Syndrôme de la fée Clochette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
J'ai terminé ensuite la lecture par curiosité mais je me suis arrêtée un moment pour le dire!

te reconnais-tu dans ce genre de filles toi, as - tu de l'ambition?

Ca me ferait plaisir que tu répondes, j'apprécie tes interventions MZ :)

je n'ai pas eut le plaisir de croiser tel phenomene, mais je ne perds pas espoir

Je ne te le souhaite pas inch Allah...elles ont l'air de faire souffrir du monde.:malade:

te reconnais-tu dans ce genre de filles toi, as - tu de l'ambition?

Ca me ferait plaisir que tu répondes, j'apprécie tes interventions MZ : )

Oui, j'en ai à revendre lol mais je ne sais pas manipuler les gens! :confus:

A part ces trois points :intériorisation + manipulation + collection de trophées masculins, je me reconnais un peu dans ce profil. ;)

Et toi?

Encore une pathologie imaginaire inventée par les pharceutiques pour vendre des anti-depresseurs.

COMPLOOOOOOOT !

(joke)

Oui, j'en ai à revendre lol mais je ne sais pas manipuler les gens!

A part ces trois points :intériorisation + manipulation + collection de trophées masculins, je me reconnais un peu dans ce profil.

Et toi?

ils me semblait bien, je te sentais ambitieuse.

Ben moi, je l'ai dit plus haut...séductrice (c'esce qu'il faut hein), un chuwia ambitieuse dans le sens "noble " du terme ( je vais pas y revenir je me suis assez prit la tête la dessus lol) et "peur de céder aux sentiments".

Sinon, comme toi, pas envie de collectionner et je n'aime pas faire souffrir, hormis ma ptite personne. :)

Merci pour ta réponse en tout cas !

j'espere bien , voila de quoi satisfaire mon petit coté masochiste

Tu regretteras ces paroles le jour ou tu en croiseras une loool
Elles ont l'air coriaces et te croqueront tout entier niak niak niak! :D

Encore une pathologie imaginaire inventée par les pharceutiques pour vendre des anti-depresseurs.

COMPLOOOOOOOT !

(joke)

Non, je crois que celle la, elle ne se soigne pas, c'est peine perdue lol

Salut,

je viens de tomber sur un article assez intéressant et tenais à vous le faire partager si vous n'en avez pas encore eu connaissance.

"Qui sont les fées Clochette ? Des femmes brillantes, ambitieuses, qui s’avèrent aussi de grandes séductrices et manipulatrices. Eternellement insatisfaites, les Clochette cachent, derrière leur obsession du paraître et de la réussite, une grande souffrance. Et seraient de plus en plus nombreuses dans notre société."

La suite par ici: http://www.psychologies.com/Couple/...s-et-Dossiers/Le-syndrome-de-la-fee-Clochette

Qu'en pensez vous les bladinettes?
Certaines d'entre vous se reconnaissent-elles dans le portrait de cette jeune fille?
Les bladinautes: avez vous déja été le souffre douleur de l'une d'entre elles?

Pour ma part: je suis ambitieuse et séductrice dans l'âme mais je ne ne pense pas avoir eu une enfance malheureuse donc c'est 50/50 pour moi.

Et vous? ;)

loool pas du tout!

je ne suis ni ambitieuse! ni brillantes! ni manipulatrice! ou autre chose lool :langue:

loool pas du tout!

je ne suis ni ambitieuse! ni brillantes! ni manipulatrice! ou autre chose lool :langue:

Oh Kadi...je suis contente de te lire! :mignon:

Arrete tes *******,
- tu es ambitieuse
- tu es brillante

mais je te l'accorde, tu es une hnina!

Tu as de la chance, c'est le profil qui fait fureur sur Bladi folie lool

Salut,

je viens de tomber sur un article assez intéressant et tenais à vous le faire partager si vous n'en avez pas encore eu connaissance.

"Qui sont les fées Clochette ? Des femmes brillantes, ambitieuses, qui s’avèrent aussi de grandes séductrices et manipulatrices. Eternellement insatisfaites, les Clochette cachent, derrière leur obsession du paraître et de la réussite, une grande souffrance. Et seraient de plus en plus nombreuses dans notre société."

La suite par ici: http://www.psychologies.com/Couple/...s-et-Dossiers/Le-syndrome-de-la-fee-Clochette

Qu'en pensez vous les bladinettes?
Certaines d'entre vous se reconnaissent-elles dans le portrait de cette jeune fille?
Les bladinautes: avez vous déja été le souffre douleur de l'une d'entre elles?

Pour ma part: je suis ambitieuse et séductrice dans l'âme mais je ne ne pense pas avoir eu une enfance malheureuse donc c'est 50/50 pour moi.

Et vous?

Ben moi je n'ai pas été heureuse dans mon enfance!

Je suis parfois insatisfaite, j'aime séduire aussi, me faire séduire, manipulatrice par moment :D Et c'est vrai que j'ai eue de moments de souffrance !
Je ne sais pas si je suis une fée clochette! :rouge:

Ben moi je n'ai pas été heureuse dans mon enfance!

Je suis parfois insatisfaite, j'aime séduire aussi, me faire séduire, manipulatrice par moment :D Et c'est vrai que j'ai eue de moments de souffrance !
Je ne sais pas si je suis une fée clochette!

Reste une question pour le savoir: es-tu ambtieuse? :D

trop contente, je tiens peut etre LA fée clochette de mon post hihi lol

Il me fait trop craquer ce smiley

mici mici

C'est vrai qu'il est chou,tiens un autre :mignon:

Ambitieuse: oui quand même

Mais qui ne l'est pas, ne fût ce qu'un peu ?

C'est BON!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
alors Verigood69, en ce 14 juin 2012, j'ai l'honneur de t'attribuer l'Award de la Fée Clochette de Bladi ! :)

C'est bon: le topic est remballé et fermé. Je suis trop contente, j'ai ma fée clochette, nananinanèreuuuuuuuuh.

C'est BON!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
alors Verigood69, en ce 14 juin 2012, j'ai l'honneur de t'attribuer l'Award de la Fée Clochette de Bladi ! :)

C'est bon: le topic est remballé et fermé. Je suis trop contente, j'ai ma fée clochette, nananinanèreuuuuuuuuh.

Tu penses vraiment que j'en suis une ? :rouge:

Si oui, il n'y personne d'autres comme moi ici ?

Tu penses vraiment que j'en suis une ? :rouge:

Si oui, il n'y personne d'autres comme moi ici ?

Je ne pourrais pas te dire je ne suis pas psy lol

par contre, je te confirme que tu es la seule jusqu'à présent qui présente tous les symptômes sur le site.

PS: à prendre au second degré...c'est un portrait et ça conditionne en rien ta vie et tes choix futurs ;)

Je ne pourrais pas te dire je ne suis pas psy lol

par contre, je te confirme que tu es la seule jusqu'à présent qui présente tous les symptômes sur le site.

PS: à prendre au second degré...c'est un portrait et ça conditionne en rien ta vie et tes choix futurs

Moi non plus je en suis pas psy ;)

Ben oui je suis la seule apparemment... pas possible ça !

Non t'inquiète, je le prends à la risée ;)

Retour