bon je veux bien etre ta marraine aussi mais pas de crises de jalousie a deux balles sous mon aile
Promis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je veux bien etre ta marraine aussi mais pas de crises de jalousie a deux balles sous mon aile
alors t'es qu'une grosse rageuse qui s'assume pas, une fille qui parle trop mal, qui se permet de juger à tout va et en plus une fille qui se la pète de trop avec ces mots genre intelligente.hhhhhhhhhhhhhhhhhh : D
bon on me dit souvent que je suis :cynique , indéchiffrable sur le net, mono-thématique in vivo , histrionique et surtout impulsive....
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon on me dit souvent que je suis :cynique , indéchiffrable sur le net, mono-thématique antivo , histrionique et surtout impulsive....
Mdrrrr t'es trop betequ'est ce que j'ai avoir avec toi?
pourquoi ca?Mdrrrr t'es trop bete
Parce que t'arrive a me faire riiirepourquoi ca?
ben je suis content pour toi, et ne me dis pas que t'as pas rigolé jdhuiParce que t'arrive a me faire riiire
alors t'es qu'une grosse rageuse qui s'assume pas, une fille qui parle trop mal, qui se permet de juger à tout va et en plus une fille qui se la pète de trop avec ces mots genre intelligente.
PS : les 3 premiers defaut sont des classique, le dernier vient de moi en mode "rageuse" : D
jpeux te dire qu'elle elle ne rigole pas!Parce que t'arrive a me faire riiire
ben je suis content pour toi, et ne me dis pas que t'as pas rigolé jdhui:ee k:
Oui c'est pour ca que je suis le meilleur exemple pour etre ta marainneOn a plein de point en commun toi et moi :wa zaa: : D
Oui c'est pour ca que je suis le meilleur exemple pour etre ta marainne
Ne m'abandonne pas....S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit. :langue :
Je tabandonnerai jamais choupinette
Juré craché
On se crachent dans la main ? :miignon:
Soeur de crachat, à 1............2..................3...............
ben on se revoit lundi alorsEntre toi et MMP j'en ai assez pour tout le WE
Oui c'est pour ca que je suis le meilleur exemple pour etre ta marainne :b
Entre toi et MMP j'en ai assez pour tout le WE :-D
Oui c'est pour ca que je suis le meilleur exemple pour etre ta marainne :bizarre :
Moi, je ne sais pas si j'ai des points commun avec toi Marraine, mais...je ne suis pas Marocaine, alors j'ai DOUBLEMENT besoin d'une Marraine. :des ole:
Ooooooh vous etes troooop chouuutesc'est pour cette raison que je t'ai choisi :langue: ma marraine adorée :mig non:
À demain mon cherben on se revoit lundi alors
On est deja lundiÀ demain mon cher
Je suis fatiguée mais pas a ce point la l'amiOn est deja lundi
salam inchallah
je voudrais faire parti de votre communiauté
s'il vous plait
Machallah
Bonjour, cela un fait un moment que je lis les discussions postée sur Bladi et j'ai enfin décidé de créer un compte pour pouvoir communiquer avec vous
j'espère que je suis la bienvenue
Bonjour, cela un fait un moment que je lis les discussions postée sur Bladi et j'ai enfin décidé de créer un compte pour pouvoir communiquer avec vous
Marhba bik
je suis une étudiante en 4eme année a l'encg je ne sais pas quoi dire franchement ;-)
je suis une étudiante en 4eme année a l'encg je ne sais pas quoi dire franchement
salam
bienvenue
merci, ça me fait plaisir de vous connaître