Suleymane et les hadiths à son propos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
c toi ki di que c faux, san prouver pourquoi c faux

et c Allah qui l'a dit a son prophete, et allah sait tout et voi tou

Allah n'a ni besoin que un homme aille tout simplement voir une femme, si Allah veu il peu faire naitre un enfant sans meme qu'il ny ai acte.

et dans le hadeeth aussi on c pa a qui suleiman s'etai adresser, sa peu tre bien etre a une de ses femmes
toi prouve moi que c'est vrai parole d'Allah a l'appuie

je sais de quoi est capable Allah et crois moi il n'a pas besoin d'un subterfuge pareil!

toi prouve moi que c'est vrai parole d'Allah a l'appuie

je sais de quoi est capable Allah et crois moi il n'a pas besoin d'un subterfuge pareil!
tu n'est pa a meme de juger ce que Allah a besoin ou pas. sa c vraiment nouveau, beaucoup plus que ton pseudo

Allah talah dit dans le coran surah najam

Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée

TOUT ce que dit le prophete est une revelation, il ne dit RIEN de lui meme

et le hadeeth c'est le prophete qui dit, et donc c'est par revelation

Allah talah dit dans le coran 49.6
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Allah talah dit au croyant que si un pervers aporte une information il fau la verifier, et donc que si la personne est digne de confiance on accepte sa parole

les diferents raporteur sont digne de confiance, si tu a un jahr sur un des raporteurs, aporte là, et je te montrerai que la personne de ce hadeeth est siqah

dan un de mes msg precedent, j'ai donner la liste des livres dans lequel ce hadeeth est raporter, avant bukhari, et apres bukhari ect...

tu n'est pa a meme de juger ce que Allah a besoin ou pas. sa c vraiment nouveau, beaucoup plus que ton pseudo

Allah talah dit dans le coran surah najam

Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée

et le hadeeth c'est le prophete qui dit, et donc c'est par revelation

Allah talah dit dans le coran 49.6
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Allah talah dit au croyant que si un pervers aporte une information il fau la verifier, et donc que si la personne est digne de confiance on accepte sa parole

les diferents raporteur sont digne de confiance, si tu a un jahr sur un des raporteurs, aporte là, et je te montrerai que la personne de ce hadeeth est siqah

dan un de mes msg precedent, j'ai donner la liste des livres dans lequel ce hadeeth est raporter, avant bukhari, et apres bukhari ect...
tu repond vraiment n'importe quoi !!!je te demande de me montrer une preuve que suleyman a ,en une nuit ,fait l'amour a 100 femmes ...et pas des racontard stp tu peux meme te servir de la torah si tu veux !!!en plus les versets que tu as mis sont hors sujet...

as tu fais toi meme cette verification?
donc tu es pret a faire confiance a des ecris fait par des hommes juste parce qu'ils ont dit qu'on peut lui faire confiance ? elle est belle ta religion dis donc!!

pourquoi tu me ramene bukhary a chaque fois? je veux une preuve divine moi ..
je ne suis pas comme toi, moi je dis al hamdou lilah et pas alhamdou l boukhary... pour moi c'est un homme c'est tout.

faux c'est tout ce que dit le messager qui est une revelation!
il ne dit rien de lui meme concernant le message coranique faut pas melanger point!

tu repond vraiment n'importe quoi !!!je te demande de me montrer une preuve que suleyman a ,en une nuit ,fait l'amour a 100 femmes ...et pas des racontard stp tu peux meme te servir de la torah si tu veux !!!en plus les versets que tu as mis sont hors sujet...
ba c dans le hadeeth, qui est une revelation divine
apres que tu n'u croi pas sa te regarde

as tu fais toi meme cette verification?
donc tu es pret a faire confiance a des ecris fait par des hommes juste parce qu'ils ont dit qu'on peut lui faire confiance ? elle est belle ta religion dis donc!!
a t-on le droi de croire dans la traduction du coran?

oui tre belle religion, c'est l'islam et c Allah qui l'a agree, quoi de mieu.
le coran a etai ecri par les hommes
le coran a ensuite etai ré-ecri par dautre hommes

et si tu n'accepte pas les hommes de confiance, tu ne pe pas savoir si le tout premier mot dans le coran, comme il fau le lire
listen : les trois premiere lettres du coran, forme un mot, si tu les ecri comme les gens ecrivai à l'epoque ou le coran est descendu , on peu les lire de dizaine de facon differentes
j'avancerai dans cette argumentation dans la suite de nos echanges

pourquoi tu me ramene bukhary a chaque fois? je veux une preuve divine moi ..
je ne suis pas comme toi, moi je dis al hamdou lilah et pas alhamdou l boukhary... pour moi c'est un homme c'est tout.
lanatullah alil kazebeen
ramene un de mes dire ou j'ai di alhamdoulil boukhari, lanatullah alil kazebeen

les hadeeth sont divins
et imam bukhari est un aussi un homme, avec plus de connaissance que toi ou moi, mais un homme

faux c'est tout ce que dit le messager qui est une revelation!
il ne dit rien de lui meme concernant le message coranique faut pas melanger point!
c ecrit dans quel verset t mot là??? " que c'est le message coranique qui est une revelation " ??? tu pe citer la reference pls

ba c dans le hadeeth, qui est une revelation divine
apres que tu n'u croi pas sa te regarde
c ecrit dans quel verset t mot là??? " que c'est le message coranique qui est une revelation " ??? tu pe citer la reference pls
est ce que tes hadiths prouve que les hadiths sont une revelation ? le coran prouve que c'est une revelation ...

2:2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3:3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile

45:1. Ha, Mim.
45:2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.

toi ta revelation emane de bukhary ?

a t-on le droi de croire dans la traduction du coran?

bien sur a condition d'approfondir et ne pas rester sur une traduction unique !
et se renseigner aupres d'erudit du coran pas des hadiths...ce que je fais :)

oui tre belle religion, c'est l'islam et c Allah qui l'a agree, quoi de mieu.
le coran a etai ecri par les hommes
le coran a ensuite etai ré-ecri par dautre hommes
oui en effet tres belle religion que celle d'Allah et non celle que vous avez corrompus depuis des siecles.
Allah a parachevé sa religion par la meme occasion sa revelation "coran" donc les hadiths n'on rien a voir avec la religion d'Allah puisque largement posterieur CQFD.
c'est vrai le coran a ete ecris par des hommes et alors tu veux qu'Allah t'envoie un exemplaire venant de lui ,en recommandé?

et si tu n'accepte pas les hommes de confiance, tu ne pe pas savoir si le tout premier mot dans le coran, comme il fau le lire
listen : les trois premiere lettres du coran, forme un mot, si tu les ecri comme les gens ecrivai à l'epoque ou le coran est descendu , on peu les lire de dizaine de facon differentes
j'avancerai dans cette argumentation dans la suite de nos echanges

je ne dit pas que j'accepte pas d'avoir confiance en ceux qui ont redigé le coran mais en ceux qui cree une nouvelle religion avec les hadiths et qui se permette de dire que c'est une revelation divine ...bien evidemment qu'il y a des homme de confiance !!tiens moi par exemple :D

les hadeeth sont divins
et imam bukhari est un aussi un homme, avec plus de connaissance que toi ou moi, mais un homme
ceci est un blaspheme demande pardon a Allah
boukhary est un homme pieux et je vais te dire pourquoi ,lui ne suivait pas les hadiths il les collectais c'est tout .
quelle connaissance avait il ? juste celle de son entourage proche alors que nous a notre epoque en savons bien plus que lui sans bouger de notre fauteuil.

est ce que tes hadiths prouve que les hadiths sont une revelation ? le coran prouve que c'est une revelation ...

2:2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3:3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile

45:1. Ha, Mim.
45:2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.

toi ta revelation emane de bukhary ?
j'ai pa le temps de repondre a tous là, inshallah tou a lheure

le coran meme poruve que le prophete ne dit RIEN si ce n'est pa revelation

et ensuite le verset que tu a mis prouve que le coran est une revelation, qui a emis une objection a cela?
mais ou est il ecri que SEUL le coran est une revealtion
toi tu a di la revelation " c'est " le coran, sa sous entend que seul le coran est revelation
et c sa que je te demande de me donner le verset, non pas un verset qui dit juste que le coran est revelé

( j'ai pa lu le reste de ton msg pour linstant )

c'est pas un miracle puisque c'est faux !!! a ton avis Allah a besoin de miracle de ce genre pour faire une armée? non il a deja envoyé une armée d'ange ,donc fricoter avec 100 femme pour faire des guerrier un jour ca me laisse dubitatif!

et qui a dit que salomon a fait l'amour a 100 femmes ? un djin ou un pote a lui qui etait dans sa chambre?

salam akhi
ils fon semblan de pa comprendre , ils von se servir de " DIEU es capable de tout " , chose kon sai deja , mai au lieu de regarder le contenu du hadith ,ils se fixe sur sahih c bon c sur mdrrrr ... le discernement ne fai pa tro parti de leur raisonnement ...

keskon appren dan le hadith ?
1) ke Suleymane saws a un apetit enorme sexuelle en une seule nuit , c ske le hadith montre car sinon il préciserai pa ke cest en une nuit ...

2) kil ne veu pa dire incha ALLAH alors kon le lui rappel ,tel un rebelle (sa ressembl a lattitude talmudienn mensongere au sujet de Suleymane saws car rappellons le Suleymane saws était un exemple de piété et dune soumission envers DIEU exemplaire mai on voit bien ke le hadith essaye de dire le contraire )

3) et enfin il dis le hadith kil a mis au monde une créature mi homme , alors la cest la meilleur , keske sa veu dire ? bref tout ca pu tro dla gueule avec une odeur démoniaque donc patientons =)

pour comprendre tout ca il fo connaitr la relation entr abou houraira et kaabs (enseignant du talmud) ... et la peut etre ke les gens comprendront , mai je ne crois pa ke certaine le feront ,ils te diront la meme chose en répétant des H.S ki nont rien avoir avec le contenu du hadith ... mai bon ) attendons

salam akhi
ils fon semblan de pa comprendre , ils von se servir de " DIEU es capable de tout " , chose kon sai deja , mai au lieu de regarder le contenu du hadith ,ils se fixe sur sahih c bon c sur mdrrrr ... le discernement ne fai pa tro parti de leur raisonnement ...

tu fai pareil avec le coran, des que tu sai que c un verset du coran, donc c sahee , donc tu ne cherche pa a attaquer le contenu du verset

keskon appren dan le hadith ?
1) ke Suleymane saws a un apetit enorme sexuelle en une seule nuit , c ske le hadith montre car sinon il préciserai pa ke cest en une nuit ...

2) kil ne veu pa dire incha ALLAH alors kon le lui rappel ,tel un rebelle (sa ressembl a lattitude talmudienn mensongere au sujet de Suleymane saws car rappellons le Suleymane saws était un exemple de piété et dune soumission envers DIEU exemplaire mai on voit bien ke le hadith essaye de dire le contraire )
toi tu en aprend rien du tout, et surtou tu te repete des mensonge qui ne sont pa dans le hadeeth, auquel on a deja repondu

3) et enfin il dis le hadith kil a mis au monde une créature mi homme , alors la cest la meilleur , keske sa veu dire ? bref tout ca pu tro dla gueule avec une odeur démoniaque donc patientons =)

encore un mensonge, Allah maudit les menteur, montre moi quel mot correspon a " creature " comme tu essaie de le faire passer
lanatullah alil kazebeen
pareil en haut tu a mis " il ne veu pa dire inshallah " encore un mensonge de ta part, montre quel parti du hadeeth di cela,
encore lanatullah alil kazebeen ( c'est un verset du coran )

pour comprendre tout ca il fo connaitr la relation entr abou houraira et kaabs (enseignant du talmud) ... et la peut etre ke les gens comprendront , mai je ne crois pa ke certaine le feront ,ils te diront la meme chose en répétant des H.S ki nont rien avoir avec le contenu du hadith ... mai bon ) attendons

kaab abu ishaq rahimullah raporte des hadeeth, meme dans le sahee muslim
est-il dans la chaine de trasnmission de ce hadeeth?
et je le repete, mai ton cerveau est tellement pourri, il pu le mort ( tu parle enver les paroles du prophete ) , que tu ne pourra jamais citer une attaque sur kaab,
mais j'atten toujours

moi j'ai un hadiths qui prouve qui a pas fait zizi avec 100 femme

D'après Abou Houraira: Le Prophète a dit: «Une fois Salomon, fils de David a dit: " Par Dieu ,ce soir je vais avoir des rapports sexuels avec quatre vingt dix femmes dont chacune donnera naissance à un chevalier qui se battra sur le sentier de Dieu. " Son compagnon lui a conseillé de dire : "Avec la permission de Dieu" , mais mais il ne l'a pas dit. Par conséquent, seule une de ces femmes avait conçu et donné naissance à une créature mi-homme. " (Mouslim 4070 )

bien sur a condition d'approfondir et ne pas rester sur une traduction unique !
et se renseigner aupres d'erudit du coran pas des hadiths...ce que je fais :)
ok ba nous aussi on a des erudit du coran et des hadeeth

oui en effet tres belle religion que celle d'Allah et non celle que vous avez corrompus depuis des siecles.
Allah a parachevé sa religion par la meme occasion sa revelation "coran" donc les hadiths n'on rien a voir avec la religion d'Allah puisque largement posterieur CQFD.
c'est vrai le coran a ete ecris par des hommes et alors tu veux qu'Allah t'envoie un exemplaire venant de lui ,en recommandé?
tu fai preuve d'ignorance, les hadeeth ne sont pa venu "apres" mais en meme temps que le coran
et Allah c'est la religion qu'il a parachevé, pas que le coran

non, moi sa me va un coran ecri par des personne, transmi par des personne, dont le son a etai transmi par des personne, surtou que ce sont les meme personne qui ont transmi les hadeeth, non moi sa ne me pose aucun probleme

je ne dit pas que j'accepte pas d'avoir confiance en ceux qui ont redigé le coran mais en ceux qui cree une nouvelle religion avec les hadiths et qui se permette de dire que c'est une revelation divine ...bien evidemment qu'il y a des homme de confiance !!tiens moi par exemple :D
peu tu me citer des noms de ceux qui ont rediger le coran, et l'ont ré-ecrit, et l'ont facilité en ayant inclu la bonne prononciation a avoir stp?

ceci est un blaspheme demande pardon a Allah
boukhary est un homme pieux et je vais te dire pourquoi ,lui ne suivait pas les hadiths il les collectais c'est tout .
quelle connaissance avait il ? juste celle de son entourage proche alors que nous a notre epoque en savons bien plus que lui sans bouger de notre fauteuil.
non, c'est la verité
les hadeeth sont de source divine AU MEME TITRE QUE LE CORAN, SAUF QUE LE CORAN EST KALAM ALLAH, et pas les hadeeth
surah nahjam, le prophete ne dit RIEN, RIEN, RIENNNN, prouve que ce rien n'est en fait QUE, QUE, QUEEEE, le coran
rien sa veu dire que TOUT CE QUE , le prophete dit est une revelation

non mais les munkir e hadeeth vous etes tro fort, franchement je rend les armes lolll : yen a un il dit il a plus de connaissance que imam bukhari
dasn un autre sujet, je vien de lire, une autre dit que moi je lui aurai repondu sa si il mavai dit sa EN PARLANT DE ABDULLAH IBN ABBAS

qu'est ce que moi sachant à peine lire le alif je vai pouvoir vous tenir tete lolll

moi j'ai un hadiths qui prouve qui a pas fait zizi avec 100 femme

D'après Abou Houraira: Le Prophète a dit: «Une fois Salomon, fils de David a dit: " Par Dieu ,ce soir je vais avoir des rapports sexuels avec quatre vingt dix femmes dont chacune donnera naissance à un chevalier qui se battra sur le sentier de Dieu. " Son compagnon lui a conseillé de dire : "Avec la permission de Dieu" , mais mais il ne l'a pas dit. Par conséquent, seule une de ces femmes avait conçu et donné naissance à une créature mi-homme. " (Mouslim 4070 )
oui en gros salomon n'a jamais dit ca il a finalement eu qu'un rapport normal !tu rend compte un hadith juste pour dire que salomon a eu rapport sexuel normal :D

finalement y'a pas de miracle n'est ce pas mr alhadeeth tu as cru a des sornettes et tu les a bien avalés

tu fai pareil avec le coran, des que tu sai que c un verset du coran, donc c sahee , donc tu ne cherche pa a attaquer le contenu du verset

toi tu en aprend rien du tout, et surtou tu te repete des mensonge qui ne sont pa dans le hadeeth, auquel on a deja repondu

encore un mensonge, Allah maudit les menteur, montre moi quel mot correspon a " creature " comme tu essaie de le faire passer
lanatullah alil kazebeen
pareil en haut tu a mis " il ne veu pa dire inshallah " encore un mensonge de ta part, montre quel parti du hadeeth di cela,
encore lanatullah alil kazebeen ( c'est un verset du coran )

kaab abu ishaq rahimullah raporte des hadeeth, meme dans le sahee muslim
est-il dans la chaine de trasnmission de ce hadeeth?
et je le repete, mai ton cerveau est tellement pourri, il pu le mort ( tu parle enver les paroles du prophete ) , que tu ne pourra jamais citer une attaque sur kaab,
mais j'atten toujours

salam deja ...
=)
ensuite non le QURAN tkt c par son contenu ke je sai kIL émane d'ALLAH
c pa toi ki va mapprendre a discerné je ten prie ,ce serai du grand foutage de g....

si tu a le hadith en arabe met le incha ALLAH et traduis selon ta traduction pour voir ce ke tu en comprend ...

écoute c pa un homme comme toi ki défend lindéfendable et ki comprendra le jour du jugement sa GROSSE erreur ki va mfaire un lecon sur Kaabs ? ni leur lien avec mouawiya ...
en faite ca tfai kelke chose au coeur kils on tué la famille de notr bien aimé Muhammad saws ? OU TU ten fou ?

je veu bien que tu soi du coté d'un autre munkir e hadeeth

mai de là à cautionner les paroles qu'il a employé, et vou dites que vou reflechissez et vous ne suivez pa betement

si tu di ke les gens son des munkir e hadeeth ils von te retorquer ke tu es munkir e Quran , vu ke le QURAN interdis toute les turpitude mai ke lallaitemen des adultes et permis chez ton dogme , réflechis car il es très facile de texposer les enseignement du QURAN ki contredisen ton dogme , mai très facile ...

écoute c pa un homme comme toi ki défend lindéfendable et ki comprendra le jour du jugement sa GROSSE erreur ki va mfaire un lecon sur Kaabs ? ni leur lien avec mouawiya ...
en faite ca tfai kelke chose au coeur kils on tué la famille de notr bien aimé Muhammad saws ? OU TU ten fou ?

je te met au défi de prouver quoi que ce soit a ce sujet

tu en parle plusieur fois par jour, mai tu na jamais avancé dun poil dans ton discour
tu es toujour dans le flou le plus total

tu é denuder de toute source histoirique autentique, qu'est ce que tu va prouver quelkquechose
mai bon vasy commence, jattend....

je veu bien que tu soi du coté d'un autre munkir e hadeeth

mai de là à cautionner les paroles qu'il a employé, et vou dites que vou reflechissez et vous ne suivez pa betement
pourquoi faire zizi, n'est pas naturelle à oui

faire l'amour n'est pas comme faire zizi, si tu fait l'amour il faut faire des préliminaire, donc entre 20 et 60 mn chaque fois que tu fait l'amour a une femme donc on prend la moyenne de 30 mn pour chance femme pour 100 femmes cela fait une nuit de 50H :intello:

faire zizi 2mn pour les plus rapide 100 femmes 200 mn donc en 3h34 sait possible

je te met au défi de prouver quoi que ce soit a ce sujet

tu en parle plusieur fois par jour, mai tu na jamais avancé dun poil dans ton discour
tu es toujour dans le flou le plus total

tu é denuder de toute source histoirique autentique, qu'est ce que tu va prouver quelkquechose
mai bon vasy commence, jattend....

lol tu mfai rire ...
ton cerveau fonctionne ?

tu sai ke le mal réecrit lhistoire ? et cett histoire il suffit kil la rende authentique pour tu tombe dan son panneau ?

Mouawiya vole le califat a Ali , mouawiya change les codes du califat pr designé son fils Yazid ki lui envoi les gens tuer la famille du prophete saws ... atten tu va rire , kaabs va voir Umar ra pendan trois jours et a chak foi kil le voit il lui di ktu va mourrir dan trois jour ,puis dan deux jour ,puis dan un jour et hop le jour j il meurt assasiné ... sacré kaabs ...sacré devin ctype ou il es dan le complot ?
tu connai rien akhi ,tou ske tu veu c kjte donn des sources sunnite ki accusen leur propres stratagéme , ce ke tu demande es a la hauteur de ta reflexion cest a dire le niveau 0 ...

les recits tu peu les chercher ,jtinvite a faire des recherches ,mais attention ne va pa chercher chez ceux ki protegen ce stratageme sinon ils von bien tescroqué ...

mai je parie davance ktu comprendra rien !

mr le mounkeer al quoran je crois que tu ne veux pas comprendre ,d'ailleur la remarque t'a ete faite a mainte reprise mais bon rebellote...

ok ba nous aussi on a des erudit du coran et des hadeeth

heureusement sinon voun'auiez pas de religion sans les hadiths!

tu fai preuve d'ignorance, les hadeeth ne sont pa venu "apres" mais en meme temps que le coran
oui les hadiths sont venus en meme temps mais en tu des preuve que ce que tu lis sont ceux du prophete ? as tu un ecris qui prouverais que le prophete les a lu et corrigés?.

pourquoi j'ai dit autre chose ou tu n'as pas lu ce que j'ai ecris ? donc Allah a finalisé les deux religion et coran ...

non, c'est la verité
les hadeeth sont de source divine AU MEME TITRE QUE LE CORAN, SAUF QUE LE CORAN EST KALAM ALLAH, et pas les hadeeth

excuse moi mais c'est tres grave ce que tu annonce la ! je t'ai demandé de m'apporter une preuve il ne suffit pas de le dire que c'est une revelation pour qu'elle en soit une, donne moi au moins un hadith qui prouve que les hadits sont une revelation ! ca ne doit pas etre difficile pour toi, puisque tu as l'air bien informé a ce sujet..

peu tu me citer des noms de ceux qui ont rediger le coran, et l'ont ré-ecrit, et l'ont facilité en ayant inclu la bonne prononciation a avoir stp?
ca changerait qqe chose dans ta pratique de la religion ? bien alors je vais te donner trois nom qui sont directement concerné par la redaction du coran ,mais tu le garde pour toi ...1 Allah 2 jibril 3 mohamed qui fut aussi examinateur et qui a approuvé son lancement a l'imprimerie les reste on s'en fou...

non, moi sa me va un coran ecri par des personne, transmi par des personne, dont le son a etai transmi par des personne, surtou que ce sont les meme personne qui ont transmi les hadeeth, non moi sa ne me pose aucun probleme
le coran a ete mis par ecris des reception et assimilation par le prophete afin qu'il n'y ai pas d'erreur! et pas quand des personnes l'ont decidé apres la mort de celui ci.

mais pourquoi voulez vous que le coran soit un semblable des hadiths ? je n'arrive pas a comprendre ce raisonnement! tout ca parce-que tu crois dur comme fer que ce sont les paroles du prophete ? apporte tes preuves ...

n'oublie pas de dire al hamdou l boukhary, munkir al quoran

mr le mounkeer al quoran je crois que tu ne veux pas comprendre ,d'ailleur la remarque t'a ete faite a mainte reprise mais bon rebellote...
sa sert a rien de parler de sa, je di exactement la meme chose de toi, tu ne veu pa comprendre ect... on avance pas
moi je croi au coran, toi di moi que tu croi au hadeeth et tu ne sera plu un munkir e hadeeth, et aussi c'est comme sa qu'ils sont apelé au paksitan

heureusement sinon voun'auiez pas de religion sans les hadiths!
oui sans hadeeth il n'y a pa de religion islamique

oui les hadiths sont venus en meme temps mais en tu des preuve que ce que tu lis sont ceux du prophete ? as tu un ecris qui prouverais que le prophete les a lu et corrigés?.
tu les a les verset ecri du vivan du prophete? tu les a les ecri qu'il a validé?
NON, ce sont les personne qui ont transmi que le prophete a dit que... pour le coran et pour les hadeeth

excuse moi mais c'est tres grave ce que tu annonce la ! je t'ai demandé de m'apporter une preuve il ne suffit pas de le dire que c'est une revelation pour qu'elle en soit une, donne moi au moins un hadith qui prouve que les hadits sont une revelation ! ca ne doit pas etre difficile pour toi, puisque tu as l'air bien informé a ce sujet..
loll tu efface ma preuve de la citation et tu me redemande une preuve, BRAVO
hadeeth jibril , le prophete dit à la fin , jibril etai venu vous parendre votre religion, c'est un hadeeth,
et jibril est venu car Allah l'a envoyé
hadeeth ou le prophete dit, ecrit , par celui qui detien mon ame, seul la verité sort de cette bouche
ect...
plus le verset que je t'ai mis

ca changerait qqe chose dans ta pratique de la religion ? bien alors je vais te donner trois nom qui sont directement concerné par la redaction du coran ,mais tu le garde pour toi ...1 Allah 2 jibril 3 mohamed qui fut aussi examinateur et qui a approuvé son lancement a l'imprimerie les reste on s'en fou...
loll le reste on s'en fou, SAUF QUE SANS CE "reste3 TU NA PA LE CORAN

le coran a ete mis par ecris des reception et assimilation par le prophete afin qu'il n'y ai pas d'erreur! et pas quand des personnes l'ont decidé apres la mort de celui ci.
de meme pour les hadeeth

mais pourquoi voulez vous que le coran soit un semblable des hadiths ? je n'arrive pas a comprendre ce raisonnement! tout ca parce-que tu crois dur comme fer que ce sont les paroles du prophete ? apporte tes preuves ...
on ne veu pas que le coran soit semblable au hadeeth, RIEN NEST AU MEME NIVEAU QUE LE CORAN
on dit juste que le coran et les hadeeth sont sorti de la meme bouche, et ont la meme origine, ALLAH

lol tu mfai rire ...
ton cerveau fonctionne ?

oui tre tre bien

Mouawiya vole le califat a Ali , mouawiya change les codes du califat pr designé son fils Yazid
ali etai khalifah e rashid, muhawia n'etai pa le khalifah pdt cette periode , donc il n'a rien volé
mai tu pe donner la reference st
ensuite tu di bien " change les codes "
il n'y a pas de " nahss khatih " de preuve dur qui montre commen doit se faire la succession d'un khalifah
et donc ici au pir c'est une erreur d'ijhtihad de muhawia razi Allah anho

mais c'est bien que , qui est imam : ali, et ensuite, son fils , et ensuite le 2eme fils, et ensuite, son fils, et son fils, et son fils ect.. et quans il n'y aavai plsu d'enfant, alors on dit , l'imam est parti tou nu dans la grotte , il resortira plu tard

khair developpe, voyons voir ce que ta dans le cerveau, et alhamdoulillah c'est une partie que je connais bien
l'enseignement que j'ai recu ( via cassete et livres ) de allama ehsan elahi zaheer rahimullah sur les shia et sur le shaan e sahaba, me suffiront pour te repondre

ki lui envoi les gens tuer la famille du prophete saws ...
donc yazid a envoyer des gens tué hussein razi Allah anho
preuve stp????
et ensuite à moi de te donner les preuve de livre shia, que ce sont les shia les qatil e hussain

atten tu va rire , kaabs va voir Umar ...
source stpppppp

Salam aleykoum

voici un hadith que jai pu trouver sur Suleymane (saws) :

mouai , encore une révélation extra coranique , car le prophéte parle du grayb

c'est une révélation moyenne/faible ou est ce une révélation sahih ??

Il n'aime pas en donner puisqu'il reproche aux autres de le lui demander, en gros il faut le
croire sur parole!

oui c tou le temps sa avec lui

encore pir la dernier fois dans son message il a mis " mdrrr il va me demander la source maitenan "

franchement apres avoir lu sa, c'est la tete a dieu donné qui m'est venu a l'espri, quand il jou l'etonné lolll

il a rien , ni chez lui , ni dans sa tete, de bien preci, que de vague idée lu ici et là
et il parle sur des sujet pluto pointilleux

mais le redit, il veu discuter sur toute cette partie de lhistoire, du khalifa d'abu bakr razi Allah anho jusque la mort de hussain razi Allah

oui c tou le temps sa avec lui

encore pir la dernier fois dans son message il a mis " mdrrr il va me demander la source maitenan "

franchement apres avoir lu sa, c'est la tete a dieu donné qui m'est venu a l'espri, quand il jou l'etonné lolll

il a rien , ni chez lui , ni dans sa tete, de bien preci, que de vague idée lu ici et là
et il parle sur des sujet pluto pointilleux

mais le redit, il veu discuter sur toute cette partie de lhistoire, du khalifa d'abu bakr razi Allah anho jusque la mort de hussain razi Allah
LOL...

Entre nous, si un historien (même y'a pas besoin d'aller jusque là) se taperait des barres!

Et puis, franchement, j'le comprend pas: il ne crois pas aux hadîths mais il crois à ce
que rapportent les chi3as :eek:!

Retour