Svp aidez moi conseil mariage

En tant que maman , voilà comment je t’imagines …
Après on est toutes différentes.
Bon courage avec la madré lol
 
« Il a bon dos »? Je sais pas si tu a voulu intinuer quelque chose? Mais c’est gênant...💀
Insinuer quoi ?
Tu connais pas l'expression bateau : avoir bon dos ?
Tu vas me demander encore qu'est ce qu'une espression bateau ?
eh ben ca vole......bas
 
Le fait que tu n’aies pas de famille est un point faible , qu’on le veuille ou non ,
Plus facile pour manipuler une fille .
ce sont des conseils basiques , je ne te connais pas , je ne veux pas juger ton couple

A la lire me demande si c pas elle qui le pousse a faire le hlel......lui aussi est un ado
 
Premièrement par rapport au tuteure je n’en ai pas je n’ai aucun lien avec ma famille et du coup le deroulement de la demande
La vie post bac si c’est possible de vivre séparément étant donné que il vit encore chez sa mère et qui recherche un travail ils souhaitent économiser afin d’ investir dans un projet et moi je suis toujours dans mes études malgré le fait que je vis seul à 17 ans
Oui exactement c’est ce que je lui ai dit que ça doit être pour lui et Allah mais il me dit que j’étais sa seule source de motivation et que c’était pour notre vie plus tard qu’il faisait ses efforts
J’aimerais aussi avoir votre avis sur le fait de se marier jeune j’ai peur de regretter plus tard malgré le fait que je veux absolument être dans le halal et que je je me trouve apte à me marier je pourrais avoir une épaule sur laquelle me reposer étant donné que je suis seul et orpheline
barak’Allah u fik

Passe ton bac, grandis et endurcis toi.
La tu veux pas de mariage mais un copain halal.
Techniquement c pas pareil,
C'est aussi un ado , sans rien, no argent , ni travail, ni maturité. Il pourra pas etre pour toi une epaule pour t'appuyer il est bien trop jeune

bref pour repondre a ta question et apres je sors de ce post il faut pas se marier tres jeune, trop jeunes comme vous, vous pouvez que le regretter et vous quitter dans un miniumum de temps.
 
Passe ton bac, grandis et endurcis toi.
La tu veux pas de mariage mais un copain halal.
Techniquement c pas pareil,
C'est aussi un ado , sans rien, no argent , ni travail, ni maturité. Il pourra pas etre pour toi une epaule pour t'appuyer il est bien trop jeune

bref pour repondre a ta question et apres je sors de ce post il faut pas se marier tres jeune, trop jeunes comme vous, vous pouvez que le regretter et vous quitter dans un miniumum de temps.
Merci je préfère ce genre de commentaire dans la bienveillance merci beaucoup khalti
 
Ouiii bien sur jai besoin de conseil je veux pas faire quelque chose que jz reretterais d’ou mon post mais il ya des maniere de conseiller ..😉
Malheureusement tu correspond au clichè , tiens aux clichés que fait bassem , la oukhti qui remet son farés dans le droit chemin , sans toi il est rien , il a besoin de toi pour construire son futur professionnel
 
Retour
Haut