Tajine ou Pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Ca va hamdoulilah j'ai eu de la chance
mon mari mange pas beaucoup et c'est pas un fan fan de cuisine marocaine
et surtout je suis paresseuse pour cuisiner des trucs bien concoctés comme les tajines

Je veux savoir une chose :

Votre future épouse vous accepteriez qu'elle ne fasse un tajine qu'une fois par mois ou que les dimanches quand il y a le temps.

Non parce que personnellement je compte garder ma ligne plus tarde et je veux pas manger comme une haloufa inchallah alors je voulais savoir si un homme peut supporter de ne pas manger des tajines 7/7 jours?

J'aime pas particulièrement ...

Alors je suppose qu'on en mangera uniquement quand on ira chez sa mère, ou chez la mienne ... :-\

Votre future épouse vous accepteriez qu'elle ne fasse un tajine qu'une fois par mois ou que les dimanches quand il y a le temps.

Non parce que personnellement je compte garder ma ligne plus tarde et je veux pas manger comme une haloufa inchallah alors je voulais savoir si un homme peut supporter de ne pas manger des tajines 7/7 jours?

La mienne me gave et se prive .

:smiley des mecs exigeants qui en ont rien a battre des etats d ames:

:D

Dans ce cas la, je préfère rester seul :D

Un Tajine une fois par mois, mdrrrrrr

Tu peux très bien lui faire tout les jours un Tajine et le regarder manger

La question est plutot est-ce que tu veux que lui devienne un pouf..
parce que tagine everyday..faut faire beaucoup de sport à coté :)

ça dépend le métier qu'il fait.

les hommes qui travaillent maçon manutention ou etc... ou champs.

ou celui qui est dans son petit bureau et va entre midi et deux à la salle de sport.
:D

Tajine tous les jours ? Vous etes pas sérieux..

Chez nous on mange traditionnel tout en mélant plein de cuisuines de tout horizons.. mais un tajine tous les jours c'est grave ! Tu deviens une grosse patate et en plus ca peut te dégouter a force..

Faut varier non mais !

Ecoutes mes frères et mon père ne peuvent pas ne pas manger de tajine

Impousssssssible alors c'est pour ça que je pose la question ça fait peur !!!
:eek:

Un tajine ne va pas necessairement te faire grossir...des morceaux de viande maigre, une petite huile d'olive, des bons legumes choisis et un peu d,epices marocaines, persil et coriandre...Je trouve que c,est tres santé le tajine soussi, faible en gras, proteines et differentes sortes de legumes

Aussi les tajines de poisson mchermel, tu n'as rien a craindre. Apres tout, si on suit a regime pauvre en calories ou gras ou autre...On choisis nos ingredients selon ce qu'on est capable de manger, on surveille les portions aussi, et on accompagne ca toujours d'une salade verte assaisonnée comme on peut la prendre.

les tajines, j,em fais tres souvent, ca fait plaisir a nous deux

je veux pas cuisiner séparément pour deux mais pour deux ensemble.

et j'ai peur que ce que je mange il mange pas :malade:

je veux pas cuisiner séparément pour deux mais pour deux ensemble.

et j'ai peur que ce que je mange il mange pas
Le mien me fait tellement confiance qu'il me dit, a la blague, que je peux l'empoisonner sans qu'il s,en apercoive :D

Il mange ce que je mange, que ce soit riche, maigre, regime, dukan, atkins tajine, harira, gratin dauphinois, sushi... ;)

Te prends pas le chou, le tajine c'est ce qui a de plus simple...franchement , moi mon mari adore ça (pourtant il est né ici et sa mère ne lui en faisait pas :oh: ) et du coup quand je dois en préparer, je préfere, c'est même plus simple que des lasagnes...là tu jettes tout dans un tajine, tu couvres et tu vas regarder 100% mag... ;)

Pour ce qui est de ton repas, si tu as peur de grossir, sache déjà que mariée, sans le vouloir on prend un peu de poids, c'est dans les stats.

Mais, il est important de se ressaissir (d'où le post Dukan de Marou) sinon tu peux commencer dès le début à te faire des plats perso (salades...)

Ca va hamdoulilah j'ai eu de la chance
mon mari mange pas beaucoup et c'est pas un fan fan de cuisine marocaine
et surtout je suis paresseuse pour cuisiner des trucs bien concoctés comme les tajines

t'es chanceuse car autour de moi les filles mariées sont perturbées à cause de la cuisine hihihihihihi et surtout les belles mères qui s'en mêlent !

mort de rire on doit être des halouf extraterrestres ::

des cannibales ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Bizarre je ne vois pas comment tu fais.

réfléchi un peu !
l'arome pruneaux ! il é pas fait pour les chiens :D

Il n'y a pas de pruneaux ! mais le gout et l'odeur du pruneau elle y est :sournois:

je prend de l'édulcorant avec un peu d'eau, de l'agar agar, de l'arome pruneaux ! j'en fais un sirop que je verse en filet sur la viande !

PS : TOUTES les épices dial l3reb ont peut les mettre ! éhéééééééé
PS2 : et pour lmer9a ! l'oignon rouge fait son travail ! la viande qu'en a elle ! c'est du veau sans gras ! miam miam

Laisser mourrir de faim vos hommes...

Mais ne vous plaignez s il leur vient à l idée de s envoyer une deuxieme mi temps, ailleurs...

Meme la bouffe on nous la retire, il nous reste quoi...? :prudent:

Plus de bouffe, plus de ********, plus de CB, plus de cerveau, ... pas grand chose.

Heureusement qu il n y a que les filles celib ici qui pensent imposer cela.

des cannibales ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

réfléchi un peu !
l'arome pruneaux ! il é pas fait pour les chiens

Il n'y a pas de pruneaux ! mais le gout et l'odeur du pruneau elle y est :sournois:

je prend de l'édulcorant avec un peu d'eau, de l'agar agar, de l'arome pruneaux ! j'en fais un sirop que je verse en filet sur la viande !

PS : TOUTES les épices dial l3reb ont peut les mettre ! éhéééééééé
PS2 : et pour lmer9a ! l'oignon rouge fait son travail ! la viande qu'en a elle ! c'est du veau sans gras ! miam miam

Tu m'invite quand? :langue:

Retour