Ahlan wa Sahlan.....1000 mrahba bik....bienvenue.....Welcome
milles merci à vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahlan wa Sahlan.....1000 mrahba bik....bienvenue.....Welcome
antivo, il aimerait bien que tu te presente : taille, poid, cheveux .... antivo il cherche à pecho
ah je vois
Donc je suis une fille de petite taille (1m62) mon poids , je ne saurai pas vous le dire puisque je ne le connais pas (je ne fais pas attention à mon poids) ,
mais je crois que c'est 50 voire 53 (je prends et perds du poids) .
J'ai des cheveux brun et des yeux marron.
Voila
antivo, il aimerait bien que tu te presente : taille, poid, cheveux .... antivo il cherche à pecho
ah je vois
Donc je suis une fille de petite taille (1m62) mon poids , je ne saurai pas vous le dire puisque je ne le connais pas (je ne fais pas attention à mon poids) ,
mais je crois que c'est 50 voire 53 (je prends et perds du poids) .
J'ai des cheveux brun et des yeux marron.
Voila
c 'est parfait
pour moipourquoi parfait antivo
ca veut dire quoi ca
Parfait en marron.
ca veut dire quoi ca:waazaa:
Tu dis parfait...cheveux marron, yeux bruns...
Et moiiiiiiiiiii?
j ai jamais dit que t'etais pas parfaiteTu dis parfait...cheveux marron, yeux bruns...
Et moiiiiiiiiiii? l
me faut juste la tof !
j ai jamais dit que t'etais pas parfaite
me faut juste la tof !:-D
hahahaha!
Comme une photo prouverait le contraire, je te laisse penser que peut-être je le suis!
tkt tu resteras parfaite à mes yeuxhahahaha!
Comme une photo prouverait le contraire, je te laisse penser que peut-être je le suis!
envoi stp
salam hamdoulillah
bienvenue inchallah sur bladi
tout le monde peut faire partie de la communaute machallah
ps : ne le prend pas mal mais serieux pourquoi tu met des inchallah machallah à toutes les sauces
dommage jtaurais fait un complimentNon .
dommage jtaurais fait un compliment
Tu complimenterais surement un hippopotame sans dents, alors pour ce que ça veut...
héhé
t as fait un lapsus tu meurs d'envie d avoir un complimentTu complimenterais surement un hippopotame sans dents, alors pour ce que ça veut...
héhé
t as fait un lapsus tu meurs d'envie d avoir un compliment
Oui, j'ai l'estime à zéro.
Pauvre de mooooooa!
merci, ça me fait plaisir de vous connaître
Welcom faith1 et Dzayri, nos tout nouveaux bladinautes, au plaisir de vous lire.
Dis moi Scoco t'es payé pour jouer le maitre d'hôtel? :langue:
Désolé mais ton potentiel hydrogène est bas.
Merci Lalla Freyja !Mais qu'est ce que l'hydrogène vient faire là Scoco?
En tout cas tu ferais un bon maitre d'hotel prends le bien ou mal pour ce n'était qu'un compliment.=)
et moi alors personne ne me sert un verre de thé ?
et moi alors personne ne me sert un verre de thé ?
Moi oui, volontier!
Bienvenue!
(Est ce que j'ai le droit de dire Bienvenue, je suis presque encore nouvelle moi aussi...? )
Petit gateau ?
Bienvenue a toi
merci genie ! l amabilité et le point fort des marocains.. mais moi j suis un faux nouveau j etais la y a bien lgtps lgtps lgtps..
SalamPetit gateau ?
Bienvenue a toi
Je suis pas Marocaine, mais j'avoue, pas moyen de faire mieux que vous sur l'accueil !
Bon, alors c'est parfait, une nouvelle qui souhaite la Bienvenue à un faux nouveaux-vieux!
Salam
Moi aussi je veux un petit gateau ! si j'avais sut qu'on y avait droit je me serais présenter aussi
Salam
Moi aussi je veux un petit gateau ! si j'avais sut qu'on y avait droit je me serais présenter aussi