[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
si c'est pas un pseudo pour draguer l'ami Chakib fan de rfissa j'y comprend plus rien moi

en tout cas bienvenue si t'es une pro de rffissa tu auras beaucoup d'ami :D

Je connais pas ce chakib mais chui sur qu'on va bien s'entendre

En tt cas on peut dire que chui une pro de la rfissa car ya pa une semaine g mangé en un week end 3 fois rfissa !! ( le vendredi soir chez ma mere, le samedi chez ma grand mere et le dimanche chez mn autre grand mere ) Un exploit quoi ?! qui dit mieux ? :D

Marhababikoum aux nvx !!
Meme si je ne suis pas non plus une ancienne !
Mais je sais déjà qu'il y'a des monstres assoiffés de sang et des zomophiles ici :fou:

Mais ci pa grave allé cherché bounheur mi zenfants !!!
:D

l'avatar avait comme titre " mi ange/mi démon"

les anges se rebellent parfois ....Iblis en est la preuve !
faudrait que tu regardes Supernatural toi :D
Marhababikoum aux nvx !!
Meme si je ne suis pas non plus une ancienne !
Mais je sais déjà qu'il y'a des monstres assoiffés de sang et des zomophiles ici

Mais ci pa grave allé cherché bounheur mi zenfants !!!

pourquoi je me sent ciblé ? :eek:

Prouve le moi alors ! :fou:
J'attends...

Iblis est le personnage par lequel Dieu introduit la notion de Mal dans l’histoire de l’humanité. Alors qu’Il vient de créer l’homme, Il demande à Ses anges de se prosterner devant cette nouvelle créature. Tous obéissent à l’exception d’Iblis qui s’enfle d’orgueil et rétorque à Dieu qu’il vaut plus que cette créature faite d’argile. Dieu le chasse donc du Paradis mais avant cela, Il accepte le pacte que Lui propose Iblis, à savoir tenter les communautés humaines qui se succèderont sur la terre, à l’exception des serviteurs les plus fidèles.

Beaucoup de savants ont estimé que Iblis était un djinn élevé au rang d’ange pour sa loyauté envers Dieu, sa bravoure et sa combativité. L’historien At-Tabarî (m.923) le présente dans sa Chronique comme un djinn dévoué à la cause divine qui s’est vu remettre le commandement de la terre avant l’arrivée de l’homme. Ce qui expliquerait dans une certaine mesure sa présence lors de la création de l’être humain et le fait qu’il ait été concerné par l’ordre divin de se prosterner devant lui.

bref.....

http://oumma.com/Quand-Iblis-devint-shaytan

Iblis est le personnage par lequel Dieu introduit la notion de Mal dans l’histoire de l’humanité. Alors qu’Il vient de créer l’homme, Il demande à Ses anges de se prosterner devant cette nouvelle créature. Tous obéissent à l’exception d’Iblis qui s’enfle d’orgueil et rétorque à Dieu qu’il vaut plus que cette créature faite d’argile. Dieu le chasse donc du Paradis mais avant cela, Il accepte le pacte que Lui propose Iblis, à savoir tenter les communautés humaines qui se succèderont sur la terre, à l’exception des serviteurs les plus fidèles.

Beaucoup de savants ont estimé que Iblis était un djinn élevé au rang d’ange pour sa loyauté envers Dieu, sa bravoure et sa combativité. L’historien At-Tabarî (m.923) le présente dans sa Chronique comme un djinn dévoué à la cause divine qui s’est vu remettre le commandement de la terre avant l’arrivée de l’homme. Ce qui expliquerait dans une certaine mesure sa présence lors de la création de l’être humain et le fait qu’il ait été concerné par l’ordre divin de se prosterner devant lui.

bref.....

http://oumma.com/Quand-Iblis-devint-shaytan

donc iblis était un djinn Levi's oula Diesel ? :D

Retour