Syndrôme de la fée Clochette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Si ce que tu dis est vraie tu fais partir de la périphérie, le noyau dur lui est comme je l'ai dit et tuas quoi comme ambitions

Travailler dans la négociation au niveau international ou la politique/diplomatie ...
Détrompe toi, dans mon entourage, je connais bon nombre de jeunes filles ambitieuses qui y sont arrivées

Travailler dans la négociation au niveau international ou la politique/diplomatie ...
Détrompe toi, dans mon entourage, je connais bon nombre de jeunes filles ambitieuses qui y sont arrivées

Avoir trop d'ambitions c'est ne pas comprendre le sens de la vie.

ce qui est triste c'est que beaucoup de filles sont ambitieuses et atteignent leurs ambitions. Mais dans le fond, sont-elles plus heureuses et épanouies pour autant?

ce qui est triste c'est que beaucoup de filles sont ambitieuses et atteignent leurs ambitions. Mais dans le fond, sont-elles plus heureuses et épanouies pour autant?

Ah mais je pense avoir compris pas mal de choses concernant le bonheur, je suis mbitieuse, j'aime atteindr emes objectifs mais pour autant l'essentiel aujourd'hui pour moi c'est d'^tre en bonne santé et d'avoir ma famille ...

J'ai toujours les pieds sur terre...

C est cela qu e tu appelles ambitieuse ? ton ambition est a revoir il serait temps de revenir a des bases plus saines et etre utile et pas juste faire partie d'une crotte venant d'un fumier qu'on nomme capitalisme. Soit medecin , soit agronome , soit ingenieur hydraulique bref ait de l ambition utile pas une ambition qui ne sert qune chose a promouvoir l egoisme

C est cela qu e tu appelles ambitieuse ? ton ambition est a revoir il serait temps de revenir a des bases plus saines et etre utile et pas juste faire partie d'une crotte venant d'un fumier qu'on nomme capitalisme. Soit medecin , soit agronome , soit ingenieur hydraulique bref ait de l ambition utile pas une ambition qui ne sert qune chose a promouvoir l egoisme

On peut travailler dans une ONG ( négociation internationale )

Quant à mon égoisme présumé, commence par soigner le tie. On peut aider des gens sans en faire sa carrière -(implication humanitaire bénévole...)

Oui, mais faut pas trop miser sur les gens, sans les connaitre ...

Moi je raisonne selon mon court vécu là-dessus , tu as une opinions differente.

Deja moi je bouge que si je sens que y'a moyen, sinon je fais rien, vu que j'aime pas faire le toutou, mais je conçois que en tant que mec, c'est a nous de se bouger en first.

tout à fait,
pour moi les gens sont des énigmes et il est dommage de s'arreter à ce qu'on voit, c'est ce que je voulais dire Pipou. :)
J'aime bien gratter la surface moi :langue:

Oui, elles sont épanouies si elles ont un Homme (avec un grand H, pas un frustré qui se sent castré par la réussite de sa Femme) qui les soutient à leurs côtés. Comme elle le fait pour lui aussi.
Qui a dit TROP d'ambition? De l'ambition point.

Parce que vous avez une idée complétement fausse de lambition vous etes plus guides par le salaire la fortune que votre pseudo ambition va générer

Mon envie de travailler là dedans n'a aucun rapport avec le salaire. J'ai le droit d'être passionnée de géopolitique à ce que je sache ...

N'importe quoi, et je cnnais des gens qui veulent devenir médecin juste parce qu'ils sont guidés par le prestige et l'argent alors ton taisonnement tombe à l'eau.

On peut travailler dans une ONG ( négociation internationale )

Quant à mon égoisme présumé, commence par soigner le tie. On peut aider des gens sans en faire sa carrière -(implication humanitaire bénévole...)

Mais bien sur on sent en toi l humaniste, tu sais très bien que tuvas vouloir bosser pour qui te paiera le plus that is it

Mon envie de travailler là dedans n'a aucun rapport avec le salaire. J'ai le droit d'être passionnée de géopolitique à ce que je sache ...

N'importe quoi, et je cnnais des gens qui veulent devenir médecin juste parce qu'ils sont guidés par le prestige et l'argent alors ton taisonnement tombe à l'eau.

Oui tu as raison pour les gens qui veulent devenir medecin pour le pognon mais malgre cela ils restent utiles alors que toi ton utilite nest pas necessaire

Oui, elles sont épanouies si elles ont un Homme (avec un grand H, pas un frustré qui se sent castré par la réussite de sa Femme) qui les soutient à leurs côtés. Comme elle le fait pour lui aussi.
Qui te dis que les hommes sont epanouis à un certain niveau j'entend?

tout à fait,
pour moi les gens sont des énigmes et il est dommage de s'arreter à ce qu'on voit, c'est ce que je voulais dire Pipou. :
J'aime bien gratter la surface moi :lange:

Lol , hé bien ...

Franchement t'es assez intelligente pour comprendre que je vanne pas et que c'est dans la continuité du débat ce que je vais dire, mais genre là en te parlant, meme si tu es magnifique, je sais que nous ne sommes pas du tout compatible.

Tu es au Nord, je suis à l'extreme Sud, et pourtant on ne se connait qu'ici :)

C'est ca que je veux dire Jamil' :D

Oui tu as raison pour les gens qui veulent devenir medecin pour le pognon mais malgre cela ils restent utiles alors que toi ton utilite nest pas necessaire

Mais oui, c'est vrai que c'est inutile de désamorcer des conflits, de monter des ONG pour résoudre certains maux ...

Sache que je rpeve de evenir journaliste notamment et que c'est pas ce qui paie le plus ...
Enfin, je te laisse là, toi et tes jugements à l'emporte pièce.

Ba rien qu'a voir les gens qui font Polytechnique , et qui foncent dans le metier de Trader.

Tu crois qu'a 4 ans, tu demande a un gosse ce qu'il veut faire, il va te repondre "heu ze veux travailler dans une salle de marché "

Appat du gain et rien d'autres :cool:

tout à fait,
pour moi les gens sont des énigmes et il est dommage de s'arreter à ce qu'on voit, c'est ce que je voulais dire Pipou. :)
J'aime bien gratter la surface moi :langue:

Tout de suite on tombe ds la victimisation mnt si une femme est pas épanouie par sa pseudo ambition c est a cause de son homme , je ne connais homme qui se respecte ne pas etre fier de sa femme si elle des ambitions saines qui la grandissent mais souvent son ambition rabaisse les autres

La femme du prophete avait de l ambition mais elle avait surtout du coeur de la generosite aussi

Mais oui, c'est vrai que c'est inutile de désamorcer des conflits, de monter des ONG pour résoudre certains maux ...

Sache que je rpeve de evenir journaliste notamment et que c'est pas ce qui paie le plus ...
Enfin, je te laisse là, toi et tes jugements à l'emporte pièce.

Mais réveille toi on ne resoud jamais les conflits on les crée , sans conflits rien ne marche et surtout pas leconomie tu es une naive ma pauvre fille

Ba rien qu'a voir les gens qui font Polytechnique , et qui foncent dans le metier de Trader.

Tu crois qu'a 4 ans, tu demande a un gosse ce qu'il veut faire, il va te repondre "heu ze veux travailler dans une salle de marché "

Appat du gain et rien d'autres :cool:

Oui mais ça ne veut pas dire que tu si tu ne veux pas devenir médecin ou quelque chose dans le genre, tu es égoiste ...et sans ambition

Parce que vous avez une idée complétement fausse de lambition vous etes plus guides par le salaire la fortune que votre pseudo ambition va générer

ah oui? avoir de l'ambition c'est être motivé par un salaire élevé?
Tu me fais rire Giant.

Alors, Mère Thérèsa, soeur Emmanuelle, le prophète Sws. (paix soit sur lui) avaient des desseins énormes, des ambitions humaines démesurées et n'ont surement pas gagné un centime d'euros de leur "accomplissement" dans ce bas- monde.
L'ambition n'est pas motivée par le gain mais par la foi en soi, son projet et ses capacités.
Vous êtes omnubilés par l'argent , qui entre " ", vous perdra.

Oui mais ça ne veut pas dire que tu si tu ne veut pas devenir médecin ou quelque chose dans le genre, tu es égoiste ...

Ah mais que ce soit clair, moi si j'étais a leur place, j'aurais fais la meme chose, vu que je sais la valeur de l'argent ...

Mais qu'on me dise pas que c'est pas des profiteurs opportunistes

Medecin c'est une reelle vocation, comme Avocat , Pilote d'avion, Sportif , ca fait rever.

Tu me fais rire Giant.

Alors, Mère Thérèsa, soeur Emmanuelle, le prophète Sws. (paix soit sur lui) avaient des desseins énormes, des ambitions humaines démesurées et n'ont surement pas gagné un centime d'euros de leur "accomplissement" dans ce bas- monde. L'ambition n'est pas mue par le gain mais pas la foi en soi, son projet et ses capacités.

Tu te méprends je parle des femmes ambitieuse et soit un peu honnête celles qui disent avoir de lambition ont surtout pour ambition de garnir la garde robe et concurrencer celle de madonna ou celine dion

Apres tes exemples ma pauvre ne comparons pas les petits avec les grands jai envie de dire

Mais j'ai pas parlé de toi hein ...

Toute façon les ONG tout ça c'est pas ça qui paie le plus apparemment donc ... ton ambition est louable je trouve.

Inchallah que tu y arriveras a tes souhaits.

Merci ^^
Oui c'est pas la voie la plus suivie après mes études mais la plus intéressante à mon gout.

Non mais certains jugements ici me fatiguaient. Rien contre to ^^

Merci ^^
Oui c'est pas la voie la plus suivie après mes études mais la plus intéressante à mon gout.

Non mais certains jugements ici me fatiguaient. Rien contre to ^^

Encore heureux je t'ai rien fais, je t'ai meme souhaité le meileur, bon je suis qu'un esclave de Dieu mais bon, c'est l'intention qui prime :intello:

Tain overdose de bladi ce soir :eek:

Tu me fais rire Giant.

Alors, Mère Thérèsa, soeur Emmanuelle, le prophète Sws. (paix soit sur lui) avaient des desseins énormes, des ambitions humaines démesurées et n'ont surement pas gagné un centime d'euros de leur "accomplissement" dans ce bas- monde.
L'ambition n'est pas motivée par le gain mais par la foi en soi, son projet et ses capacités.
Tu as une mauvaise definition de l'ambition.

l'ambition n'est pas la passion.

Tu te méprends je parle des femmes ambitieuse et soit un peu honnête celles qui disent avoir de lambition ont surtout pour ambition de garnir la garde robe et concurrencer celle de madonna ou celine dion

Apres tes exemples ma pauvre ne comparons pas les petits avec les grands jai envie de dire

No comment.
c'est facile de dire qu'ils sont grands une fois accomplis ce qu'ils ont accomplit. A leur débuts, j'imagine qu'ils ont du essuyer le même genre de remarques ce qui les a, j'imagine, motivés davantage.

PS: Je suis riche des ensignements de ceux qui m'ont précédé, ça me suffit amplement :)

No comment.
c'est facile de dire qu'ils sont grands une fois accomplis ce qu'ils ont accomplit. A leur débuts, j'imagine qu'ils ont du essuyer le même genre de remarques ce qui les a, j'imagine, motivés davantage.

PS: Je suis riche des ensignements de ceux qui m'ont précédé, ça me suffit amplement :)

Moi tu me comprends pas et au fond je m enfiche je suis pour que les femmes maghrébines réussissent mais seulement si elles améliorent le dessein de lhumanite et excuse moi de te le dire mais depuis que vous êtes ambitieuses aussi ambitieuses que les hommes , rien ne s est améliore humainement parlant

Prenons un exemple avant les gens prenaient soin de leurs vieux et les gardaient plus lgtps et il faut le dire c etait les femmes qui sen occupaient mais mnt elles peuvent plus le faire elles aussi car ambitieuses elles sont , alors tu vois je sais pas si l ambition apporte qqchose a l humain du moins lambition du 21 eme siecle

Avant de vouloir l ambition eduquez l homme et rendez le moins egoiste mais bien sur de nos jours avoir une telle ambition serait une insulte a la femme pfff

Qui te dis que les hommes sont epanouis à un certain niveau j'entend?

je parlais de la femme.

Lol , hé bien ...

Franchement t'es assez intelligente pour comprendre que je vanne pas et que c'est dans la continuité du débat ce que je vais dire, mais genre là en te parlant, meme si tu es magnifique, je sais que nous ne sommes pas du tout compatible.

Tu es au Nord, je suis à l'extreme Sud, et pourtant on ne se connait qu'ici

C'est ca que je veux dire Jamil'

Aucun souci Pipou, je suis qu'un avatar sur ce site. Magnifique en dessin ;)
tu ne me connais que de ce que je veux bien dire de moi, publiquement càd rien, nuance. Je ne suis pas H24 ici, tu ne connais pas ma personnalité, mes manières, mes actions au quotidien. Je ne crois pas qu'on livre tout de nous, encore heureux.

PS: aucun souci, j'ai trouvé celui avec qui je suis sur la même longeur d'onde al hamdoulilah ;)
Il faut de tout pour faire un monde.
PS2: dès que vous entendez ambition vous vous affollez, c'est flippant.

Tout de suite on tombe ds la victimisation mnt si une femme est pas épanouie par sa pseudo ambition c est a cause de son homme , je ne connais homme qui se respecte ne pas etre fier de sa femme si elle des ambitions saines qui la grandissent mais souvent son ambition rabaisse les autres

La femme du prophete avait de l ambition mais elle avait surtout du coeur de la generosite aussi

Tu as une mauvaise definition de l'ambition

l'ambition n'est pas la passion.

C'est toi qui fait fausse route je pense.
Je crois pas que mere Thérèsa (encore) était passionnée par le fait d'aider les + démunis et aurait préféré qu'il n'y en ait plus aucun sur terre. Son ambition, justement, était de diminuer la souffrance et ce, un maximum, de ces démunis. La, je crois qu'on parle d'ambition.
Je sais pas si je me fais bien comprendre? lol

Moi tu me comprends pas et au fond je m enfiche je suis pour que les femmes maghrébines réussissent mais seulement si elles améliorent le dessein de lhumanite et excuse moi de te le dire mais depuis que vous êtes ambitieuses aussi ambitieuses que les hommes , rien ne s est améliore humainement parlant

Prenons un exemple avant les gens prenaient soin de leurs vieux et les gardaient plus lgtps et il faut le dire c etait les femmes qui sen occupaient mais mnt elles peuvent plus le faire elles aussi car ambitieuses elles sont , alors tu vois je sais pas si l ambition apporte qqchose a l humain du moins lambition du 21 eme siecle

Avant de vouloir l ambition eduquez l homme et rendez le moins egoiste mais bien sur de nos jours avoir une telle ambition serait une insulte a la femme pfff

je vois surtout que les hommes en générale ont un problème avec l'argent.
Ambition des femmes d'accord, mais à la seule condition que celle ci s'engagent dans des domaines "de femme" (médecine, ONG, humanitaire...). Pourquoi donc?
Je suis pas motivée par l'argent, je m'en fiche à vrai dire. C'est pas mon amibiton ici bas.

la femme du prophète Sws était certes généreuse et avait des qualités humaines mais je te le rappele,elle était une RICHE commercante et gagnait certainement plus que le prophète lui-même. Malgré tout, il ne s'est pas arrêté à sa réussite, ce qui fait de lui LE plus grand homme que cette Terre ne connaitra certainement plus jamais.

je parlais de la femme.

Aucun souci Pipou, je suis qu'un avatar sur ce site. Magnifique en dessin ;)
tu ne me connais que de ce que je veux bien dire de moi, publiquement càd rien, nuance. Je ne suis pas H24 ici, tu ne connais pas ma personnalité, mes manières, mes actions au quotidien. Je ne crois pas qu'on livre tout de nous, encore heureux.

PS: aucun souci, j'ai trouvé celui avec qui je suis sur la même longeur d'onde al hamdoulilah )
Il faut de tout pour faire un monde.
PS2: dès que vous entendez ambition vous vous affollez, c'est flippant.

.

Voilà un PS totalement inutile ... qui n'avait pas sa place dans la discussion, dommage.

Bonne nuit.

Ambition , trés souvent = ORGUEILLEUSE.

VOila le souci.

Aiwaaaaa minuit :D

Bonne nuit a tous.

Retour