Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux savoir une chose :
Votre future épouse vous accepteriez qu'elle ne fasse un tajine qu'une fois par mois ou que les dimanches quand il y a le temps.
Non parce que personnellement je compte garder ma ligne plus tarde et je veux pas manger comme une haloufa inchallah alors je voulais savoir si un homme peut supporter de ne pas manger des tajines 7/7 jours?
Votre future épouse vous accepteriez qu'elle ne fasse un tajine qu'une fois par mois ou que les dimanches quand il y a le temps.
Non parce que personnellement je compte garder ma ligne plus tarde et je veux pas manger comme une haloufa inchallah alors je voulais savoir si un homme peut supporter de ne pas manger des tajines 7/7 jours?
Un tagine est beaucoup plus sain que toutes les autres cochonnerie qu'on peut manger à côté.
Non mon tajine c'est important si j'ai pas mon tajine au moins tout les deux jours je craque..
Donc oui Il a interet
Le truc super vexant tu y passe 4h et eux ils se régalent avec un kebab tout crade.
On a qu'a inventer les tajines light sinon !
Moi perso j'aime pas trop le tajine (me tapez pas !)
La question est plutot est-ce que tu veux que lui devienne un pouf..
parce que tagine everyday..faut faire beaucoup de sport à coté![]()
Y a des filles sur le forum qui parlaient du tajine dukan, tu pourras donc garder ta ligne tout en cuisinant ton tajine![]()
tout ca pour dire que t fine lol ahlalala pas mal la pub
Tajine tous les jours ? Vous etes pas sérieux..
Chez nous on mange traditionnel tout en mélant plein de cuisuines de tout horizons.. mais un tajine tous les jours c'est grave ! Tu deviens une grosse patate et en plus ca peut te dégouter a force..
Faut varier non mais !
Y a des filles sur le forum qui parlaient du tajine dukan, tu pourras donc garder ta ligne tout en cuisinant ton tajine
Dukan il sait faire le tajine dial br9o9? ou dial sfarjel ??!
Un tajine ne va pas necessairement te faire grossir...des morceaux de viande maigre, une petite huile d'olive, des bons legumes choisis et un peu d,epices marocaines, persil et coriandre...Je trouve que c,est tres santé le tajine soussi, faible en gras, proteines et differentes sortes de legumes
Aussi les tajines de poisson mchermel, tu n'as rien a craindre. Apres tout, si on suit a regime pauvre en calories ou gras ou autre...On choisis nos ingredients selon ce qu'on est capable de manger, on surveille les portions aussi, et on accompagne ca toujours d'une salade verte assaisonnée comme on peut la prendre.
les tajines, j,em fais tres souvent, ca fait plaisir a nous deux
Non mon tajine c'est important si j'ai pas mon tajine au moins tout les deux jours je craque.. :cnfus:
Donc oui Il a interet
Chui pas une fille ! chui une femme !
Bien sur que oui !! j'en ai fais un ya pas longtemps ! héhéééééééé![]()
allah ou akbar un homme qui n'aime pas les tajines![]()
Tu dois etre une bof niveau cuisine
On peut faire des tagines seculents
Rafinés
Et sans prendre du poids
Le mien me fait tellement confiance qu'il me dit, a la blague, que je peux l'empoisonner sans qu'il s,en apercoiveje veux pas cuisiner séparément pour deux mais pour deux ensemble.
et j'ai peur que ce que je mange il mange pas
Tu fais des tajines dukan toi?
c'est quand que tu m'invite?![]()
Ta dja vu un zarabe manger un tagine tout les jours ? (sauf mon ex mari ! il était cannibale ! un tagine 3amer bel 7em)
Biensur que j'en fais !! ya pas de batata dedans !
ben tiens ! jferais bien un tagine tel kefta ce soir !![]()
Ca va hamdoulilah j'ai eu de la chance
mon mari mange pas beaucoup et c'est pas un fan fan de cuisine marocaine
et surtout je suis paresseuse pour cuisiner des trucs bien concoctés comme les tajines
ça dépend... si tu mets plein de zit bofUn tagine est beaucoup plus sain que toutes les autres cochonnerie qu'on peut manger à côté.
mort de rire on doit être des halouf extraterrestres ::
Bizarre je ne vois pas comment tu fais.
des cannibales ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR
réfléchi un peu !
l'arome pruneaux ! il é pas fait pour les chiens
Il n'y a pas de pruneaux ! mais le gout et l'odeur du pruneau elle y est
je prend de l'édulcorant avec un peu d'eau, de l'agar agar, de l'arome pruneaux ! j'en fais un sirop que je verse en filet sur la viande !
PS : TOUTES les épices dial l3reb ont peut les mettre ! éhéééééééé
PS2 : et pour lmer9a ! l'oignon rouge fait son travail ! la viande qu'en a elle ! c'est du veau sans gras ! miam miam
C etait juste pour nous preciser sa taille de guepe...
Hein Tazana? :
Dans ce cas la, je préfère rester seul
Un Tajine une fois par mois, mdrrrrrr
Tu peux très bien lui faire tout les jours un Tajine et le regarder manger