[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Incroyable, l'autre jour j'ai fouillé le forum de fond en comble pour trouer un sujet comme celui-là, mais en vain, et là je tombe là-dessus par hasard...
Bref, je me suis inscrit il y a une dizaine de jours je crois, mais j'ai pas trop eu le temps de surfer sur le net ces derniers temps, là je compte bien devenir plus actif. Ce forum a l'air sympa et surtout il y a de l'activité ici donc je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire et contribuer un peu.

T'as trouer un sujet ? t'es fort toi...^^

Plus sérieusement bienvenu et très jolie avatar !

Oh sympa le topic ! Même si je trouve qu'une catégorie "présentation des membres" serait plus pratique pour faire connaissance et tout :D
Enfin voilà, coucou je suis nouvelle x) c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre (d'habitude c'est des forums pour une guilde/alliance ou un serveur pour un jeu..), à la base je l'ai fait uniquement pour la partie "étudiant" mais finalement je pense que je vais squatter un peu partout ^^ en espérant que mes messages pourront être modérés bientôt >< bonne soirée et ramadan mobarak sa3id :)

Retour