Superficielle et michto, super cocktail, c'est abusé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, la société de consommation est en grande partie basée sur ce concept.

Sur la forme c'est ainsi pour ceux qui en réalité souhaitent une "materialiste" et la critique hypocritement.

Au contraire un homme riche, souvent, admet que ça fait partie de son "patrimoine" et choisira celle qui l'aimera pour le reste mais aussi pour sa réussite.

Si on passe des heures à se muscler, à quoi bon se marier avec une femme qui aime les gros bien gras....tu me suis ?

Et au contraire ceux qui n'ont rien, critiqueront encore et toujours les matérialistes...

Mais ce n'est qu'une déduction de mes observations :p

oui, des smileys uniques pour une personne unique :ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwe:

sinon, tu as vu comme il est vilain le gars aux yeux clairs?
je suis sûre que tu le déteste aussi

Han toi!! Tu m'obliges à te mp :D

Au contraire un homme riche, souvent, admet que ça fait partie de son "patrimoine" et choisira celle qui l'aimera pour le reste mais aussi pour sa réussite.

Justement ce que je veux dire c'est que la richesse n'est pas une fin en soit mais est exploitée différemment selon la personne.Tu te place du point de vue d'intentions on va dire louables, certains utilisent leur richesse à d’autres fin avec les femmes.

Si on passe des heures à se muscler, à quoi bon se marier avec une femme qui aime les gros bien gras....tu me suis ?

Je te suis, simplement cet exemple n'est valable que si on fait les choses pour autrui et non pour soi même.

Et au contraire ceux qui n'ont rien, critiqueront encore et toujours les matérialistes...

Mais ce n'est qu'une déduction de mes observations :p
Il y a ceux qui critiquent par rancœur un autre exemple(en rebondissant sur l'exemple des muscles que j'aime bien) par exemple un homme mince et qui n'arrive pas à s'épaissir critiquera un homme musclé car en réalité il veut l'être donc c'est un hypocrite

Et il y a ceux qui constate simplement le matérialisme global des femmes sans pour autant critiquer ou etre negatif envers celles ci car il s'en fiche complètement et se dit que c'est une chose comme une autre.

voilà tu as bien résumé .

fau arreter cette hypocrisie...
tu crois quoi ?moi on me présente un bad boy avec une belle gueule qui compte jamais rien faire de sa vie et etre assisté...
puis tu me présente un homme un peu moins beau mais qui est hnine gentil qui a de l'humour qui travail (sans forcément etre blindé! mais juste qui travail ou qui cherche du travail ou qui n'a pas de travail mais un projet d'avenir )
désolé mais je choisis le deuxième évidemment! faut arrêter de rêver la et être réaliste

après , vu comment c'est présenté dans cette video ca donne cette image de fille avec le logo de dollar qui brille dans leurs yx ... mais c'est facile de choisir un panel de filles qui ont répondu une certaine réponse pr démontrer cela et ne montrer qu'elles.
Les média nous montrent que ce qu'ils doivent nous montrer pour véhiculé une idée précise.
en plus j'aime bien ils ont bien mis les gros chiffre le bon statut pour bien accentué la chose. je suis sur il aurait rien précisé juste "travail" sans le salaire ni le statut professionelle elles auraient répondu la mm chose.

La vie c'est pas un compte de fée ou une histoire à la bonnie and clyde .... :rolleyes:

Moi je dis que la France te donne les moyens de réussir, y compris quand tu viens d'un milieu modeste (comme moi, mais ça vous n'en avez rien a faire hein)
Quand on veut, on peut
: D
toi t'es une française ça compte pas

Le principal, c'est de se cultiver, y a des maghrébins très bien qui exercent des métiers manuels et qui ne posent aucun problème.

Puis, je trouve qu'avec la nouvelle génération, il y a de meilleurs résultats, les parents sont plus soucieux du devenir des enfants, moi, je reste optimiste, et il faut dire que là, on sort à peine de la génération charnière, la génération qui suit, donnera de meilleurs résultats.
oui mais le problème c'est que nous devons occuper des postes a responsabilités pour enfin aider les générations futures, parce que des métiers manuels et etre cultivé ok y en a, mais in fine ça apporte quoi a ta communauté ?

toi t'es une française ça compte pas

oui mais le problème c'est que nous devons occuper des postes a responsabilités pour enfin aider les générations futures, parce que des métiers manuels et etre cultivé ok y en a, mais in fine ça apporte quoi a ta communauté ?

il faut attendre un peu que les nouvelles générations (nous et nos enfants et leurs enfants ...) puissent "inverser" la tendance

pour le moment c'est discret, ça commence à peine

patience

il faut attendre un peu que les nouvelles générations (nous et nos enfants et leurs enfants ...) puissent "inverser" la tendance

pour le moment c'est discret, ça commence à peine

patience
moi j'ai pas le temps

comme l'a dit un grand philosophe, kery james :D on est pas condamnés a l'échec mdrrr

non mais je déteste le discours victimaire qui consiste a dire, on est ghétoisé on appartient a des classes sociales plus basses etc etc

parce que OK c'est VRAI, et après ? on continue de rester en bas ? pendant que les autres avancent nous on s'arrete sur le coté et on chante qu'on a pas de chance ?

après je te rejoins c'est un travail de longue haleine, nos parents ont ouvert le sentier pour un avenir meilleur, mais nous devons faire 2 fois plus qu'eux pour les rendre fiers et pour accélérer le processus

Ohhhh le gamines !!
Bon, après les sondages comme ça tu peux leur faire dire n'importe quoi parce qu'obligé ils fond du tri, ils posent la questions 100 fois ils prennent celles qui les interessent.
Après y'a du vrai, un mec qui a pas de situation, il a interêt a présenté d'autres qualités !

Retour