Apres tu connais pas notre relation et tu ne le connais pasEntre ce qu'il te dit et ce qu'il fera il y a un océan.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres tu connais pas notre relation et tu ne le connais pasEntre ce qu'il te dit et ce qu'il fera il y a un océan.
Merci beaucoup pour tes conseilToi tu as la tête sur les épaules …. Mais lui il l’a peut-être ailleurs sa tête lol
Par rapport a la dote il y a pas de soucis par rapport a çaOui …. Et pourquoi pas commencer par ça ?
Tu sais dans lislam il y’a la dote parexemple …
C’est pas juste de l’argent …
C’est aussi pour prouver que le garçon sait gérer et se débrouiller pour sa femme et son futur foyer .. une façon de faire ses preuves
on peut se fiancer en islam ?? Comment sa se deoule ?
merci barak’Allah u fik
Il va te donner quoi comme dot ? vous vous etes mis d'accord ?Par rapport a la dote il y a pas de soucis par rapport a ça
Ok merciSi fiancer en islam c 'est le prétendant qui vient demander ta main a ton père- S'il accpete vous etes fiancés jusqu'au jiur du mariage que vous préparez tranquillement.
Oui je lui est demander un coffret islam (tapis de priere etc..) je ne demande pas beaucoup mais si j’aurais voulu + je sais que il se serais donner les moyens pourIl va te donner quoi comme dot ? vous vous etes mis d'accord ?
Plus le degré de libido augmente plus le mariage devient un objectif, mais les autres aspects du mariage n'en tiennent pas compte on dirait.Tiens voilà un divorce projeté... dès que le gamin va découvrir que le mariage ce n'est pas une partie de jambes en l'air... il va se sauver....
Ba alors il travaille ou pas ? Sinon il fait quoi de ses journées , ?Par rapport a la dote il y a pas de soucis par rapport a ça
Nan mais la y’a pas de divorce puisqu’il y’a pas de réel mariagePlus le degré de libido augmente plus le mariage devient un objectif, mais les autres aspects du mariage n'en tiennent pas compte on dirait.
Actuellement il a un projet et il recherche un travailBa alors il travaille ou pas ? Sinon il fait quoi de ses journées , ?
Comme je lai dit en haut ( faut tout lire haha !)
Jai du prendre de la maturité tres tot car jai du etre seul puis avoir un logement a mes 16 ans
Il s’agirait de parler correctement merciWé ok la dote …
Bref écoutes si tu veux juste coucher dans la contrainte d’être dans le haram alors go , ca te feras du bien peut-être…
mais si tu veux construire une famille c’est pas la bonne façon ça c’est sur
Il s’agirait egalement pour toi aussi de lire tout les messages et de ne pas me poser les memes question 100 foisTu as 17 ans et lui 18 ans , vous voulez faire le hlal pour forniquer tranquille et tu nous dis que tu es mature ?
Vous allez vivre de quoi , stp et ou ? D'ailleurs toi tu vis de quoi ?
es tu convertie ?
Il faut arreter de se foutre du monde .Pourquoi attendre le mariage civil ? Quel droit j’aurais ?
Si je souhaite faire le hlel c’est parce que je me preserve justement mdrrr
qu’Allah nous guideJuste oublies pas de te protéger …,
Sinon encore un enfant sans père …
D’accord merciile hlel ne veut rien dire, soit tu te maris , soi tu te maris pas![]()
J'ai pas le temps de lire tous les messages sur un sujet epuisé depuis des decenniesIl s’agirait egalement pour toi aussi de lire tout les messages et de ne pas me poser les memes question 100 fois
Je vis seul non je suis musulmane de base
Je n’ai rien a prouver a personneBon moi j’ai pas la preuve que ce n’est pas un fumeur de shit qui lève des motos … donc je dégages de la
Si t’as pas le temp alors je t’invite a quitter le forum merciJ'ai pas le temps de lire tous les messages sur un sujet epuisé depuis des decennies
Ou vas tu trouver un imam qui va te faire le hlal sans civil ?
Toutes les reponses a tes questions sont en haut ou tu prend la peine et je t’en remercie ou tu peux partirJ'ai pas le temps de lire tous les messages sur un sujet epuisé depuis des decennies
Ou vas tu trouver un imam qui va te faire le hlal sans civil ?
Quand des ados se frequente sans etre dans une relation licite on critique mais quand deux jeunes souhaitent s’unir devant Allah sa pose egalement probleme ?Il faut arreter de se foutre du monde .
Tu veux un hlal pour les relations . c'est pas un mariage . En terme d'engagement et de contrat.
En plus de ce que j'ai entendu , les imams ne font plus de hlal s'il y a pas un mariage civil avant. C'est la loi
Apres , tu fais ce que tu veux de ta vie , mais tu fais fausse route et on t'a prévenue.
Si j'ai le temps mais tu m'ennuies . Une ado qui reve de s'envoyer en l'air halal c'est tous les hommes que tu innocentes , eux qu'on accuse toujours de profiter des jeunes fillesSi t’as pas le temp alors je t’invite a quitter le forum merci
Il a bon dos Allah ......Miss mature .Quand des ados se frequente sans etre dans une relation licite on critique mais quand deux jeunes souhaitent s’unir devant Allah sa pose egalement probleme ?
« Il a bon dos »? Je sais pas si tu a voulu intinuer quelque chose? Mais c’est gênant...Il a bon dos Allah ......Miss mature .![]()
En islam il faut avoir les moyens. de se marier , pour se marierActuellement il a un projet et il recherche un travail
La logique s'impose. On ne s'engage pas sur des sables mouvants.Oui c’est vrai mais je vois pas pourquoi il faudrait absolument attendre que l’on emménage ensemble etc. Autant faire les choses dans le halal puis continuer à s’entraider puis trouver un logement ensemble