bien sur a condition d'approfondir et ne pas rester sur une traduction unique !
et se renseigner aupres d'erudit du coran pas des hadiths...ce que je fais
ok ba nous aussi on a des erudit du coran et des hadeeth
oui en effet tres belle religion que celle d'Allah et non celle que vous avez corrompus depuis des siecles.
Allah a parachevé sa religion par la meme occasion sa revelation "coran" donc les hadiths n'on rien a voir avec la religion d'Allah puisque largement posterieur CQFD.
c'est vrai le coran a ete ecris par des hommes et alors tu veux qu'Allah t'envoie un exemplaire venant de lui ,en recommandé?
tu fai preuve d'ignorance, les hadeeth ne sont pa venu "apres" mais en meme temps que le coran
et Allah c'est la religion qu'il a parachevé, pas que le coran
non, moi sa me va un coran ecri par des personne, transmi par des personne, dont le son a etai transmi par des personne, surtou que ce sont les meme personne qui ont transmi les hadeeth, non moi sa ne me pose aucun probleme
je ne dit pas que j'accepte pas d'avoir confiance en ceux qui ont redigé le coran mais en ceux qui cree une nouvelle religion avec les hadiths et qui se permette de dire que c'est une revelation divine ...bien evidemment qu'il y a des homme de confiance !!tiens moi par exemple
peu tu me citer des noms de ceux qui ont rediger le coran, et l'ont ré-ecrit, et l'ont facilité en ayant inclu la bonne prononciation a avoir stp?
ceci est un blaspheme demande pardon a Allah
boukhary est un homme pieux et je vais te dire pourquoi ,lui ne suivait pas les hadiths il les collectais c'est tout .
quelle connaissance avait il ? juste celle de son entourage proche alors que nous a notre epoque en savons bien plus que lui sans bouger de notre fauteuil.
non, c'est la verité
les hadeeth sont de source divine AU MEME TITRE QUE LE CORAN, SAUF QUE LE CORAN EST KALAM ALLAH, et pas les hadeeth
surah nahjam, le prophete ne dit RIEN, RIEN, RIENNNN, prouve que ce rien n'est en fait QUE, QUE, QUEEEE, le coran
rien sa veu dire que TOUT CE QUE , le prophete dit est une revelation
non mais les munkir e hadeeth vous etes tro fort, franchement je rend les armes lolll : yen a un il dit il a plus de connaissance que imam bukhari
dasn un autre sujet, je vien de lire, une autre dit que moi je lui aurai repondu sa si il mavai dit sa EN PARLANT DE ABDULLAH IBN ABBAS
qu'est ce que moi sachant à peine lire le alif je vai pouvoir vous tenir tete lolll