Personne ne me répond
salam
bienvenue dans le monde de bladi!^^
les MP tu devra attendre..je sais plus combien de temps il faut..si c'est comme avant, c'est 1 semaine lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne me répond
Bah en fait, je ne suis plus modéré sur les messages, tant mieux. C'est frustrant de voir son message tjs pas en ligne ^__^je me sens liiiibre
Tiens
Je sors
Olala @misschemsy31Tiens
Je sors
Ben quoi ?
Tié un peu une catastrophe toiBen quoi ?
Meuhh siiiiiMais non
Salam à tous,
juste par curiosité, j'aimerai bien comprendre la différence entre un ancien membres et un bladinaute averti c'est quoi?
Ouais, me prends pas pour une débile non plusUn bladinaute averti est un bladinaute qui a été puni ou averti comme son nom l'indique. Comme à l'école t'sais.
Ouais, me prends pas pour une débile non plus
le mystère pour moi c'est l'ancien membre
Ouais, me prends pas pour une débile non plus
le mystère pour moi c'est l'ancien membre
Oh je comprends alors pourquoi c'est si difficile de connaître la technique pour supprimer son compte...loooool l'ancien membre c'est un ancien membre qui a supprimé son compte (volontairement ou bien il a peut-être été forcé aussi, je ne sais pas si c'est possible, s'il a trop exagéré avec les avertissements ...)
Même parfois, ceux qui ont supprimé leur compte n'apparaissent pas en "ancien membre" j'ai remarqué, comme @Rorschach par exemple (reviens si tu nous lis !!)
T’inquiètes t'étais pas le seul, j'te pardonnelol
Loin de moi cette idée là je te rassure, je vois qu'Intri t'as bien répondu
Je pensais que tu étais un bonhomme
Oh je comprends alors pourquoi c'est si difficile de connaître la technique pour supprimer son compte...
Merci Intrication
T’inquiètes t'étais pas le seul, j'te pardonne
Comment t'as deviné ^^ , je lis plus de conneries que de belles paroles sur ce forum j'ai peur de régresser ou de répondre à la drague virtuel ...Ne me dis pas que tu as pensé à supprimer le tien alors que tu es là depuis 48 jours seulement ? ^^
De rien Caelun ;-)
Plus facile de plaisanter sur ce site que de parler sérieusementMadame est trop bonne
Plus facile de plaisanter sur ce site que de parler sérieusement
Je vais faire comme zakasoft
C'était juste constatation, c'est ce que je remarque dans la plupart des discussionsPourquoi me dis tu cela?
C'est à dire?
C'était juste constatation, c'est ce que je remarque dans la plupart des discussions
c'est à dire qu'il faut que je fasse un "pause " moi aussi, une hibernation ça me fera pas de mal ^^
Comment t'as deviné ^^ , je lis plus de conneries que de belles paroles sur ce forum j'ai peur de régresser ou de répondre à la drague virtuel ...
looooool je l'ai utilisé en bon belge que je suis, c'est du "français de Belgique" ^^ J'ai édité pour qu'il n'y ait pas de confusion ^^
Regarde sur ce lien, c'est dans le sens "ignorer quelqu'un" en fait
https://books.google.be/books?id=Kt2703p2a84C&pg=PA114&dq=%22nier+quelqu%27un%22&hl=fr&sa=X&ei=qHTWVLeYH4aU7AaL2IGIDQ&ved=0CCcQ6AEwAQ#v=onepage&q=%22nier%20quelqu%27un%22&f=false
Au temps pour moi alors
Je savais pas qu'on pouvait l'écrire comme ça, c'est juste, je viens de vérifier J'aurais mis "autant pour moi" xD