witek witek ikhallik lili :loove:
http://www.youtube.com/watch?v=g8PrTzLaLHc
ZZZZZZ' We are on toooooooop of the world 'aaaaaaaaaaaay
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ma soeur jumelle adorée!
WE ARE ON TOP !!!!!!!!!!!!!!!
'aaaaaaaaaaaaaaaay!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
witek witek ikhallik lili :loove:
http://www.youtube.com/watch?v=g8PrTzLaLHc
ZZZZZZ' We are on toooooooop of the world 'aaaaaaaaaaaay
Comment ça + ou - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouvais que tu "étais modeste par rapport à la réalité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ma soeur jumelle adorée!
WE ARE ON TOP !!!!!!!!!!!!!!!
'aaaaaaaaaaaaaaaay!
loooool folie foliiiiiiie quand tu nous tiens :-D
vien en mp me raconter tout caOui, tu as raison, je me garde une p'tite gêne en public.
heu t'es malade toi?loooool folie foliiiiiiie quand tu nous tiens
vien en mp me raconter tout ca
et toi a part la bogossité de GeniDelSol on t'a defini bladinautiquement parlant ou pas encore ? :langue:Raviiie : D
Puréééé antivo tu drague sous mes yeux c'est chaaaaudvien en mp me raconter tout ca:tim ide:
viens chez moi j'ai du lait d'amandeNon, plutôt devant un bon café au lait d'amande!
viens chez moi j'ai du lait d'amande
chaque fois que je te vois je dois "draguer" pour te rendre jalouse et te cueillir plus facilementPuréééé antivo tu drague sous mes yeux c'est chaaaaud
non ce que tu pense c'est du lait de coco:langue:Ouache, j'espère que ce n'est pas ce que je pense.
non ce que tu pense c'est du lait de coco:langue:
Elle est pas encore née la fleur que tu va ceuillir facilement :langue:chaque fois que je te vois je dois "draguer" pour te rendre jalouse et te cueillir plus facilement: rouge::timide :
ben si elle est pas encore née aucune technique ne marchera alors, alors laisse moi aller ailleurs!Elle est pas encore née la fleur que tu va ceuillir facilement :la
et je t'ai deja dit un million de fois que cette technique ne marchait pas avec moi :
de rien madame melonBien sur tête de noix!
J'ai précisé facilement mais peut etre que la fleur que tu va difficielement ceuillir est juste sous tes yeuxben si elle est pas encore née aucune technique ne marchera alors, alors laisse moi aller ailleurs!
J'ai précisé facilement mais peut etre que la fleur que tu va difficielement ceuillir est juste sous tes yeux :
Oui je sais mais j'ai l'habitude meme MMP m'a fait le coup tout à l'heurezut j'ai mal interprété:r ge:
Antivo qui traîne par là, c'est qu'il doit y avoir de la viande fraîche qui a débarqué !!!
et toi a part la bogossité de GeniDelSol on t'a defini bladinautiquement parlant ou pas encore ? :langue :
Pas encore :tiiimide: et je cherche une marraine
c'est comme la bouffe c'est encore bon la veille de la date de péremptionFraîche ou pas, il est pas regardant!
Un soeur jumelle c'est pas assez?
Pas encore :timid e: et je cherche une marraine :timide :
non c'est bon allez ouuustUn soeur jumelle c'est pas assez? leu rs:
c'est comme la bouffe c'est encore bon la veille de la date de péremption:waazaa:
On doit chercher une ensemble alors !
non c'est bon allez ouuust
c'est le gout qui compte bien assaisonné ,..Oui, mais toi même une vieille poule désossée ça t'irais!
bon je veux bien etre ta marraine aussi mais pas de crises de jalousie a deux balles sous mon aile
Je suis une pauvre nouvelle moi aussi... prenez-moi sous votre ailes quelqu'un.
Deux logos roses de décembre et de novembre 2012 ... mieux que le paradis et ses 200 vierges !Antivo qui traîne par là, c'est qu'il doit y avoir de la viande fraîche qui a débarqué !!!
Je suis laaa quels sont tes defaut que je les accentue ? :-D
non c'est bon allez ouuust :stop :