Qui te dis que les hommes sont epanouis à un certain niveau j'entend?
je parlais de la femme.
Lol , hé bien ...
Franchement t'es assez intelligente pour comprendre que je vanne pas et que c'est dans la continuité du débat ce que je vais dire, mais genre là en te parlant, meme si tu es magnifique, je sais que nous ne sommes pas du tout compatible.
Tu es au Nord, je suis à l'extreme Sud, et pourtant on ne se connait qu'ici
C'est ca que je veux dire Jamil'
Aucun souci Pipou, je suis qu'un avatar sur ce site. Magnifique en dessin
tu ne me connais que de ce que je veux bien dire de moi, publiquement càd rien, nuance. Je ne suis pas H24 ici, tu ne connais pas ma personnalité, mes manières, mes actions au quotidien. Je ne crois pas qu'on livre tout de nous, encore heureux.
PS: aucun souci, j'ai trouvé celui avec qui je suis sur la même longeur d'onde al hamdoulilah
Il faut de tout pour faire un monde.
PS2: dès que vous entendez ambition vous vous affollez, c'est flippant.
Tout de suite on tombe ds la victimisation mnt si une femme est pas épanouie par sa pseudo ambition c est a cause de son homme , je ne connais homme qui se respecte ne pas etre fier de sa femme si elle des ambitions saines qui la grandissent mais souvent son ambition rabaisse les autres
La femme du prophete avait de l ambition mais elle avait surtout du coeur de la generosite aussi
Tu as une mauvaise definition de l'ambition
l'ambition n'est pas la passion.
C'est toi qui fait fausse route je pense.
Je crois pas que mere Thérèsa (encore) était passionnée par le fait d'aider les + démunis et aurait préféré qu'il n'y en ait plus aucun sur terre. Son ambition, justement, était de diminuer la souffrance et ce, un maximum, de ces démunis. La, je crois qu'on parle d'ambition.
Je sais pas si je me fais bien comprendre? lol
Moi tu me comprends pas et au fond je m enfiche je suis pour que les femmes maghrébines réussissent mais seulement si elles améliorent le dessein de lhumanite et excuse moi de te le dire mais depuis que vous êtes ambitieuses aussi ambitieuses que les hommes , rien ne s est améliore humainement parlant
Prenons un exemple avant les gens prenaient soin de leurs vieux et les gardaient plus lgtps et il faut le dire c etait les femmes qui sen occupaient mais mnt elles peuvent plus le faire elles aussi car ambitieuses elles sont , alors tu vois je sais pas si l ambition apporte qqchose a l humain du moins lambition du 21 eme siecle
Avant de vouloir l ambition eduquez l homme et rendez le moins egoiste mais bien sur de nos jours avoir une telle ambition serait une insulte a la femme pfff
je vois surtout que les hommes en générale ont un problème avec l'argent.
Ambition des femmes d'accord, mais à la seule condition que celle ci s'engagent dans des domaines "de femme" (médecine, ONG, humanitaire...). Pourquoi donc?
Je suis pas motivée par l'argent, je m'en fiche à vrai dire. C'est pas mon amibiton ici bas.
la femme du prophète Sws était certes généreuse et avait des qualités humaines mais je te le rappele,elle était une RICHE commercante et gagnait certainement plus que le prophète lui-même. Malgré tout, il ne s'est pas arrêté à sa réussite, ce qui fait de lui LE plus grand homme que cette Terre ne connaitra certainement plus jamais.