je ne parle pas de favoritisme
mais d'amour ooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!commec'estboooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOO:
qui es tu usurpateur d identité?? je sais que tu n ai pas safyan??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne parle pas de favoritisme
mais d'amour ooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!commec'estboooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOO:
Comment ça m'énerve cette mentalité d'assisté. C'est pas ma faute c'est la faute au système, bah reste dans ton coin à attendre que le système change et viens pas décourager les gens qui sont motivés pour avancer.
J'espère que le message est passé ^^
Oui mais c'est normal vu que t'es moche, ton cervau a appris à être raisonnable : D MDRRRRR XPDRRR !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi... C'est notre rôle à nous de changer les statistiques... Cessons les défaitismes, ces échecs et ces batailles perdues d'avance! Cessons ces victimisations!
Malgré tout, Duduu que tu le veuilles ou non, les chiffres et les études parlent d'eux-mêmes... Les autochtones réussissent beaucoup mieux à l'école que les allochtones et sont plus touchés par le décrochage scolaire... Le milieu socio-économique influe sur le parcours scolaire d'un enfant... Bien sûr, beaucoup d'entre "nous" inversent la tendance et Hamdoullah...
Il fut un temps, Duduu n'aurait pas mis de smiley avec ce genre de phrase
Ah ben oui! Le 2e fait trop minet, on dirait pas un vrai mec.
Sinon ben toi ce genre de post ça doit trop te rassurer non?
Enfin non le contraire plutôt, toi qui as toujours cru que tes admiratrices (deja très rares) s'interessaient à ton physique...
Et encore un costume ne veut rien dire de nos jours...
:langue:
Il fut un temps, Duduu n'aurait pas mis de smiley avec ce genre de phrase : D
Ah ben oui! Le 2e fait trop minet, on dirait pas un vrai mec.
Sinon ben toi ce genre de post ça doit trop te rassurer non?
Enfin non le contraire plutôt, toi qui as toujours cru que tes admiratrices (deja très rares) s'interessaient à ton physique...
Et encore un costume ne veut rien dire de nos jours...
:langue :
En même temps ça veut dire que y'a une justice, je m'explique.
Le mec moche il a rien fait pour être moche, il est comme ça et c'est tout.
Il peut essayer de s'arranger mais bon il atteindra tjrs une limite.
Alors que le niveau d'études et un bon salaire, a priori on est tous égaux au départ là dessus. Celui qui s'en sort mieux l'aura mérité.
ps : je ne défends pas mon cas : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou toi il est moche mais avec une CB illimité et a mes yeux il est encore plus beau ( je te taquines Duduu c'est toujours ok pour la montre en diamant ??? 0_0)
T'as pris un truc ce soir ou quoi ?
lol, Safyan, tout le monde t'aime et te trouve belle
On dirait que ce soir, t'es en mode, besoin d'affection
qui es tu usurpateur d identité?? je sais que tu n ai pas safyan??
Je me voile pas la face, j'ai pas eu besoin d'un sociologue pour me le dire je l'ai vu pendant mes études.
Mais ce constat étant fait, il sert à quoi sinon à démotiver encore plus ?
Et il faut pas rester les bras ballants à attendre que le système change, il est comme il est, il faut en prendre note et avancer.
Sinon je suis supris de voit que tu as autant de vocabulaire
Anything you want
Ce constat sert à ce que toutes les personnes qui travaillent dans le domaine de l'éducation mettent en place des politiques d'éducation appropriées à ces jeunes... et voir l'évolution de ces statistiques en fonction des moyens mis en place...
Aïe aïe tu me cherches toi?
personne ne comprend quand je rigole
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou toi il est moche mais avec une CB illimité et a mes yeux il est encore plus beau ( je te taquines Duduu c'est toujours ok pour la montre en diamant ??? 0_0)
Trafique pas mes posts, en plus t'en as trop mis y'a qu'une 3aggouna comme toi pour en faire autant : D
Pour tes dernières phrase tout à fait d'accord, d'où mon 1er post sur ce sujet : )
personne ne comprend quand je rigole
Coucou shalipette ça va et toi??
J'aurais besoin d'un gossipage mais ma twin n'est pas là : (
Ah enfin tu reconnais qu'il est pas terrible
Toi c'était l'argent qui t'interessait depuis le début
Y a plus (bcp) plus riche sur bladi, si tu veux plus d'infos tu sais ou me trouver
et tu y crois à ça ?
non pourquoi ?
J'voulais te faire passer pour un psychopate : (
Sinon suis d'accord avec toi mais bon... il faut la personnalité quand même c'est un peu le plus important ?
T'as misé que sur les études, tu en as oublié de travailler sur ton caractère
Oui j'y crois, sinon pourquoi serais-je prof? pour les vacances scolaires? ouiiii j'avoue loool
Non mais sérieusement, si j'arrive à motiver ne serait-ce qu'un adolescent qui ne croit pas en la société et lui faire prendre conscience qu'il est autant capable qu'un autre qui a eu plus de chance et de moyens dans la vie alors je suis pleinement satisfaite...
Ben tu remets en doute mon vocabulaire "développé"
ca va hmd et toi ?
un gossipage sur ?
si c'est un beau goss mon algerian boy mais avec sa CB il est encore plus sexy surtout quand il sort sa Carte gold la je fond :rougette:
je suis fidèle a duduu même si y a de la concurrence dans ce forum krkrrkkrn
j'y arrive très bien tout seul mais merci du coup de main.
Que tu me dénigres constamment comme ça, les gens qui te lisent vont penser que tu me cherches quelque chose hmygod: MDR
alors arrête vite s'il te plait :fouu: lool
regardez la video ca dure à peine trois minutes mais c'est super choquant.
Meme si tout le monde le sait, quand on le voit en live, on en reste abasourdi.
http://www.dailymotion.com/video/xg8i2n_experience-seduction_fun#from=embed&start=1
Jte mp alors mais lui dis pas, elle serait déçue d'apprendre que j'ai une autre source qu'elle
en gras: c'est tout ce que tu vises?? jsuis déçue : (
iquepaslessmileysdesafyantoi:
Les gens ne risquent pas de le penser, j'espere bien qu'on me prend pour une femme de gout...
Par contre toi si tu le penses là eeeeek !!!
Bah oui pour les vacances et les 18h de cours par semaine !
Et t'as besoin d'études de sociologue pour ça ?
Non non je soulignais ton érudition
Non mais la question n'est pas là, besoin de sociologue ou pas, les faits sont là...
Et le fait d'en avoir des chiffres permet de constater l'ampleur du problème afin de "doser" les solutions... Sans cela, aucun état n'investirait dans l'éducation de ces jeunes par des programmes comme les écoles à discrimination positive qui demande plus de moyens qu'une école "normale" En gros, les chiffres et les études nous permettent de réagir en toute connaissance de causes...
Snif snif, tu doutes de mon érudition? : (
Et au passage, un temps plein, c'est entre 20 et 22 h semaine pas 18h...
Cela ne fait rien de plus que confirmer ce que j'ai toujours dis sur bladi avec l'argent on obtient ce qu'on veut y compris l'attraction envers la gente féminine, rien de surprenant et de nouveau et au final vraiment pas de quoi être choqué de ce constat qui n'a rien "dabasourdissant".
Je t'ai déjà accordé trois posts aujourd'hui.
Ton quota est atteint.
NEXT
jai pas l habitude de te voir pompette
tu m excuses ??
Je connais pas ce domaine, tu dois savoir de quoi tu parles
chez moi un temps plein c'est 50h par semaine snif snif
Ta première phrase sensée de la soirée...
Espèce de polak va
c'est vrai que j'ai sorti LE mot qui n'a rien à faire avec mon pseudo
je peux comprendre que tu aies été choquée
J'ai pas non plus envie de te ridiculiser sur un domaine que tu es sensée connaître...
T'as peut être des élèves sur le forum
Du coup jme demande s'il y a beaucoup de mecs qui s'inventent une richesse?
En general les mecs qui tiennent les discours "toutes des materialistes" n'ont pas un rond mais se font passer pour des riches pour les punir.
mais oui mais ouion est pas toute comme ça
iquepaslessmileysdesafyantoi:
Les gens ne risquent pas de le penser, j'espere bien qu'on me prend pour une femme de gout...
Par contre toi si tu le penses là eeeeek !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii de ne pas me ridiculiser sur un domaine que je suis Censée connaître Oui...
C'est trop gentil, je ne sais comment te remercier
bonne nuit ma safyan fais de beaux reves
et ne tarde pas trop non plus...