLIME , LE BEAU , LINFINIMENT PARDONNEUR ,LE MAJESTUEUX , LE CONTRAIGNANT , A TOI LES PLUS BEAUX NOMS !"
tu te repens?

pourquoi ta première tentative de suicide n'avais pas marché?:D

attention la deuxieme tentative c'est plus dure ,d'apres ce que j'ai lu et prend une corde plus grosse:eek:

Aide moi ya ALLAH !

twedéti ba3da ?? :D

Aide moi ya ALLAH !

C'est une bien belle prière.

Je pense que Dieu pardonne d'autant plus facilement et surement que soi-même on est capable de pardonner à ceux qui nous ont fait du mal.

Tourner un cœur rependant vers Dieu ! Certes ! Mais Dieu peut pardonner sans limite. Te pardonner n'est rien pour Lui.

Mais quel joie tu Lui donneras, si Il peut pardonner à quelqu'un qui a à cœur de pardonner à ceux qui lui ont fait du mal.

Quant à se soucier des péchés des autres et de ce que Dieu va en faire !!! Personnellement, je pense que cela ne nous regarde pas.

Dieu est libre !

Et nous même ne sommes libres que de nous même. Ne touchons pas à la liberté d'autrui !!

C'est une bien belle prière.

Je pense que Dieu pardonne d'autant plus facilement et surement que soi-même on est capable de pardonner à ceux qui nous ont fait du mal.

Tourner un cœur rependant vers Dieu ! Certes ! Mais Dieu peut pardonner sans limite. Te pardonner n'est rien pour Lui.

Mais quel joie tu Lui donneras, si Il peut pardonner à quelqu'un qui a à cœur de pardonner à ceux qui lui ont fait du mal.

Quant à se soucier des péchés des autres et de ce que Dieu va en faire !!! Personnellement, je pense que cela ne nous regarde pas.

Dieu est libre !

Et nous même ne sommes libres que de nous même. Ne touchons pas à la liberté d'autrui !!

ET moi je pense que tu devrais retourner à l'église et t'occuper des problèmes de TA COMMUNAUTE!

Sinon merci d'être passé!

اللَّهُمَّ لَا تَدَعْ لَنَا فِي هَذَا اليَوْمِ العَظِيم ذَنْباً إِلَّا غَفَرْتَه ،.

وَ لَا عَيْباً إِلَّا سَتَرْتَه ،.. وَ لَا هَمّاً إِلَّا فَرَّجْتَه ،.. وَ لَا أَسِيراً إِلَّا فَكَكْتَ أَسْرَه ،..

وَ لَا عَسِيراً إِلَّا يَسَّرْتَه ،.. وَ لَا مُؤْمِناً إِلَّا ثَبَّتَّه ،.. وَ لَا تَائِباً إِلَّا قَبِلْتَه ،..

وَ لَا دُعَاء إِلَّا إِسْتَجَبْتَه ،.. وَ لَا طَالِباً إِلَّا وَفَّقْتَه ،..

وَ لَا مُجَاهِداً فِي سَبِيلِكَ إِلَّا نَصَرْتَه ،.. وَ لَا مُنْفِقاً فِي سَبِيلِكَ إِلَّا أَخْلَفْتَه ،..

وَ لَا ظَالِماً إِلَّا هَدَيْتَه ،.. وَ لَا مَظْلُوماً إِلَّا نَصَرْتَه ،..

وَ أَمِّن اللَّهُمَّ المُسْلِمِينَ فِي أَوْطَانِهِمْ ،..

اللَّهُمَّ احْقِنْ دِمَاءَهُمْ وَ انْصُرْهُم عَلَى مَنْ ظَلَمَهُم ،..

اللَّهُمَّ وَحِّدْ صُفُوف الأُمَّة الِإسْلَامِيَّة وَ العَرَبِيّة وَوَحِّد كَلِمَتَهُم ،..

بِرَحْمَتِكَ يَا أَرْحَمَ الرَّاحِمِين ،..

Retour