OussMuslimPaca
Next.
J'ai les mains et les pieds froid
Moi aussi, même en été.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai les mains et les pieds froid
J'ai un gilet Damart que n'ose porter car il est moche, has been mais qui tient bien chaud. : (
Serieux?J'ai les mains et les pieds froid
Moi aussi, même en été.
Serieux?
Ca chauffe assez vite faut savoir ou les mettre lool
Serieux?
Ca chauffe assez vite faut savoir ou les mettre lool
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Tu vas vite hurler si je glisse mes mains glacées ou tu le voudrait ...ça va redescendre aussi vite que c'est monter
Moi quand trop trop chaud, j ai des saignements de nez.Salam
C'est pour ça que je suis polyandre , j'ai besoin de chaleur
J ai rien c omprisMdr, à ce qui parait c est comme 1 vélo. L utilisait de temps en temps permettra du l utiliser pendant très très lontemps in sha Allah.
Moi quand trop trop chaud, j ai des saignements de nez.
Bonjour , je suis Chaussette , j'ai 31 ans et je débarque doucement mais surement sur Bladi.net
Bonjour , je suis Chaussette , j'ai 31 ans et je débarque doucement mais surement sur Bladi.net
bienvenue parmi nous chaussetteBonjour , je suis Chaussette , j'ai 31 ans et je débarque doucement mais surement sur Bladi.net
MerciWelcom au forum Chaussette, peux tu nous expliquer pourquoi ce pseudo en particulier?
salam
bienvenue chaussette..tuas du avoir froid pour mettre ce pseudo:langue:
Bienvenue sur bladi
Merci , je mesure la même taille qu'avec les chaussettes , j'ai encore jamais vu de chaussettes compenséesbienvenue parmi nous chaussette
tu mesures combien sans les chaussettes?
MDR Chaussette j'aurai tout lu sérieux.
J'aime Chaussette, ça sonne réconfortant!
Non je veux une taille precise au mm presMerci , je mesure la même taille qu'avec les chaussettes , j'ai encore jamais vu de chaussettes compensées
Non je veux une taille precise au mm pres
Dabord dis moi ta taille et jrepondrai avec plaisirpourquoi tu demandes toujours les mesures? je suis un peu curieuse
Dabord dis moi ta taille et jrepondrai avec plaisir
Ah oui c sst juste, excuse moi, jt avais repondu c est parfait!t'as déjà oublié
pas grave, je fais 53 pour 1,62
Ah oui c sst juste, excuse moi, jt avais repondu c est parfait!
Tu me poses une colle laalors, t'as pas répondu à ma question?
Tu me poses une colle la
Tu veux deviner ce qu il y a dans l esprit d un fouje vais essayer de deviner toute seule
Tu veux deviner ce qu il y a dans l esprit d un fou