Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Moi je ne sais pas encore où je serais ( si je suis toujours en vie ) mais toi tu compte aller au bled ? pour y faire quoi ? y'a rien à faire ...

veins je t'enmène


Ma cousine se marie, mais bon... 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds ! :D

Je pense toutefois plus être à trainer par ci par là (bretagne, paname...), vacant entre déboires et amours !

Pour toi ma douce (le son, pas les images débiles... :D)

http://www.youtube.com/watch?v=XINh1P1L0qA&feature=related
 
Ma cousine se marie, mais bon... 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds ! :D

Je pense toutefois plus être à trainer par ci par là (bretagne, paname...), vacant entre déboires et amours !

Pour toi ma douce (le son, pas les images débiles... :D)

[/url]

Merci ma belle ...je l'ai écoutée dans mon Mp3 aujourd'hui ...j'adore ....

mois èça fait 17 ans que je n'y ai pas mise les pieds....plus de famille là bas...je viendrai en bretagne avec ma petite alors...trouve moi un hotel pas trop cher 4 étoiles si possible !
 
Merci ma belle ...je l'ai écoutée dans mon Mp3 aujourd'hui ...j'adore ....

mois èça fait 17 ans que je n'y ai pas mise les pieds....plus de famille là bas...je viendrai en bretagne avec ma petite alors...trouve moi un hotel pas trop cher 4 étoiles si possible !

T'inquiète binouche ! On s'organise ! Weshhhhh...
 
Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ? Pourquoi ? :rolleyes:

Oui non pas par amour, mais parceque l'homme doit exercer une certaine fascination chez la femme.
Je souhaite me comporter ainsi avec mon futur mari parceque ça me plait d'être soumise, et j'ai besoin qu'un homme me commande, tte raison gardée.
 
Pas même en rêve...

Soumise à Allah oui c'est tout!!!

Même par amour je pourrais pas, avec toute la vonlonté du monde, parce que je sais très bien que je ne tiendrais pas une semaine le rôle :D

Oh, en amour il n'est nul rôle de soumission à tenir. Soumission est. A travers petits gestes ou plus grands, concessions, désirs assouvis... ;)
 
Retour
Haut