[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
En fait je travaille pour une compagnie ( je ne peux pas divulguer le nom, on s'entend) qui teste les différents degrés de souplesse au niveau des bannissements a l'échelle internationale. De ce fait, on veut essayer d'établir une sorte d'échelle par pays en testant toutes sortes de forums ( sports, emploi, médecine, oeuvres de chair ...). C'est comme ca que tu me retrouves un peu partout, je suis tres connu sur le web.

Par contre, quel bon vent t'amene TOI ici ?

En fait je travaille pour une compagnie ( je ne peux pas divulguer le nom, on s'entend) qui teste les différents degrés de souplesse au niveau des bannissements a l'échelle internationale. De ce fait, on veut essayer d'établir une sorte d'échelle par pays en testant toutes sortes de forums ( sports, emploi, médecine, oeuvres de chair ...). C'est comme ca que tu me retrouves un peu partout, je suis tres connu sur le web.

Par contre, quel bon vent t'amene TOI ici ?

Puréeeee t'es averti, je peux pas t'envoyer des MP !

Bah dernièrement j'ai divorcé...Non non à vrai dire j'ai été évincé :D Je viens sur Bladi lénifier mon appétit intellectuel ! :D

salam
les filles, voila je me demandais si parmi vous il y avait des filles des environs de valenciennes
moi g 24 ans mariee et g 1 fille aussi donc voila
j'attends vos reponses d'ici la
wa salam wb

voila je suis nouvelle sur bladi j'etais inscrite depuis un moment mais je ne venais pas sur le forum
je suis maman mariee et g 24ans d'origine marocaine et j'habite dans le nord de la france
a bientot

salam bnjr je suis un futur étudiant à tours en master sciences de gestion et je voudrais bien faire la connaissance des gens résidants a tours pour que la tache sera plus facile pour moi in cha alh . j'ai fait des voeux pour la cité universitaire et si il y a des gens qui louent en logement privé ca sera mieux comca je peux économiser un peu et merci

Retour