[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Oh la vieillesse! Ça va vous arrivez à tenir le coup j’espère ?
Vous savez...les cheveux blancs, les rides, les "j'arrive plus à me retenir"

J'ai pas honte de vieillir moi, les rides témoignes de l'expérience, les cheveux blanc de la maturité qui en découle et les jarrives plus à me retenir ça c'est quand on a jamais su sentir pissé donc pas pour moi. ^^

J'ai pas honte de vieillir moi, les rides témoignes de l'expérience, les cheveux blanc de la maturité qui en découle et les jarrives plus à me retenir ça c'est quand on a jamais su sentir pissé donc pas pour moi. ^^
But growning old shouldn't be something to be ashamed of, honestly it's a privilege which is denied to many people

C'etait une exageration pour t'exprimer ma gratitude
Il faut vraiment tout vous expliquer, il n'ya pas que les cheveux que tu perds en grandissant

Fait pas ta capricieuse, je ne prend pas le risque de te prêter des émotions que tu ne ressentirai pas.

Finalement je confirmes que tu est une jeune, tu as encore beaucoup de chose à apprendre...petite insolente !

Voila ce que c'est de parler anglais ! :D tu ne parle pas le Français à l'origine ?
Mon dieu c'est long à expliquer :(
Bon pour faire cours, je parle le francais, l'anglais, l'espagnol et le darija couramment, ya3ni i can poner differentes loughates en una misma frase (bon Ok j'arrete de me la peter)
J'ai fait la moitié de mes études en français , BOUM un imprévu est arrivé ce qui fait que hop je me retrouve à l'extremité du globe et la je continue mes études en anglais
J'espère que c'est clair

Mon dieu c'est long à expliquer :(
Bon pour faire cours, je parle le francais, l'anglais, l'espagnol et le darija couramment, ya3ni i can poner differentes loughates en una misma frase (bon Ok j'arrete de me la peter)
J'ai fait la moitié de mes études en français , BOUM un imprévu est arrivé ce qui fait que hop je me retrouve à l'extremité du globe et la je continue mes études en anglais
J'espère que c'est clair

Oui très claire .

Merci et bon courage.

Retour