Surpris par son père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samyzzz
  • Date de début Date de début
mdr excellent....ta des talents de rappeuses jsavais pas ;)

graaaaave! je voudrais remercier mon père et ma mère sans qui je ne serais pas là, je remercie preason qui m'a fait ouvrir les yeux sur mon statut de wesh wesh, je remercie tarrast qui m'a appris à rapper sur bladi, je remercie rabza qui m'a toujours soutenue dans tous mes forfaits (big up ma soeur, rendez vous samedi soir à l'anniv de samia, on ira brûler un bus au tier-quar après), je remercie aussi jésus qui a démocratisé les spartiates, puis je vous remercie vous tous public sait reconnaître les textes de valeur.

graaaaave! je voudrais remercier mon père et ma mère sans qui je ne serais pas là, je remercie preason qui m'a fait ouvrir les yeux sur mon statut de wesh wesh, je remercie tarrast qui m'a appris à rapper sur bladi, je remercie rabza qui m'a toujours soutenue dans tous mes forfaits (big up ma soeur, rendez vous samedi soir à l'anniv de samia, on ira brûler un bus au tier-quar après), je remercie aussi jésus qui a démocratisé les spartiates, puis je vous remercie vous tous public sait reconnaître les textes de valeur.

si si la kass dedi !

Ah non, les maghrébines aiment bien le loup.....de MR seguin ou pas je ne sais pas

elles aiment les loup mais preferent se faire les dents sur des brebis comme toi et moi :D

c'est rabza

elle m'a dit que les gens de ta tour te payer pour chanter le soir par ta fenetre : le seul moyen de faire deguerpir les teneurs de mur le soir :eek:

tu vas me dire qu'on se sert de moi???? cette faux *** ne me l'a jamais dit ... je commence à me méfier d'elle. déjà tout à l'heure, elle voulait que je me suicide pour te laisser à elle toute seule.

bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelle est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide

Tu cours jusqu'au premier TGI et tu fais une procédure de référé pour faire cesser cette voie de fait et le trouble public qui va avec :rolleyes:

Je plaisante, n'empeche c'est pas malin de faire ça...

bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide

waouh
tu es dans la m................

merci de votre aide

Une chose comme cà ne m'est jamais arrivé.

Je n'aimerai pas être à ta place.

merci de votre aide

OULAALA!!
c'est arrivé à une (ex)copine à moi, elle a été prise en flagran deli de bisouutage par son pere, elle a été jugé (elle s'est fait démonté), elle a plaidé coupable (en meme temps elle avait pas trop le choix), elle a été condamné au mariage forcé (sentence de ouf!!) meme son avocate (sa mere) n'a rien pu y faire, elle s'en ai pris plein la gueule elle aussi meskina.
cela fait 1an, ils sont tjs marié...
En tout cas bon courage! il faudra bien affronter ses parents, les fuir ne ménera a rien à mon avis.

merci de votre aide

ouille j'aimerai pas être à la place de la fille :eek:

si tu veux un conseil............COURS et vite!!!!!
plus serieusement c'est une situation délicate, et je pense qu'il vaut mieux affronter le problème que de l'éviter, et t'as pas eu de nouvelles de sa part depuis?

merci de votre aide

Yalatif, moi je pense à ta copine miskina ce qu'elle a dû manger dans la tronche en plus de la honte internationaleeeeeeeeeeeeee :eek:

Pour lui faire des bisous tu te pose pas de question mais quand il s'agit de mariage là tu réfléchis, ben moi je dis fallait réfléchir avant de la bisouter et de la faire monter dans ta voiture !

T'es sûr qu'elle est tjrs en vie là ? :rolleyes:

oui voila on se conait depuis peu ,fodrai que lon apprene a se connaitre mieu avant d allé plus loin, nous n avont rien fait de plus que des bisous , cet femme est vierge elle a 19 ans .

Vous êtes ensemble vous vous entendiez bien etc...
Ayez la bénédiction des parents et fiancez vous
les fiances sont fais pour justement, mieux vous connaitre!
ça passe ou ça casse
Si tu es sérieux? elle aussi ou est le problème?!
fait un point sur ce que tu veux toi au fond de toi ce que tu ressent pour elle et si tu y voit ton avenir.
tu l'as vois pas pour passé du bon temps?! a quoi ça sert dans ce cas la

Reflechit a ce que tu veux toi et met toi pas la pression sur cette histoire, tout en mettant le point par la suite avec elle

slm

ils ont fait tous les deux des trucs dans la voiture ... je ne vois pas pourquoi ce ne serait qu'à elle d'assumer. s'il ne la respecte pas, il n'avait pas qu'à la fréquenter.
on ne parle pas de se marier demain. juste que les parents en discutent, voire une khotoba si le père est un gros nerveux qui risque de tuer sa fille. ils se fréquentent quelques mois et si ça ne marche pas, ils ne donnent pas suite. c'est tout!

j'hallucine de lire des trucs comme ça.

Retour