pourquoi c'est pas dans le coran, car Allah n'a pas voulu que ce soit dans le coranque dire de plus que n'importe quoi !!!aucun rapport vous avez l'art de faire des rapprochements pour que ca concorde ...si il avait eu un rapport avec 100 femme pourquoi n'est ce pas mentionné dans le coran ?puisque rien que le fait qu'il passe en revue les oiseaux est une chose est pour le commun des mortels chose plus extravagante que de coucher avec 100 femmes ?..
et Allah en a fait part a son prophete dans les hadeeth, quel est le probleme??
justement c bien ce que je dis : il y a des miracle sur suleiman alai hi salam qui sont beaucoup plus grand que ce miracle decrit dans le hadeeth
donc pourquoi rejeter le hadeeth juste avec le pretexte " c'est impossible a faire "
tu peux dire alhamdou l boukhary pour tes mensonges sur Allah...avec toute les betises que tu as debité je suis fier d'etre mounkir al hadths
je dis alhamdoulillah, et tu n'arivera pa me faire dire autre chose.
et je dis alhamdoulillah que Allah talah a donné ce ilm à imam muhammad bin ismaeel al bukhari rahimullah
qu'Allah talah lui accorde le plus haut degré du paradis
c'est le imam ul muhadetheen, le tabéh du prophete, le mufassir, le faqih,
ses eleves sont parmi les plus grand savant de l'islam
donc oui je place tres haut imam bukhari, à une place que tu ne peu imaginer, et tu aura juste ta jalousie pour te soutenir
mais on le place en dessous de ceucx que Allah a placer au dessus de lui : les prophetes, les compagnons ect...
MAIS SACHE QUE MEME AVEC CE RESPECT POUR IMAM BUKHARI , SA PAROLE NEST PAS HUJJAT POUR LES AHLE HADEETH
imam bukhari a pu faire des fautes, imam bukhari a pu se trompé, imam bukhari avai son ijhtihad, ect...
seul le coran et les hadeeth sont hujjat pour nous!!!