[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bienvenue

@Thinwoul

Tu as fait le bon choix de rejoindre le plus bon site marocain

tu va avoir un message de notre chère @Tharbat cheulha qui a ouvert ce topic pour les conseils de Marhaba

ete dédicacer son tube dial le sac de Daoudia

Pièces jointes

• Meknes.jpg
    Meknes.jpg
    23 KB · Affichages: 3
Salam,
je suis belge converti à l'Islam.
Je me suis inscrits sur ce forum pour en apprendre plus sur l'Islam et les musulmans, que je n'ai pas la chance de fréquenter quotidiennement.
A bientôt sur les forums ... :)

Ouais, me prends pas pour une débile non plus :D
le mystère pour moi c'est l'ancien membre

loooool l'ancien membre c'est un ancien membre qui a supprimé son compte (volontairement ou bien il a peut-être été forcé aussi, je ne sais pas si c'est possible, s'il a trop exagéré avec les avertissements ...)

Mais parfois, ceux qui ont supprimé leur compte n'apparaissent pas en "ancien membre" j'ai remarqué, comme @Rorschach par exemple (reviens si tu nous lis !!)

Dernière édition:
loooool l'ancien membre c'est un ancien membre qui a supprimé son compte (volontairement ou bien il a peut-être été forcé aussi, je ne sais pas si c'est possible, s'il a trop exagéré avec les avertissements ...)

Même parfois, ceux qui ont supprimé leur compte n'apparaissent pas en "ancien membre" j'ai remarqué, comme @Rorschach par exemple (reviens si tu nous lis !!)
Oh je comprends alors pourquoi c'est si difficile de connaître la technique pour supprimer son compte...
Merci Intrication :)

Comment t'as deviné ^^ , je lis plus de conneries que de belles paroles sur ce forum j'ai peur de régresser ou de répondre à la drague virtuel ...

loooool je comprends ^^ C'est une question d'habitude ;-) Je pense que les "conneries" dont tu parles comprennent probablement beaucoup de messages trollesques ... je sais, y a que ça loool !! Les sections HDC et Islam sont les plus contaminées mais avec le temps, on apprend à les repérer ;-)

Et sinon pour le reste, toutes réponses arrogantes, condescendantes, ou sans source, le mieux c'est d'ignorer et ne pas perdre son temps ;-)

@IntricationQ

ignorer plutôt que nier, non?

looooool je l'ai utilisé en bon belge que je suis, c'est du "français de Belgique" ^^ J'ai édité pour qu'il n'y ait pas de confusion ^^

Regarde sur ce lien, c'est dans le sens "ignorer quelqu'un" en fait :D

https://books.google.be/books?id=Kt2703p2a84C&pg=PA114&dq=%22nier+quelqu%27un%22&hl=fr&sa=X&ei=qHTWVLeYH4aU7AaL2IGIDQ&ved=0CCcQ6AEwAQ#v=onepage&q=%22nier%20quelqu%27un%22&f=false

looooool je l'ai utilisé en bon belge que je suis, c'est du "français de Belgique" ^^ J'ai édité pour qu'il n'y ait pas de confusion ^^

Regarde sur ce lien, c'est dans le sens "ignorer quelqu'un" en fait :D

https://books.google.be/books?id=Kt2703p2a84C&pg=PA114&dq=%22nier+quelqu%27un%22&hl=fr&sa=X&ei=qHTWVLeYH4aU7AaL2IGIDQ&ved=0CCcQ6AEwAQ#v=onepage&q=%22nier%20quelqu%27un%22&f=false

Au temps pour moi alors :indigne:

Retour