Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherches des ****?
Purée t'es bien tombé
Tu cherches des ****?
Purée t'es bien tombé
merci pr vos réponse,
tré drole pour les ****! lol
Tu cherches des ****?
Purée t'es bien tombé
tu t'appel boussad ?
wé je m'appelle boussaad, c'est un prénom kabyle mais d'origine oriental, bon ça montre a quel point ns avons embrasser l'islam ns les berberes, lol
mar7abane bika fi baladi pawane nete
if3al mitlama tacha2ou anta fi darika bayna ikhwanika lbaladinautes wa akhawatika lbaladinettes
Où sont les nouveaux de Bladi....ou les nouveaux anciens ????
salut, je suis un revenant lollll un revenant qui avait des amis mais dès qu'il est retourné, il n'a retrouvé personne .
je cherche donc des amitiés . à l'aide !
je suis franco algerien je vis en france et souhaite faires des connaissances pour parler de tout ou de rien je suis divorce et j ai 48 ans
vous être au bon endroit !
Entrez ...on ne va pas vous manger
SURTOU pas toitu noserias paaaaaaaa
en ce moment ...j'arrête pas de bouffer ....je n'ai plus de place pour ce spécimen
en ce moment ...j'arrête pas de bouffer ....je n'ai plus de place pour ce spécimen (
on est 2!enfin 3:ek:
il y a une question que je me suis longtemps posé à propos de Asteroide et luvegypt75 sans oser la poser
dans la vie...il faut oser !
Tu as raison Asté
OK
Lorsque je vous vois connectées toutes les deux, je me demande toujours ( mais toujours ) si vous êtes dans la même pièce ou pas?
c'est tout bête mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer
tres tres rarement...ma fille est dans sa chambre ( en ce moment avec sa cousine ) et moi dans le salon avec mon chat
ahhhh ça a l'air sympa...
je ne sais pas ce que aurait été ma réaction si je croisais ma mère sur un site ...
je pense qu'elle me prendra la tête avec des questions du style " pkoi tas dit ceci ", " tu penses vraiment cela ", " je savais pas que t'étais ceci ou cela ".. alors que dans la majorité des cas, je serais juste en train de déconner ... bref, je ne m'imagine pas du tout.
Tu dois être une maman très cool :roge:
MAMAN sait presque TOUT sur moii
ya très peu de choses quele ne saiit pas c 'est pour ca que normal,elle est pas du genre pk ceci pk cela
ahhhh ça a l'air sympa...
je ne sais pas ce que aurait été ma réaction si je croisais ma mère sur un site ...
je pense qu'elle me prendra la tête avec des questions du style " pkoi tas dit ceci ", " tu penses vraiment cela ", " je savais pas que t'étais ceci ou cela ".. alors que dans la majorité des cas, je serais juste en train de déconner ... bref, je ne m'imagine pas du tout.
Tu dois être une maman très cool
en fait j'évite de lire ma fille.....sauf quand elle va mal....alors là j'interviens pour la bousculer un peu
Bah alors ? pourquoi être revenu sous ce nouveau look ? pourquoi ne pas avoir mis ton ancien pseudo ? on t'aurait fait une méga fête avec champagne et cotillons !
Bon...je serais ta première amie sous ce nouveau pseudo...mais attention...au moindre faux pas...je te bannis de ma liste....
ma mère aussi sait presque tout sur moi
mais ça ne l'empêche pas de me prendre la tête de temps en temps... histoire de rappeler à l'ordre ( une manie des mamans ? )... comme si j'allais oublier tout ce qu'elle m'a seriné pendant un peu plus d'une vingtaine d'années ...
Merci bcp Asté pour avoir gagné la course de vitesse vers mon amitié...
Je tiens à t'informer que mon ancien pseudo est un porte-malheur , c'est pour cela que je me suis relooqué
Quant à la fête (ingrédients compris), je serai très fier de l'accorder à tous ceux et ttes celles qui acceptent mon amitié avant le réveillon ... tu seras évidemment l'invitée d'honneur ... Prépare-toi donc .