Superficielle et michto, super cocktail, c'est abusé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
moi je prefere me mettre avec un type qui travail qu un sans emploi

mais je ne suis pas michto loin de la , je ne cherche pas un mec riche

jveux juste un mec avec qui je puisse envisager un avenir, ca na rien de superficiel a mon sens

mais j avoue que c abusé ta video, surtout la derniere nana

jveux juste un mec avec qui je puisse envisager un avenir, ca na rien de superficiel a mon sens

Non mais ca je comprend parfaitement qu'une femme ait envie de se mettre en couple avec un homme qui a déjà une situation, ce qui est choquant c'est leur réaction lorsqu'elles voient que le mec est thuné et que l'autre ne l'est pas. Ca fait froi dans le dos comme réaction, on a l'impression que le fric et la situationsociale déterminent une personne.

Non mais ca je comprend parfaitement qu'une femme ait envie de se mettre en couple avec un homme qui a déjà une situation, ce qui est choquant c'est leur réaction lorsqu'elles voient que le mec est thuné et que l'autre ne l'est pas. Ca fait froi dans le dos comme réaction, on a l'impression que le fric et la situationsociale déterminent une personne.

oui c pour ca que je te dis que c choquant , et ta raison de le souligner

ps: ta des sous toi??? :D

Je suis toute à fait d'accord avec toi; à quoi ça sert d'avoir qqn si tu dois t'en occuper...

mais c'est important l'argent aussi dsl on vit d'amour et d'eau fraîche que dans walt disney alors cessons d'être hypocrite l'argent bien sur est important, qu'il est une bonne situation le reste on s'en tape mais ceci est un des nombreux critères avant d'être avec une personne c'est pas le prioritaire non plus mais c'est pas hypocrite c'est juste calculateur.

fau arreter cette hypocrisie...
tu crois quoi ?moi on me présente un bad boy avec une belle gueule qui compte jamais rien faire de sa vie et etre assisté...
puis tu me présente un homme un peu moins beau mais qui est hnine gentil qui a de l'humour qui travail (sans forcément etre blindé! mais juste qui travail ou qui cherche du travail ou qui n'a pas de travail mais un projet d'avenir )
désolé mais je choisis le deuxième évidemment! faut arrêter de rêver la et être réaliste

après , vu comment c'est présenté dans cette video ca donne cette image de fille avec le logo de dollar qui brille dans leurs yx ... mais c'est facile de choisir un panel de filles qui ont répondu une certaine réponse pr démontrer cela et ne montrer qu'elles.
Les média nous montrent que ce qu'ils doivent nous montrer pour véhiculé une idée précise.
en plus j'aime bien ils ont bien mis les gros chiffre le bon statut pour bien accentué la chose. je suis sur il aurait rien précisé juste "travail" sans le salaire ni le statut professionelle elles auraient répondu la mm chose.

La vie c'est pas un compte de fée ou une histoire à la bonnie and clyde .... :rolleyes:

mais c'est important l'argent aussi dsl on vit d'amour et d'eau fraîche que dans walt disney alors cessons d'être hypocrite l'argent bien sur est important, qu'il est une bonne situation le reste on s'en tape mais ceci est un des nombreux critères avant d'être avec une personne c'est pas le prioritaire non plus mais c'est pas hypocrite c'est juste calculateur.

ma cherie tu tsouviens quand tu ma dis "maya viens en suisse ya de largent a se faire ici, viens , viens viens stp"

(lol jabuse )

si le mec te dit qu'il a bac+5 et qu'il taff tu le vois plus beau ? comme ds le clip ?
mais bien sûr et pour tous le monde sa tu le fais même pas 'expres', au maroc sincérement j'ai vu des hommes magnifiques vraiment mais leur situation font que je les remarque même pas et oui si un homme gagne bien sa vie automatiquement tu le vois plus beau.

regardez la video ca dure à peine trois minutes mais c'est super choquant.
Meme si tout le monde le sait, quand on le voit en live, on en reste abasourdi.

http://www.dailymotion.com/video/xg8i2n_experience-seduction_fun#from=embed&start=1

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, elles ont parfaitement raison pour une femme qui envisage d'avoir des enfants, la situation financière de l'homme est très importante, on ne peut pas se permettre de se mettre avec un sans emploi meme si il est plus "beau" nous ne sommes pas chez les bisounours !

mais bien sûr et pour tous le monde sa tu le fais même pas 'expres', au maroc sincérement j'ai vu des hommes magnifiques vraiment mais leur situation font que je les remarque même pas et oui si un homme gagne bien sa vie automatiquement tu le vois plus beau.
ok je vois et je pense un peu pareil

quand je regarde une femme, j'ai le mm raisonnement

Retour