[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salut juste pour vous dire que j'apprécie bladi parfois y'a de supers bons sujets sur Histoires de Cœur ou même Discussion Générale.

Voili voilou c'était juste pour dire que vous étiez une communauté sympa contrairement à d'autres :D

taif-t-1-8.gif

AHLAN WA SAHLAN: BIENVENUE

Salam

Je suis fraîchement inscrite sur ce forum et franchement j'a-dore !
Avant j'étais sur l'autre forum marocain, trop de prises de têtes , trop de schizo la bas , ca m'a gavée.

Mais ici je m'y plais bien :)
Les membres m'ont tres bien accueillie et je tiens a les remercier :)
he ben , c'est fait
prends plaisir

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'avais déjà visité plusieurs fois mais je ne me suis jamais inscrite.
J'espère trouver place parmi vous :D

Salam :)

Moi c'est PetitHawli, je suis mi-français mi-marocain. J'ai toujours vécu en France et hélas mon père ne m'a jamais appris le darija, mais récemment j'ai commencé à vraiment m'intéresser au Maroc. Ça m'intrigue beaucoup et le peu que j'ai vu de ce pays me fascine. Donc c'est en espérant comprendre un peu mieux mes origines que je m'inscris à Bladi :)

Bisous !

Salam :)

Moi c'est PetitHawli, je suis mi-français mi-marocain. J'ai toujours vécu en France et hélas mon père ne m'a jamais appris le darija, mais récemment j'ai commencé à vraiment m'intéresser au Maroc. Ça m'intrigue beaucoup et le peu que j'ai vu de ce pays me fascine. Donc c'est en espérant comprendre un peu mieux mes origines que je m'inscris à Bladi :)

Bisous !

Bonsoir et bienvenu @PetitHawli,

Incroyable, l'autre jour j'ai fouillé le forum de fond en comble pour trouer un sujet comme celui-là, mais en vain, et là je tombe là-dessus par hasard...
Bref, je me suis inscrit il y a une dizaine de jours je crois, mais j'ai pas trop eu le temps de surfer sur le net ces derniers temps, là je compte bien devenir plus actif. Ce forum a l'air sympa et surtout il y a de l'activité ici donc je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire et contribuer un peu.

Incroyable, l'autre jour j'ai fouillé le forum de fond en comble pour trouer un sujet comme celui-là, mais en vain, et là je tombe là-dessus par hasard...
Bref, je me suis inscrit il y a une dizaine de jours je crois, mais j'ai pas trop eu le temps de surfer sur le net ces derniers temps, là je compte bien devenir plus actif. Ce forum a l'air sympa et surtout il y a de l'activité ici donc je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire et contribuer un peu.

Bonjour @Calidus,

Bienvenu sur Bladi-

Retour