fau arreter cette hypocrisie...
tu crois quoi ?moi on me présente un bad boy avec une belle gueule qui compte jamais rien faire de sa vie et etre assisté...
puis tu me présente un homme un peu moins beau mais qui est hnine gentil qui a de l'humour qui travail (sans forcément etre blindé! mais juste qui travail ou qui cherche du travail ou qui n'a pas de travail mais un projet d'avenir )
désolé mais je choisis le deuxième évidemment! faut arrêter de rêver la et être réaliste
après , vu comment c'est présenté dans cette video ca donne cette image de fille avec le logo de dollar qui brille dans leurs yx ... mais c'est facile de choisir un panel de filles qui ont répondu une certaine réponse pr démontrer cela et ne montrer qu'elles.
Les média nous montrent que ce qu'ils doivent nous montrer pour véhiculé une idée précise.
en plus j'aime bien ils ont bien mis les gros chiffre le bon statut pour bien accentué la chose. je suis sur il aurait rien précisé juste "travail" sans le salaire ni le statut professionelle elles auraient répondu la mm chose.
La vie c'est pas un compte de fée ou une histoire à la bonnie and clyde ....