[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où poster ce message, sa fait longtemps que je souhaite m'inscrire sur ce forum, cependant je suis le frère d'un Bladinaute, et donc on partage la même adresse Ip. Pourquoi l'inscription est aussi compliqué ?

Salam aleykoum,
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où poster ce message, sa fait longtemps que je souhaite m'inscrire sur ce forum, cependant je suis le frère d'un Bladinaute, et donc on partage la même adresse Ip. Pourquoi l'inscription est aussi compliqué ?

salam

bienvenue!:)
c'est qui ton frère?:p
c'est pas compliqué...qu'est ce qui te fais penser cela?^^

Salam Aleykoum,

Alors je suis nouvelle et j'aimerais juste savoir comment ca se passe dans se site ?

Quesqu'ont y trouve ?

Quel questions poser et où ?

Si le fonctionnement se passe comme sur les autre reseau sociaux etc etc quoi... !!

Wa aleikoum salam.

bienvenue à toi ! :)

Alors je suis nouvelle et j'aimerais juste savoir comment ca se passe dans se site ?

On clique avec sa souris et on tape sur son clavier.

Quesqu'ont y trouve ?

Des gens bizarres, trop intelligents pour être normaux. Ça se passe plutôt bien malgré quelques rivalités entre les prix Fields et prix Nobel. Mais attention ! ici on ne discute pas uniquement les paradoxes de l'univers et la théorie des cordes, ça parle aussi de pokemon et de Nabila.

Autre chose, ne sois pas choquée de voir certains dérangés se parler à eux même, ça débute à la tombée de la nuit si t'as peur bouhhhhh. La communauté est plutôt monothéiste mais tout le monde vénère @EvilCow une vache diabolique (une vache qui parle !). Et pour ton confort mental, je te suggère de tracer ta route si jamais tu tombes sur une poésie écrite dans un langage dit broken (ça veut dire dérangé à peu près). @Ebion Ce type se met en transe pour tenter de communiquer avec les aliens...son état est contagieux...

Tout ce que tu veux, aucune question n'est assez stupide. Voilà quelques exemples classiques :

- "Est-ce que mon courrier arrivera-t-il à destination si je passe via un bureau de poste autre que celui près de chez moi ?" (vu dans JRAD true story :claque:)

La question la plus fréquente est :
- "Comment récupérer son ex en 15 jours sans lui adresser la parole ?"

La question la plus fâcheuse est posée souvent par un fâché avec Dieu :
- "Et si Dieu...?"

Si le fonctionnement se passe comme sur les autre reseau sociaux etc etc quoi... !!

Il fut un temps où FB et Twitter n'existaient pas encore...en fait FB n'est qu'un forum qui répond aux désirs d'extémité des gens du 21ème siècle.

Salam Aleykoum,

Quesqu'ont y trouve ?

On y trouve des pures! :timide:

Des électriques! :sournois:

Des partidos! (broken, mais sympas)

Des individus insupportables!

Des fakes!

Et quelques inclassables, tels que @Lilyla !

Wa aleikoum salam.

bienvenue à toi ! :)

On clique avec sa souris et on tape sur son clavier.

Quesqu'ont y trouve ?

Des gens bizarres, trop intelligents pour être normaux. Ça se passe plutôt bien malgré quelques rivalités entre les prix Fields et prix Nobel. Mais attention ! ici on ne discute pas uniquement les paradoxes de l'univers et la théorie des cordes, ça parle aussi de pokemon et de Nabila.

Autre chose, ne sois pas choquée de voir certains dérangés se parler à eux même, ça débute à la tombée de la nuit si t'as peur bouhhhhh. La communauté est plutôt monothéiste mais tout le monde vénère @EvilCow une vache diabolique (une vache qui parle !). Et pour ton confort mental, je te suggère de tracer ta route si jamais tu tombes sur une poésie écrite dans un langage dit broken (ça veut dire dérangé à peu près). @Ebion Ce type se met en transe pour tenter de communiquer avec les aliens...son état est contagieux...

Tout ce que tu veux, aucune question n'est assez stupide. Voilà quelques exemples classiques :

- "Est-ce que mon courrier arrivera-t-il à destination si je passe via un bureau de poste autre que celui près de chez moi ?" (vu dans JRAD true story :claque:)

La question la plus fréquente est :
- "Comment récupérer son ex en 15 jours sans lui adresser la parole ?"

La question la plus fâcheuse est posée souvent par un fâché avec Dieu :
- "Et si Dieu...?"

Il fut un temps où FB et Twitter n'existaient pas encore...en fait FB n'est qu'un forum qui répond aux désirs d'extémité des gens du 21ème siècle.

très drôle et très bien dit :cool:

Salam Aleykoum,

Quesqu'ont y trouve ?

wa3alaykom assalam ^^

t'es la bienvenue sœurette :mignon:

on discute, on débat, on s'amuse :D

tu peux te présenter si tu veux ^^

@KINGjulian serait très ravi pour te montrer la suite :sourire:

Inquiétant surtout
Heureusement t'es là pour l'accueillir avec douceur

ma 3endich m3a swab xD

tkt pas elle n'aurait pas à fuir avec toute cette délicatesse :p
t'étais plus que maswab avec tes 300 mots :mignon:

ça me rappelle le sketch de Gad el maleh : heureusement que Rachid avait une bougie mdrr

Salam tout le monde,
j'ai 25 ans, fraîchement diplômée et en recherche d'emploi (donc beaucoup de temps sur les mains).
J'en avais un peu marre des pendants anglophones des forums d'arabes/musulmans, parce qu'entre Adam Saleh et pourquoi on n'a pas le droit de souhaiter Noël, j'ai saturé :claque::claque: ! Donc me voici inscrite sur bladi.

Petite question, tous les messages sont en attente de validation par un modérateur tout le temps ou c'est juste pour les nouveaux arrivants ?

Salam tout le monde,
j'ai 25 ans, fraîchement diplômée et en recherche d'emploi (donc beaucoup de temps sur les mains).
J'en avais un peu marre des pendants anglophones des forums d'arabes/musulmans, parce qu'entre Adam Saleh et pourquoi on n'a pas le droit de souhaiter Noël, j'ai saturé :claque::claque: ! Donc me voici inscrite sur bladi.

Petite question, tous les messages sont en attente de validation par un modérateur tout le temps ou c'est juste pour les nouveaux arrivants ?
Salam bienvenue parmi les fous
Hahaha tu vas être servi :D

Sinon pour répondre a ta question tu seras modéré que quelque temps :)

Salam tout le monde,

Bienvenue :timide:

C'est un joyeux melting n'imp' ici, c'est ce qui fait le charme de Bladi :)

Koutaman, jeune maghrébin d'île-de-France. Passionné de lecture, procrastination devant l'ordi.
Beau gosse, je...ah mince je m'égare. mdrrr

Plus sérieusement, y a des trucs que je ne comprends pas.

Ex : jusqu'à quand on est modéré au préalable sur nos messages ?
Comment envoyer des MPs ?

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez plus qu'à me lire ou me poser des questions lol.

Alors, qui veut être mon ami(e) ?

:D

Koutaman, jeune maghrébin d'île-de-France. Passionné de lecture, procrastination devant l'ordi.
Beau gosse, je...ah mince je m'égare. mdrrr

Plus sérieusement, y a des trucs que je ne comprends pas.

Ex : jusqu'à quand on est modéré au préalable sur nos messages ?
Comment envoyer des MPs ?

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez plus qu'à me lire ou me poser des questions lol.

Alors, qui veut être mon ami(e) ?

:D

Je ne sais pas combien de temps les msgs sont modérés mais c'est pas très long je crois. Idem pour les MP :)

Retour