google translate vous remercie et vous dis à bientôt.Merci Google Translate :in tello:
Oui oui Algerien :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
google translate vous remercie et vous dis à bientôt.Merci Google Translate :in tello:
Oui oui Algerien :-D
C'est le genre de titre que seul un Giantbel aurait pu trouver, mais avec lui, au moins, on se serait bien marré .
Sinon, les fées clochettes sont pratiquement toutes les femmes qui mènent une carrière liée au management.
entre qui? toi? le vampire? ou moi?
la fée clochette je l'ai jamais croisé mais m'en fou elle m'intettese pas
google translate vous remercie et vous dis à bientôt.
pk beler foumek c pas du marocain ??Zem ? Je connais pas le Marocain
Salut,
je viens de tomber sur un article assez intéressant et tenais à vous le faire partager si vous n'en avez pas encore eu connaissance.
"Qui sont les fées Clochette ? Des femmes brillantes, ambitieuses, qui s’avèrent aussi de grandes séductrices et manipulatrices. Eternellement insatisfaites, les Clochette cachent, derrière leur obsession du paraître et de la réussite, une grande souffrance. Et seraient de plus en plus nombreuses dans notre société."
La suite par ici: http://www.psychologies.com/Couple/...s-et-Dossiers/Le-syndrome-de-la-fee-Clochette
Qu'en pensez vous les bladinettes?
Certaines d'entre vous se reconnaissent-elles dans le portrait de cette jeune fille?
Les bladinautes: avez vous déja été le souffre douleur de l'une d'entre elles?
Pour ma part: je suis ambitieuse et séductrice dans l'âme mais je ne ne pense pas avoir eu une enfance malheureuse donc c'est 50/50 pour moi.
Et vous? ; )
je préfère parler de souvenir agréables pour les revivre plutôt que de ce qui m'a donné des cauchemarsben c'est bizarre de nous mettre la puce à l'oreille et ensuite de s'eclipser comme ça :eeek:
quoiqu'il en soit si tu veux en parler n'hésite pas ça nous intéresse
Non vraiment pas peur, mais tu as raison j'aime pas celle qui veulent trop dominé, elles sont pire que les hommes. Pour simplifier j'aime pas les grandes gueules!Toi tiens.
Pourquoi? Tu n'aimes pas les femmes de pouvoir...tu as peur? ^^
c'est le diminutif deAttend ca veut dire quoi ton pseudo ?
je préfère parler de souvenir agréables pour les revivre plutôt que de ce qui m'a donné des cauchemars
malheureusement. mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, on m'avait dit de me méfier.toi aussi t'as rencontré une psychopathe??
Ouais bof.
Nous sommes toutes plus ou moins concernées par ce syndrome j'apprends rien de nouveau d'ailleurs pour moi ce n'est pas un syndrome. Encore un syndrome connu chez les occidentaux.
A quand le syndrome de Shrek
malheureusement. mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, on m'avait dit de me méfier.
Je ne crois pas... à ce qu'ils disent, c'est un comportement qu'on retrouve chez des femmes ambitieuses qui ont obtenu des réussites professionnelles.
De ce fait, il ya déja une grande partie de femmes qui ne sont pas concernées.
Moi ce qui me met la puce à l'oreille c'est le passage « Elles en ont peur des sentiments, car elles pensent que celles-ci pourraient leur enlever leur force. Et de la force, il est vrai quelles en ont beaucoup ».
En gros: ce sont des filles qui paraisent froides, insubmersibles, hautaines, inaccessibles mais qui ont finalement peur de souffrir en succombant à leurs sentiments. Elles veulent tout maitriser par crainte de plus rien maitriser justement.
Salut,
je viens de tomber sur un article assez intéressant et tenais à vous le faire partager si vous n'en avez pas encore eu connaissance.
"Qui sont les fées Clochette ? Des femmes brillantes, ambitieuses, qui savèrent aussi de grandes séductrices et manipulatrices. Eternellement insatisfaites, les Clochette cachent, derrière leur obsession du paraître et de la réussite, une grande souffrance. Et seraient de plus en plus nombreuses dans notre société."
La suite par ici: http://www.psychologies.com/Couple/...s-et-Dossiers/Le-syndrome-de-la-fee-Clochette
Certaines d'entre vous se reconnaissent-elles dans le portrait de cette jeune fille?
Pour ma part: je suis ambitieuse et séductrice dans l'âme mais je ne ne pense pas avoir eu une enfance malheureuse donc c'est 50/50 pour moi.
Et vous?
Non vraiment pas peur, mais tu as raison j'aime pas celle qui veulent trop dominé, elles sont pire que les hommes. Pour simplifier j'aime pas les grandes gueules!
Je n'aime pas ce post, car ces fées sont pour moi des nanas imbues de leur personne et qui se prennent pour des reines ... alors que des femmes , eh bien ça court les rues .
A + all'.
Grand dieu ................ c'est d'une bétise.Salut,
"Qui sont les fées Clochette ? Des femmes brillantes, ambitieuses, qui s’avèrent aussi de grandes séductrices et manipulatrices. Eternellement insatisfaites, les Clochette cachent, derrière leur obsession du paraître et de la réussite, une grande souffrance. Et seraient de plus en plus nombreuses dans notre société."
Et vous?
Bonjour, appelez moi Clochette
Ben je suis un peu comme ça j'ai peur de me laisser aller je vois l'amour comme un frein à ma réussite , et un bon pièges à connes pour se retrouver en cloque puis dépendantes et sous le joug d'un homme et impossibilité de sortir de tout ça.
Bref une bonne prison quoi. Et vu que les exemples autour de moi ne manquent pas, ben ca donne pas envie.
Grand dieu ................ c'est d'une bétise.
ben c'est dommage de réagir comme ça.
Cet article te parle d'un phénomène courant qui plus est, un comportement qui les fait souffrir elles aussi.
Imaginons qu'un jour tu tombes sur une telle fille, peut être que ça pourra t'aider à etre plus compréhensif vis a vis d'elle.
Elles le maitrisent pas ce comportement, elles le subissent donc peut etre que si elles trouvent un homme en face qui sache "répondre à cette insécurité" et qui sache comment la prendre...ça puisse jouer à ton avantage.
Bonjour, appelez moi Clochette
C'est marrant je trouve que ça te va bien
Bah si elle te met un vent, tu dois faire quoi ?
Elle te jette , tu vas pas insister , faut avoir de l'amour propre.
ET comme j'ai dis , y'en a d'autres.
Qui a dit qu'elle te mettrait un vent?
Elle est hautaine nuance (enfin si j'ai bien compris cette fille), elle ne t'ignore pas, elle te prend avec condescendance c'est pas pareil.
Y'en a d'autres: on le sait bien ça Pipounet, qu'on est 6 milliards sur terre, mais quand tu tombes sur une personne X pas la Y, ben il faut se creuser la cervelle pour la comprendre, la garder, la déchiffrer. Enfin, de mon pt de vue...
Ah bon,tu penses que tu suis une carriériste manipulatrice ?
En tout cas t'es TRES ambitieuse.
Oui mais est-ce un tort ? :ek:
haha, je ne dirais rien
Alors dis moi c'est qui ? un mec ?
Pense ce que tu veux, en tout cas même si je suis très ambitieuse,je ne me permets jamais de rabaisser les gens, comme quoi...
De quoi me parles-tu ?
Eh voila, plus de smiley , rien ... j'aurais du me taire
Mouais pour etre sur que c'est cette fille et pas une autre, faut quand meme bien la connaitre, tu fais pas ce genre de conclusions sur une fille que tu ne connais que trés peu.
Enfin je parle de moi.
Vous êtes ambitieuses mais franchement vous arrivez jamais a atteindre vos ambitions,vous finissez frustrées et aigries
Ben si elle te plait (pour une raison que tu ignores, elle t'intrigue, tu veux la connaitre) et qu'elle se comporte de la sorte...tu dois bien essayer de dépasser les apparences pour y arriver...efin j'espère que vous le faites les hommes
Il faut savoir voir au dela des apparences parfois tu crois pas?
Dommage pour toi, j'ai su me donner les moyens de mes ambitions
. On se demande qui est la personne aigrie ici ....