Svp aidez moi conseil mariage

Enfin oukhti oukhti tu le fréquentes depuis tes 14 ans …
oui elle est en relation illicite depuis 3 ans . Et mtn , elle. a envie de passer a l'acte et on fait appel au mariage orfi qui va regler ça avec une fatiha.

Apres ds qq années, quand ce sera fini, elle vinedra taper sur les hommes sur ce meme forum

Bref @Amel2280 tu es orpheline et seule et on compatis NON ne fais pas ce type de mariage ni mtn ni jamais .
Je te parle comme une maman qui veut te veut du bien pas comme un pseudo sur bladi.

NE LE FAIS PAS.
 
les risques : qu’il couche avec toi puis t’abandonnes …
Après tout peut-être que ce n’est pas un risque très grave pour toi .
Pour certaines çà l’est .
17ans c’est le chamboulement dans la tête d’un mec , peut-être qu’il est vierge lui aussi , et donc il veut tester ,,, mais après …
Enfin rien de bien grave , quoique si vous vous protégez car en étant non mariés , vous n’avez pas fait les prises de sangs , le hlel ne protège pas des mst .

voila sinon rien de bien grave si ça ne va pas plus loin au final ça dépend ,
Imagine toi il couche puis elle tombe enceinte puis pris de panique à cause des responsabilités qu'il devrait assume la répudie. Elle se retrouvera sans ressources à part la CAF et lui tout tranquille, aucune conséquence du moment que le mariage hlel ne pourra être prouvé.
 
Et puis pour le hlel , faites une prise de sang comme pour les mariages .., ou sinon protégez vous
 
Imagine toi il couche puis elle tombe enceinte puis pris de panique à cause des responsabilités qu'il devrait assume la répudie. Elle se retrouvera sans ressources à part la CAF et lui tout tranquille, aucune conséquence du moment que le mariage hlel ne pourra être prouvé.
Eh oui … c’est cliché mais c’est vrai
 
Et puis pour le hlel , faites une prise de sang comme pour les mariages .., ou sinon protégez vous
Imagine toi il couche puis elle tombe enceinte puis pris de panique à cause des responsabilités qu'il devrait assume la répudie. Elle se retrouvera sans ressources à part la CAF et lui tout tranquille, aucune conséquence du moment que le mariage hlel ne pourra être prouvé.
oui elle est en relation illicite depuis 3 ans . Et mtn , elle. a envie de passer a l'acte et on fait appel au mariage orfi qui va regler ça avec une fatiha.

Apres ds qq années, quand ce sera fini, elle vinedra taper sur les hommes sur ce meme forum

Bref @Amel2280 tu es orpheline et seule et on compatis NON ne fais pas ce type de mariage ni mtn ni jamais .
Je te parle comme une maman qui veut te veut du bien pas comme un pseudo sur bladi.

NE LE FAIS PAS.
Je prend en compte vos conseil et je vous en remercie meme si certains ont etait « agressif » alors que je souhaiter des conseil dans la bienvaillance
Grace a vos conseil je vais attendre pour ne pas commettre l’irréparable
 
Ouiii bien sur jai besoin de conseil je veux pas faire quelque chose que jz reretterais d’ou mon post mais il ya des maniere de conseiller ..😉

Certes mais parfois être crue peut avoir plus d'impact qu’on le pense.

Ce que je te conseillerais, c’est de discuter avec la mère de ton copain, elle pourra peut être elle même te conseiller si c’est une bonne personne.

Le halal qui est un terme inventé par la nouvelle génération est tout simplement le mariage religieux, donc en gros, c’est le mariage et je penses qu’en France, tu dois d’abord te marier civilement. Si tu consommes le mariage, je te conseillerais de te protéger, le temps que vous vous installez ensemble, qu’il ai un travail etc…
 
oui elle est en relation illicite depuis 3 ans . Et mtn , elle. a envie de passer a l'acte et on fait appel au mariage orfi qui va regler ça avec une fatiha.

Apres ds qq années, quand ce sera fini, elle vinedra taper sur les hommes sur ce meme forum

Bref @Amel2280 tu es orpheline et seule et on compatis NON ne fais pas ce type de mariage ni mtn ni jamais .
Je te parle comme une maman qui veut te veut du bien pas comme un pseudo sur bladi.

NE LE FAIS PAS.
Merci khalti
 
Et sinon de 14 ans à 17ans sans rien faire ? On en parle … faut donner une médaille à qui la ?
on se fou pas de ma gueule la ? Lol
 
Mais arrêtes ! Tu blagues ou pas
Ouii comme je l’avais dit sa fait des années que l’on se cotoie
Oui oui c’est du sérieux c’est pour ça également qu’il a parlé de moi à sa mère
Tu vois Ismahane, je suis très sérieux. La preuve c'est que les deux amoureux sont en phase, en plein accord et conscient de la pertinence de leur projet.
C'est Amel qui le dis, le décrit et l'explicite d'une façon franche et massive.
 
Tu vois Ismahane, je suis très sérieux. La preuve c'est que les deux amoureux sont en phase, en plein accord et conscient de la pertinence de leur projet.
C'est Amel qui le dis, le décrit et l'explicite d'une façon franche et massive.
Wé vachement c’est Amel euh aurelie qui la dit
 
Nan mais la y’a pas de divorce puisqu’il y’a pas de réel mariage
Le mariage dit "hlel" est le type de mariage effectué au temps du Prophète, où tout le monde se connaissait et ils n'avaient pas besoin d'enregistrer l'acte, car il suffisaient deux témoins et un tuteur pour la fille plus la dot. De nos jours c'est différent, et le mariage pour qu'il soit reconnu doit être effectué à la Mairie, et au Bled par des adouls.
 
Enfin rien de bien grave , quoique si vous vous protégez car en étant non mariés , vous n’avez pas fait les prises de sangs , le hlel ne protège pas des mst .

voila sinon rien de bien grave si ça ne va pas plus loin au final ça dépend
Au début, et avant tout, il faut faire un bilan sanguin avec les différentes sérologie.
Et comme tu le dis si bien, il ne faut allez loin ni dans le sens propre du terme ni au sens figuré.
 
Retour
Haut