Surpris par son père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samyzzz
  • Date de début Date de début
on va dire qu'il me force à rien mais il acceptera pas des gens qu'il ne connaît pas alors la solution je pense pour moi c'est de rencontrer quelqu'un au boulot inchallah et qui arrive à se mettre dans les bonnes grâces de mon père : c'est la seule issue.

TENTION ! Je ferais des bêtises qu'après notre mariage :D

tu peux même les faire avant, on ne dira rien à ton père (méfie toi juste de tim, il répète tout celui là).

le problème, c'est ça. ton père peut croire que le mec est sérieux car il n'en connaîtra que la façade. il vaut mieux que toi tu vois. j'ai au moins cette chance là avec mes parents : ils n'essaient pas de se mêler de ma vie. ils savent très bien que je saurais choisir le mieux pour moi.

bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide

il faut que tu en parles à ton père et c lui qui te dira quoi faire je pense qu'il pourra comprendre et essayer d'arranger les choses mais toi faut que tu montres à tous que tu tient à cette fille qui en plus à du se faire tabasser par son père...

de toutes façons, le père de la fille va voir le père du garçon donc ils vont bien être au courant.

c'est quoi ce genre de fille? il ne me semble pas qu'il ait dit que c'était une prostituée. j'ai aussi fait des bisous à mon ex dans sa voiture, je ne pense pas être une traînée pour autant. et il me semble que l'optique était sérieuse puisqu'il voulait se marier.

faut voir si elle a fait que des bisous ...

de toute façon cette histoire elle ne s'arrangera pas avec une khotba parce qu'on omets peut etre que la fille ne veut pas l'épouser ou que le mec ne veut pas ... la y a obligation, impératif, via la pression du père, y a pas mariage choisi, voulu ...

J'aurais pas aimé être a la place de ta copine.
Bref, sinon ça va il est cool son père !
Moi le mien si il m'aurait surprise, on n'entendra plus parler de moi ah si peut être au cimetière :D

bah va voir le pere et excuse toi aupres de lui, tu es desolé et tu pensais pas a mal et essaies de d'abord passer par sn frere, en discutant ac le frer d'abord tu t'en feras surement un allié, rassure le frere et demande lui son aide pr t'aider ou un truc du genre.

apres tout le frer de ta copine aussi a du deja embrasser des filles, s'il s'etait fais calé il aurait été tt aussi mal

courage ;)

Ta vu hein !!!

jver le découpé
nanananana

jver le brulé
hier j'ai acheté des bottes en caoutchou, et ce we jver au ciné, j'ai plus de tune pour le chauffage cme toi !

d'ailleur vien mi-dor chez oim safyan tu economisera le chauffage ...

:fou: :fou:

ok, jvé frodé le train et jmarach dici,
c la zermi le mardi
ta race, ça va chofé
pour t fess de bébé
ta voulu fair le héro
tu t pri pour zoro
ta cru ktu pouvé peloté rabza
mé ché nou ça mach pa com ça
si tu veu la laine du mouton
fo passé à la maison
tu va voir le père de la délicieuz
pour kil te prete la tondeuz

tu vas avec tes parents demander la main de la jeune fille, et tu as toujours possibilité d annuler vos "fiancailles" par la suite

surtout ne laisse pas ta copine toute seule dans cette galere;)

bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide
et tu avais les mains sur le volant? :D

c la zermi le mardi
ta race, ça va chofé
pour t fess de bébé
ta voulu fair le héro
tu t pri pour zoro
fo passé à la maison

c'est moi ça ? :eek:

c la zermi le mardi
ta race, ça va chofé
pour t fess de bébé
ta voulu fair le héro
tu t pri pour zoro
fo passé à la maison

mdr excellent....ta des talents de rappeuses jsavais pas ;)

Retour