[Sujet unique : invocation, douas ...]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
يا الله
لمن اشكو و انت واحد الوجود
و لمن ابكي وبابك غير مردود
من ادعو وانت فقط المعبود
ومن ارجو ورجائي فيك غير محدود
يآالله افرح قلوبا انهكها التمني
:(

... et fais moi guider par ta lumière ya Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 394614_457366414282600_1497031287_n.jpg
    394614_457366414282600_1497031287_n.jpg
    39 KB · Affichages: 39
4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
Sourate 14

Oui je sais mais je me demander quoi, elle étais si virulente contre la religion, je me demandais si elle ironisé, je vois que non, donc bon, je voulais juste savoir.

دُعَاء دُخُوْل رَمَضَان

الْلَّھُم أَهِلَّھُ عَلّيْنَا بِالْأَمْنّ وَالإِيْمَانَ

وَالْسَّلامَةِ وَالْإِسْلَامَ

وَالْعَوْن عَلَى الْصَّلاة وَالصِّيَام وَتِلَاوَة الْقُرْآَن

الْلَّھُم سَلِّمْنَا لِرَمَضَانَ

وَسَلَّمَھُ لَنَا وَتَسَلَّمْھُ مِنّا مُتَقَبَّلاً برحمتك وعفوك ياارحم الراحمين .

Ameeeen ya rabb

يا سيدي وأملي, ومن به تم عملي, أعوذ بك من بدن لا ينتصب بين يديك, وأعوذ بك من قلبٍ لا يشتاق إليك, وأعوذ بك من دعاءٍ لا يصل إليك, وأعوذ بك من عينٍ لا تبكي منك

Salam,

Invoquer Dieu swt au moment même de la rupture du jeûne:

Le prophète sws dit: «N'est pas repoussée la demande faite par le jeûneur au moment de la rupture de son jeûne» (Ibn Majah)
Le prophète sws faisait l'invocation suivante:

« Au nom d'Allah swt! Ô mon Dieu! J'ai jeûné pour Toi et j'ai rompu avec ce que Tu m'as donné! [Bismillah! Allahoumma laka soumtouwa 'ala rizqika aftartou!]». (AbouDaoud)

يا مسهل الشديد، ويا ملين الحديد، ويا منجز الوعيد، ويا من هو كل يوم في أمر جديد، أخرجني من حلق المضيق، إلى أوسع الطريق، بك أدفع مالا أطيق، ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

:malade:

Allâhûmma maghfiratuka awsa'u min dhunûbi wa rahmatuka arja 'indi min 'amalî.

Mon Dieu ! Ton Pardon est plus vaste que mes péchés, et j'espère bien davantage de Ta Miséricorde que de mes oeuvres.

Retour