Syrie : les djihadistes de l’US-OTAN-Arabie Saoudite lancent une offensive surprise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Le Hezbollah est une organisation terroriste qui a du sang sur les mains en jouant les proxys de l'Iran dans la région, j'ai été très heureux de les voir se faire exploser la tronche par Israël.
Puisse les jihadistes les chasser de Syrie et un jour du Liban.
Est ce que to épouse marocaine partage ton avis ?

En gros toute personne qui partage pas ta logique est un mongole .

Remplacer le choléra par la peste est ce pertinent ?
Je ne savais pas que les islamistes étaient la peste.

A ce point, vous êtes islamophobes ? Les islamistes au pouvoir en Syrie ne feront que diriger ce pays en conformité avec la religion soubhanallah

Jusqu'à preuve du contraire, le chef des rebelles islamistes n'a pas tué des centaines de milliers de civils comme le sanguinaire Bashar Al Assad.

Je ne savais pas que les islamistes étaient la peste.
l’expression
A ce point, vous êtes islamophobes ?
Pas autant que toi
Les islamistes au pouvoir en Syrie ne feront que diriger ce pays en conformité avec la religion soubhanallah
De quelle religion est-il question ?
Jusqu'à preuve du contraire, le chef des rebelles islamistes n'a pas tué des centaines de milliers de civils comme le sanguinaire Bashar Al Assad.
Les vrais rebelles on était massacre ou je me trompe ?

l’expression

Pas autant que toi

De quelle religion est-il question ?

Les vrais rebelles on était massacre ou je me trompe ?
De quelle religion est il question ? Pas de la religion LGBT+ je peux te l'assurer, ni celle des chiites, ni celle des alaouites.

Ce sera une doctrine islamique a tendance wahhabite mais qui devra composer avec les minorités du pays.

De quelle religion est il question ? Pas de la religion LGBT+ je peux te l'assurer,
Réponse stupide, d’une personne qui se sent encore plus musulman qu’un musulman
ni celle des chiites, ni celle des alaouites.
Très bien toujours à côté de la plaque
Ce sera une doctrine islamique a tendance wahhabite mais qui devra composer avec les minorités du pays.
Donc une secte parmi d’autre

Au fond sa te fait plaisir, qu’une dictature remplace une autre, du moment que cela soit des musulman qui s’entre-tuer.

Réponse stupide, d’une personne qui se sent encore plus musulman qu’un musulman

Très bien toujours à côté de la plaque

Donc une secte parmi d’autre

Au fond sa te fait plaisir, qu’une dictature remplace une autre, du moment que cela soit des musulman qui s’entre-tuer.
Ce sont des procès d'intention assez déplacés, la dictature Assad a tué des centaines de milliers de syriens,
Je ne comprends pas très bien ta position. Regrettes tu la chute de Bashar ?

Ma position, n’est pas pour Assad, mais comment on peut être pour des islamistes ?
Hé bien je ne suis pas pour les islamistes,

je souhaiterai aux syriens la démocratie, la liberté d'expression, bref des valeurs plus en phase avec les miennes,

Mais je sais, tu sais, que ce n'est pas possible et qu'il faudra s'accommoder des islamistes.

On espère tous qu'ils ne feront pas plus de mal que de bien, pour l'instant j'ai espoir qu'ils traitent bien les syriens et qu'ils ne deviennent pas bourreaux à leur tour.

Seul le temps nous répondra.

Hé bien je ne suis pas pour les islamistes,
Est pourtant tu a créé un intitulé disent que tu étais content de la chute de Assad non ?
je souhaiterai aux syriens la démocratie, la liberté d'expression, bref des valeurs plus en phase avec les miennes,
Donc si on es pas en phase avec tes valeurs, c’est que l’on a des valeurs mauvaises ?
Mais je sais, tu sais, que ce n'est pas possible et qu'il faudra s'accommoder des islamistes.
À bon il faut avoir les mêmes valeurs que Assad qui a libéré les islamistes, pour dis qu’il étaits le moindre mal et qui fallait négocier avec lui et le soutenir ?
On espère tous qu'ils ne feront pas plus de mal que de bien, pour l'instant j'ai espoir qu'ils traitent bien les syriens et qu'ils ne deviennent pas bourreaux à leur tour.

Seul le temps nous répondra.

Est pourtant tu a créé un intitulé disent que tu étais content de la chute de Assad non ?
je suis content avant tout pour les syriens. Tu connais des syriens qui ont pleuré la chute de leur dictateur ?
Donc si on es pas en phase avec tes valeurs, c’est que l’on a des valeurs mauvaises ?
Je n'ai absolument pas dit ça.
À bon il faut avoir les mêmes valeurs que Assad qui a libéré les islamistes, pour dis qu’il étaits le moindre mal et qui fallait négocier avec lui et le soutenir ?
Ni ça non plus.

Ils non pas pleuré la chute de leur dictateur, mais est ce qu’ils on conscience qu’ils on peut-être perdu au change ?
Ils ont conscience que ça ne va pas être simple, mais pour le moment ils ont le sentiment d'avoir été libérés d'une chape de plomb.

Est-ce qu'une autre chape de plomb va s'abattre sur eux ? L'inquiétude est légitime tout autant que l'espoir.

Les charognards issraeliens se sont précipités sur une proie meurtrie, Tfou sur eux et ceux qui se délectent de la situation !
Les syriens ne sont pas les seuls en danger face aux velléités expansionnistes des issraeliens, que les pays du M.O agissent ensemble pour contrer ce cancer qui ne cesse de s'étendre.
.

C'est incroyable ces larves soumises...on dirait que les victimes musulmanes ou non sont juste des objets et non familles exterminées ou mutilées des handicapés par centaines de milliers en plus des morts.

Ils n'ont rien de musulmans vu leur trahison avec les oppresseurs de musulmans.

Ils ne comprennent pas qu'ils confortent l'agenda de ruine de souffrances et de spoliations en plus de la perte de souveraineté par leur attitude de lâches serviles au service des prédateurs étrangers.

.

Ma position, n’est pas pour Assad, mais comment on peut être pour des islamistes ?

Qui risque de faire plus de mal que de bien,

Le nouveau govt quel qu'il soit à une belle marge avant d'etre jugé pire que Assad.
Utilisation des armes chimiques, bombardement de ses propres villes, des prisons dignes des Nazies....bref cela va etre difficile de faire pire.

Islamistes ou pas, le peuple Syrien semble réjouir de la chute de Assad, la moindre des choses c'est d'attendre qu'ils font pire avant de regretter un des plus grands boucher de l'histoire moderne.

Retour