zakasoft
VIB
Drôle de retour plutôtDrôle de pseudo
Bienvenu ...Mrahba ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drôle de retour plutôtDrôle de pseudo
Bienvenu ...Mrahba ...
Drôle de retour plutôt
je m'en contrefiche aussi, mais c'est un peu normal, y'en a qui essaient de se refaire une virginité, d'autres pour renouveler leur image ou de s'en débarrasser, enfin la vie quotidienne quoiJamais rien compris à ces histoires de départ, retour, multipseudosime chronique... et binatna, je m'en fous
je m'en contrefiche aussi, mais c'est un peu normal, y'en a qui essaient de se refaire une virginité, d'autres pour renouveler leur image ou de s'en débarrasser, enfin la vie quotidienne quoi
Oui mais je n'ai pas dis tout le monde...y'en a qui restent vierge aussi jusqu'au mariage par exempleC'est pas le quotidien...t'as le même pseudo depuis 7 ans
Oui mais je n'ai pas dis tout le monde...y'en a qui restent vierge aussi jusqu'au mariage par exemple
Un puriste en quoi?Oh .... un puriste
Un puriste en quoi?
Va prendre un café, je vais cloper, on en a besoin tous les 2 je penseEn pseudo Pardi ! rudent:
Bon, me faut mon café d'urgence
Merci ya3ni et michelha, très sympa à vous!
ps: ya3ni, ton pseudo est vraiment original on te l'a déjà dit ?
Bienvenue à tous ...... .
toi tu es une ancienne de bladi, tu es la depuis 2007, :langue :
salam adifa
pas encore esayer, je suis encore un peu endormie :langue :
je ferais ça tantot, : )
mdr il est presque 2h là tu dors encore ?
Ok
non, je dors plus maintenant :langue :
je viens de manger un bon tagine, donc maintenant je suis en forme : D
lolllllllllll, alors adifa ? bien dormis
Tu as bien mangé ? oui ça peu aller merci
oui et toi? tu a mangé quoi :langue:
Salam 'Alaykoum
Je viens tout juste de m'inscrire sur Bladi, je suis nouvelle ici et je serais bientôt nouvelle à Casa aussi donc si il y a des personnes de là bas faites moi signe in sha Allah
Bonne journée
bonsoir je suis nouveau et j'espère qu'on va se plaire tous
bienvenue ton age reel c 'est 16 ansSalma, je suis nouvelle inscrite sur le forum. En fait, ça fait longtemps que je surfe dessus sans jamais m'inscrire. Aujourdhui j'ai sauté le pas... )
Salma, je suis nouvelle inscrite sur le forum. En fait, ça fait longtemps que je surfe dessus sans jamais m'inscrire. Aujourdhui j'ai sauté le pas...
Bienvenue a toi
bienvenue ton age reel c 'est 16 ans
ohé je suis là et on me souhaite pas bienvenue???
heureuse de vous connaitre vous avez l'air trop sympas
à bientot!!!
c'est dommage que les modo doivent valider --' c'est long....