[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bonsoir ...
Je me suis inscrite il y a quelques jours.
Cela fait un petit moment que je connais le site mais je n'ai jamais réellement pris le temps de me créer un profil.
Heureuse de faire partie de votre communauté !!?

Bonsoir !
Je suis nouvelle ici !
J'espère y trouver un accueil chaleureux et aussi beaucoup d'humour ^^

salut à tous les bladinaute

voila, depuis un certain temps, je fréquente ce forum entant que visiteur, et j'y apprécié les topiques que j'ai lus ainsi que les messages de ses membres
donc je me suis sit, pourquoi ne pas m'y inscrire vu que les marocains sont hyper sympa et que pourrais surrment contribuer a faire avancer quelques débats

ps :j'espère que vous ne serez pas trop méchant avec moi au début et qu'on va s'entendre à merveilles

cordialement, :)

salut à tous les bladinaute

voila, depuis un certain temps, je fréquente ce forum entant que visiteur, et j'y apprécié les topiques que j'ai lus ainsi que les messages de ses membres
donc je me suis sit, pourquoi ne pas m'y inscrire vu que les marocains sont hyper sympa et que pourrais surrment contribuer a faire avancer quelques débats

ps :j'espère que vous ne serez pas trop méchant avec moi au début et qu'on va s'entendre à merveilles

cordialement, : )

salam,salut

soit la bienvenue dans notre communauté...j'espère que tu t'y plaira inchALLAH!

ps:t'en fais pas..on n'est tous gentil:langue:

bon ramadan! si tu le fais!:)

Bonjours à tous, d'abord ramadan moubarak à tous les musulman de ce forum je salue tous les marocains du monde entier, je serai ravie de vous connaître tous inchalah
J'espère avoir le bien venu parmis vous
Au plaisir de vous lire :cool:

Coucou tout le monde , je me présente je suis une jeune Algerienne Kabyle qui fait éruption chez vous et en plein ramadan :D ( Ramadhan karim au passage taqabala allah siyama eldjami3) , j'ai 19 ans , étudiante je crois que c'est tout ce que je peux dire sur moi ...:D

Coucou tout le monde , je me présente je suis une jeune Algerienne Kabyle qui fait éruption chez vous et en plein ramadan :-D ( Ramadhan karim au passage taqabala allah siyama eldjami3) , j'ai 19 ans , étudiante je crois que c'est tout ce que je peux dire sur moi ...:-D

dj comme djazair :D

Vous les algériens, vous avez la fâcheuse habitude de djdj la lettre "jimone" :pleurs:

Bienvenue à toi et Ramadan mobarak karim !

Coucou tout le monde
Voulez vous maider a envoyer plus,de,51 messages
Car en dessous on est limmiter
Donc si vous n'avez riens a dire je pourai vous,repondre :)

Merci à vous deux :D c'est gentil .
Coucou tout le monde
Voulez vous maider a envoyer plus,de,51 messages
Car en dessous on est limmiter
Donc si vous n'avez riens a dire je pourai vous,repondre : )
salam à tous nouvelle bladinette enfin nouvelle ancienne je refait mon come back ça faisait longtemps Ramadane karim : )

salam

bienvenue a vous trois...j'espère que vous passerai de bon moment parmis nous:)

bon ramadan^^

Retour