Hé ho surveille ton langage..jeune homme !Tiens miss brosse à dent ! non t'es une vieille comme tous les autres anciens non mais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé ho surveille ton langage..jeune homme !Tiens miss brosse à dent ! non t'es une vieille comme tous les autres anciens non mais.
Hé ho surveille ton langage..jeune homme !
Oh la vieillesse! Ça va vous arrivez à tenir le coup j’espère ?Je suis un vieux de la vieille moi aussi ! donc hein ! bon...alors...
Oh la vieillesse! Ça va vous arrivez à tenir le coup j’espère ?
Vous savez...les cheveux blancs, les rides, les "j'arrive plus à me retenir"
But growning old shouldn't be something to be ashamed of, honestly it's a privilege which is denied to many peopleJ'ai pas honte de vieillir moi, les rides témoignes de l'expérience, les cheveux blanc de la maturité qui en découle et les jarrives plus à me retenir ça c'est quand on a jamais su sentir pissé donc pas pour moi. ^^
But growning old shouldn't be something to be ashamed of, honestly it's a privilege which is denied to many people
Sorry if my intelligence hurt youArrête de te la péter !
Sorry if my intelligence hurt you
Honey, juste take that with a grain of saltNe confond pas intelligence et savoir.
(j'espère que tu ne prends pas ça au sérieux )Honey, juste take that with a grain of salt
Honey, juste take that with a grain of salt
(j'espère que tu ne prends pas ça au sérieux )
C'est marrant de répondre à soi même
qu'est ce qui te faire dire que je suis une integriste ?Rien à faire ! parle moi Français ! intégriste !
Wow alors là j'en suis émouie, ça a bouleversé toute ma carrière en tant que bladinetteLol non t'inquiètes je t'es même liké un moment pour le gif envoyé.
qu'est ce qui te faire dire que je suis une integriste ?
Wow alors là j'en suis émouie, ça a bouleversé toute ma carrière en tant que bladinette
Une seconde... tu es entrain de douter de mes propos ?Ha bon ?
Une seconde... tu es entrain de douter de mes propos ?
honte à toi
C'etait une exageration pour t'exprimer ma gratitudeJe ne doute pas, je suis surpris.
C'etait une exageration pour t'exprimer ma gratitude
Il faut vraiment tout vous expliquer, il n'ya pas que les cheveux que tu perds en grandissant
par jeune tu veux dire immature ?Fait pas ta capricieuse, je ne prend pas le risque de te prêter des émotions que tu ne ressentirai pas.
Finalement je confirmes que tu est une jeune, tu as encore beaucoup de chose à apprendre...petite insolente !
par jeune tu veux dire immature ?
J'ai un tout petit peu du mal avec le français en ce momentNon insouciante.
Faut tous t'expliquer ...
J'ai un tout petit peu du mal avec le français en ce moment
Mon dieu c'est long à expliquerVoila ce que c'est de parler anglais ! tu ne parle pas le Français à l'origine ?
Mon dieu c'est long à expliquer
Bon pour faire cours, je parle le francais, l'anglais, l'espagnol et le darija couramment, ya3ni i can poner differentes loughates en una misma frase (bon Ok j'arrete de me la peter)
J'ai fait la moitié de mes études en français , BOUM un imprévu est arrivé ce qui fait que hop je me retrouve à l'extremité du globe et la je continue mes études en anglais
J'espère que c'est clair
MerciOui très claire .
Merci et bon courage.
Merci
Dans ton cas le français est ta langue de tout les jours ?
Je vois, moi je n'ai jamais pris de cours supplémentaires dans les différentes langues pour m’améliorer, à l'exception de l'arabe literraire coranic qui me fascinaitDe rien.
Oui je suis née en France, j'ai appris l'Anglais à l'école mais de façon très sommaire, et voila.
Je vois, moi je n'ai jamais pris de cours supplémentaires dans les différentes langues pour m’améliorer, à l'exception de l'arabe literraire coranic qui me fascinait
Ce n'est pas mon but pour le moment, mais pourquoi pas !Ha ok, tu comptes apprendre d'autres langue ?
Ahlane bikMoi moi moi! Je suis nouvelle!