2 pour le prix d'un ? c'est en raison des soldes ?
Il délire ce gentilhomme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 pour le prix d'un ? c'est en raison des soldes ?
Tu n'es pas nouveau et je ne suis pas nouveau
awahhhh ! mat goulyach nta houwa ...........
si ?
En fait je travaille pour une compagnie ( je ne peux pas divulguer le nom, on s'entend) qui teste les différents degrés de souplesse au niveau des bannissements a l'échelle internationale. De ce fait, on veut essayer d'établir une sorte d'échelle par pays en testant toutes sortes de forums ( sports, emploi, médecine, oeuvres de chair ...). C'est comme ca que tu me retrouves un peu partout, je suis tres connu sur le web.
Par contre, quel bon vent t'amene TOI ici ?
modifie ton message a sat ra j'ai deja eu des relations avec ou7din ma khessouch y 3arfo mdinati , modifie a sat ou bien khat kheser l9adya m3aya
De passage par ici, je me suis dit pourquoi pas créer un compte, et puis même participer !
Bonne nuit, soirée ou journée à tout le monde par ici !
salam.
Mer7ba b Madouu f bladouu
ça va khouya ?
Fourire !
T'as oublié les dattes et le lait : fou :
3lach lla, yastahel, il le mérite
Et toi aussi tu le mérites
A part que j'ai un pseudo original,mais pour le reste je suis quelqu'un adorable
Ouvert et surtout sociable!!!!
A part que j'ai un pseudo original,mais pour le reste je suis quelqu'un adorable
Tu postules pour un post oula ?
bienvenu lougloug !
Ton pseudo me fait peur,mais ton accueil est chaleureux,c'est l'extreme
awwww!! te fais peur
Pourquoi ??
je suis un cartesien et j'aime pas les mysteres!!
et pourquoi t as choisis ce pseudo?
j'ai une cuture americaine,j'expose mes qualités!!
je suis nouvelle sur bladi net aussi...
il é genant le pseudo, en fait je trouve pas. je trouve kil é bizarre,c pe ça kil me plait.il a une relation avec une histoire personnelle.
voila je suis nouvelle sur bladi j'etais inscrite depuis un moment mais je ne venais pas sur le forum
je suis maman mariee et g 24ans d'origine marocaine et j'habite dans le nord de la france
a bientot