Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que to épouse marocaine partage ton avis ?Le Hezbollah est une organisation terroriste qui a du sang sur les mains en jouant les proxys de l'Iran dans la région, j'ai été très heureux de les voir se faire exploser la tronche par Israël.
Puisse les jihadistes les chasser de Syrie et un jour du Liban.
En gros toute personne qui partage pas ta logique est un mongole .Tout être normalement constitué devrait se réjouir de la chute d'un dictateur
Je ne savais pas que les islamistes étaient la peste.En gros toute personne qui partage pas ta logique est un mongole .
Remplacer le choléra par la peste est ce pertinent ?
Quand je lui explique que le Hezbollah a soutenu le front polisario, elle ne peut qu'être d'accord.Est ce que to épouse marocaine partage ton avis ?
l’expressionJe ne savais pas que les islamistes étaient la peste.
Pas autant que toiA ce point, vous êtes islamophobes ?
De quelle religion est-il question ?Les islamistes au pouvoir en Syrie ne feront que diriger ce pays en conformité avec la religion soubhanallah
Les vrais rebelles on était massacre ou je me trompe ?Jusqu'à preuve du contraire, le chef des rebelles islamistes n'a pas tué des centaines de milliers de civils comme le sanguinaire Bashar Al Assad.
À bon et les syriens sont tous du Hezbollah ?Quand je lui explique que le Hezbollah a soutenu le front polisario, elle ne peut qu'être d'accord.
De quelle religion est il question ? Pas de la religion LGBT+ je peux te l'assurer, ni celle des chiites, ni celle des alaouites.l’expression
Pas autant que toi
De quelle religion est-il question ?
Les vrais rebelles on était massacre ou je me trompe ?
Le Hezbollah a soutenu le front Polisario, oui ou non ?À bon et les syriens sont tous du Hezbollah ?
Au moins elle est obéissante
Est que tous les syriens sont pro-Hezbollah est la questionLe Hezbollah a soutenu le front Polisario, oui ou non ?
Réponse stupide, d’une personne qui se sent encore plus musulman qu’un musulmanDe quelle religion est il question ? Pas de la religion LGBT+ je peux te l'assurer,
Très bien toujours à côté de la plaqueni celle des chiites, ni celle des alaouites.
Donc une secte parmi d’autreCe sera une doctrine islamique a tendance wahhabite mais qui devra composer avec les minorités du pays.
Les syriens détestent le Hezbollah et c'est normal vu que cette secte a combattu les Syriens pour soutenir Bashar Al Assad.Est que tous les syriens sont pro-Hezbollah est la question
Ce sont des procès d'intention assez déplacés, la dictature Assad a tué des centaines de milliers de syriens,Réponse stupide, d’une personne qui se sent encore plus musulman qu’un musulman
Très bien toujours à côté de la plaque
Donc une secte parmi d’autre
Au fond sa te fait plaisir, qu’une dictature remplace une autre, du moment que cela soit des musulman qui s’entre-tuer.
Ma position, n’est pas pour Assad, mais comment on peut être pour des islamistes ?Ce sont des procès d'intention assez déplacés, la dictature Assad a tué des centaines de milliers de syriens,
Je ne comprends pas très bien ta position. Regrettes tu la chute de Bashar ?
Hé bien je ne suis pas pour les islamistes,Ma position, n’est pas pour Assad, mais comment on peut être pour des islamistes ?
Qui a dit que DAESH était devenu gentil ?Ce que je comprends est que tout à coup les Daesh deviennent des Gentils, comme par Magie.
Est pourtant tu a créé un intitulé disent que tu étais content de la chute de Assad non ?Hé bien je ne suis pas pour les islamistes,
Donc si on es pas en phase avec tes valeurs, c’est que l’on a des valeurs mauvaises ?je souhaiterai aux syriens la démocratie, la liberté d'expression, bref des valeurs plus en phase avec les miennes,
À bon il faut avoir les mêmes valeurs que Assad qui a libéré les islamistes, pour dis qu’il étaits le moindre mal et qui fallait négocier avec lui et le soutenir ?Mais je sais, tu sais, que ce n'est pas possible et qu'il faudra s'accommoder des islamistes.
On espère tous qu'ils ne feront pas plus de mal que de bien, pour l'instant j'ai espoir qu'ils traitent bien les syriens et qu'ils ne deviennent pas bourreaux à leur tour.
Seul le temps nous répondra.
Ils ont toujours était gentils, du moment qu’ils servent une certaine cause,Ce que je comprends est que tout à coup les Daesh deviennent des Gentils, comme par Magie.
je suis content avant tout pour les syriens. Tu connais des syriens qui ont pleuré la chute de leur dictateur ?Est pourtant tu a créé un intitulé disent que tu étais content de la chute de Assad non ?
Je n'ai absolument pas dit ça.Donc si on es pas en phase avec tes valeurs, c’est que l’on a des valeurs mauvaises ?
Ni ça non plus.À bon il faut avoir les mêmes valeurs que Assad qui a libéré les islamistes, pour dis qu’il étaits le moindre mal et qui fallait négocier avec lui et le soutenir ?
Ils non pas pleuré la chute de leur dictateur, mais est ce qu’ils on conscience qu’ils on peut-être perdu au change ?je suis content avant tout pour les syriens. Tu connais des syriens qui ont pleuré la chute de leur dictateur ?
Je n'ai absolument pas dit ça.
Ni ça non plus.
Ils ont conscience que ça ne va pas être simple, mais pour le moment ils ont le sentiment d'avoir été libérés d'une chape de plomb.Ils non pas pleuré la chute de leur dictateur, mais est ce qu’ils on conscience qu’ils on peut-être perdu au change ?
.Les charognards issraeliens se sont précipités sur une proie meurtrie, Tfou sur eux et ceux qui se délectent de la situation !
Les syriens ne sont pas les seuls en danger face aux velléités expansionnistes des issraeliens, que les pays du M.O agissent ensemble pour contrer ce cancer qui ne cesse de s'étendre.
.Al Golani.
It Was Intense. It Was Beautiful. Wal Hamdo Lilah.
The Bachar Had To Fall. The SOB Was Killing Syrians
Some Call Him. Al Jolani. Not Me. I Prefer Al Golani.
Koloma Yo Jamjamo. Yo Gamgamo. Wa Yo Kamkamo.
Ma position, n’est pas pour Assad, mais comment on peut être pour des islamistes ?
Qui risque de faire plus de mal que de bien,