makate7chemch mamregtich
c'est juste pour me foutre de la gueule des faux nouveaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
makate7chemch mamregtich
Incroyable, l'autre jour j'ai fouillé le forum de fond en comble pour trouer un sujet comme celui-là, mais en vain, et là je tombe là-dessus par hasard...
Bref, je me suis inscrit il y a une dizaine de jours je crois, mais j'ai pas trop eu le temps de surfer sur le net ces derniers temps, là je compte bien devenir plus actif. Ce forum a l'air sympa et surtout il y a de l'activité ici donc je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire et contribuer un peu.
bonjours je suis un nouveau membre .
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous et je vous dis d'abord bon Ramadan . J'ai des questions à poser mais se serra pour la prochaine fois. Bonne journée
Oui je suis rif de hoceima pourquoi?
Anzuf zayek BienvenueOui je suis rif de hoceima pourquoi?
Une ancienne devenu nouvelle mais qui suis e??
Non .tu es algerienne ?
Non .
Non plus mais même si on a dû se parler quelques fois je pense pas que tu t en rappellescheulha d'agadir non ?
Une ancienne devenu nouvelle mais qui suis je??
Une ancienne devenu nouvelle mais qui suis je??
@mamandeadam ?Une ancienne devenu nouvelle mais qui suis je??
tu appartiens au peuple 3issawa, de 3issa, dont ils ressuscitent les pseudos mort vivant.Une ancienne devenu nouvelle mais qui suis je??
tu appartiens au peuple 3issawa, de 3issa, dont ils ressuscitent les pseudos mort vivant.
koulchi fichi et dit : l3am zine
Bienvenu pour la 10 ème foisBonjour je suis là depuis peu de temps, c 'est un forum sympathique
je m'apelle rachid , j'ai 23 ans et j'habite Lyon.
===================================>Bienvenu pour la 10 ème fois
===================================>
bjr mam , quels râteaux ,je vois pas ce que tu veux direbonjour Hantivo
tu as rangé tes râteaux ???? ou tu les as brûlés ???
mam
Elle est où ta copine LaReloue ?Bonjour je suis là depuis peu de temps, c 'est un forum sympathique
je m'apelle rachid , j'ai 23 ans et j'habite Lyon.
elle a plus le temps , elle est médecinElle est où ta copine LaReloue ?
Je suppose qu'elle a décidé de faire médecine spécialité psychologie depuis qu'elle a rencontré ton cas. Que c'est beau l'amour. .elle a plus le temps , elle est médecin
pas du tout mon cas l'aurait détourné de la psycho plutot, gynéco plutotJe suppose qu'elle a décidé de faire médecine spécialité psychologie depuis qu'elle a rencontré ton cas. Que c'est beau l'amour. .