[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
amine yarabi

allah y kemel bel kheir c'est celle dont tu me parlé avant oula une autres ????

Mdrrr nti ba9a 3a9la 3la l'autre, non c'est du passé hadik,

l'actuelle fiha khir inchallah et comme ça je conclus mes 30 ans en beauté sans casse tête dans des relations qui servent à rien.

Amine merci salwa, tu sais je reve d'avoir une petite fnikisha aussi, tu me donne la tienne yallah loool

Mdrrr nti ba9a 3a9la 3la l'autre, non c'est du passé hadik,

l'actuelle fiha khir inchallah et comme ça je conclus mes 30 ans en beauté sans casse tête dans des relations qui servent à rien.

Amine merci salwa, tu sais je reve d'avoir une petite fnikisha aussi, tu me donne la tienne yallah loool

tu me demande el habouba diali c'est comme si tu me prenais el bassar...

c'est mes yeux cette petite fille

ewa meziane a khouya les relations qui servent a rien allh y ba3ad7oum 3lik alalh y kemel bel kheir ou y 7afdek tu merite le meilleur ;)

tu aura la tienne inchallah de fnikisha

salut à tous les bladinaute

voila, depuis un certain temps, je fréquente ce forum entant que visiteur, et j'y apprécié les topiques que j'ai lus ainsi que les messages de ses membres
donc je me suis sit, pourquoi ne pas m'y inscrire vu que les marocains sont hyper sympa et que pourrais surrment contribuer a faire avancer quelques débats

ps :j'espère que vous ne serez pas trop méchant avec moi au début et qu'on va s'entendre à merveilles

cordialement, :)

bah, tu vas vite t'apercevoir que l'on toutes et tous un peu "fada" ici
mais c'est ça qui lui donne son charme :claque:

mam

C'est ça de revenir sous un nouveau pseudo :fou:
Tu vas me dire avec un pseudo et un avatar pareil on aurait du te reconnaître :p

Ah ma Jounty Bagra comme tu m'as manqué:love:

Comment tu vas?

J'ai supprimé mon ancien compte pensant vraiment ne plus jamais revenir! mais je m'ennuie en ce moment loool

et pui ce pseudo me ressemble tellement qu'il est plus proche du vrai moi :p

J'ai supprimé mon ancien compte pensant vraiment ne plus jamais revenir! mais je m'ennuie en ce moment loool

et pui ce pseudo me ressemble tellement qu'il est plus proche du vrai moi :p
Cherche pas c'est pas pssible de décoller de Bladi, j' ai essayé un moment de ne plus venir mais me voisi :D

En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir. J'espère qu'il y a eu du positif dans ta vie depuis ton départ.
Qu'Allah te facilite incha Allah.

Cherche pas c'est pas pssible de décoller de Bladi, j' ai essayé un moment de ne plus venir mais me voisi :D

En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir. J'espère qu'il y a eu du positif dans ta vie depuis ton départ.
Qu'Allah te facilite incha Allah.

Rien de neuf ne s'est produit lool mais el hamdullah, comme toujours je suis satisfaite de ce que j'ai :mignon:

Retour