Je suis musulmane sunnite de rite malékite et je ne crois pas en la théorie de l'évolution.
Va t'on m'agresser?
salam
on va dire c comme si une personne se declarer muslman juif de rite sepharate loool
on peut a etre sunnite et muslman impossible
dieu dit que se qui suivent se qui est reveler sont musulman et dieu dit de ne suivre que se qui est reveler
donc se qui suivent religieusement des texte qui ne sont pas reveler ne peuvent etre musulman
mais ca c un debat que les sunnite dans bladi ont perdu des milliard de foi donc concentront nous sur le fait que tu ne croit pas a la theorie de levolution
si tu ny croit pas tu contredit le coran puisque dans le coran la teorie de levolution y est
puisque dieu dit
vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse.
donc si dieu a creer un couple et que lon as une multiplication de couple dhumain si il ya musltiplication des couleur de la morphologie humaine .................c quil ya eu evolution donc la teorie de levolution et confirmer par dieu
de meme quand dieu dit
Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux
143 (Il en a créé) huit, en couples: deux pour les ovins, deux pour les caprins... dis: Est-ce les deux mâles qu'Il a interdits ou les deux femelles, ou ce qui est dans les matrices des deux femelles ? Informez-moi de toute connaissance, si vous êtes véridiques;
144 ...deux pour les camélidés, deux pour les bovins...
si dieu a creer huit couple de bestiaux et qua nos jour il yest plus de million de couple dannimaux different c que il ya bien eu evolution et donc la teorie de levolution ne contredit pas le coran
apres
Comment tu fais pour obéir à celui qui ne te donne pas d'ordres ?
Les Ulema sont tous d'accord sur Muslim et Bukary, si tu rejette certains de leur hadiths, tu n'est plus dans la religion mais dans le dilettantisme.
daccord avec zack soit une personne est sunnite et asume le sunnisme jusqau bout ou soit il nest pas sunnite