Tajine ou Pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Jamais , t as vu l etat de scuisinieres ici...? du moins celles qui pretendent l etre...

Moi jveux:

de l huile bien grasse et pas de l eau...
des gros morceaux de barbak e tpas des emiettés machon chouette, comme si j etais un chat devant son emietté de thon nature...
du vinaigre et pas du citron ...
de spommes de terre qqe soit le plat...
de la viande rouge et pas du poisson...

etc...

"Wa el hamdoulilah..."

Chose si belle a prononcer mais qu on ne prononce jamais avec les cuisinieres d auj...

T'inquiète il y en a ce sont des vrais choumichas.

Il faut que ce soit facilement industrialisable aussi :-)

Et puis pour s'adapter aux marchés il faudra bien créer une ligne light !

assassin, certification oujdi halal . tu es polyvalent, tu les tue, les farcie et les bouffe

ça me rappel quand on était gamin, avant d'aller en cours (collège), on se rejoignait tous au milieu du quartier, devant une boucherie, et un matin, il c'est fait livrer super tôt.

Malheureusement, le boucher n'était pas encore la, et on a prit avec nous les ailes, cuisses, ... et on n'a tout caché dans la forêt qui été tout près.

Le soir, en revenant des cours, on était une quinzaine, et on a fait un méchant barbecue, chacun avait ramener de chez soi sel, poivre, aluminium, salade, patate...

Ah le bon vieux temps

T'inquiète il y en a ce sont des vrais choumichas.

Il faut que ce soit facilement industrialisable aussi :-)

Et puis pour s'adapter aux marchés il faudra bien créer une ligne light !

Sans moi...

Trop de concession auquel je ne pourrais survivre...

La dicature d ela minceur disait on...

Moi je dis la dictature des grosses...

Car moi j ai la chance d epas prendre.... et je veux donc manger comme un halouf, sans qu on me juge... mais auj, c est politiquement ioncorrect de vouloir manger comme un ouf...

Si je regarde les campagnes des dukanophilles.... et leurrondeurs/ largueurs.... et jme regarde... et ce que je mange... jme dis... quel dictature qd mm!

Je devrais m aligner alors que pas (encore) besoin.. :eek:

:D

ça me rappel quand on était gamin, avant d'aller en cours (collège), on se rejoignait tous au milieu du quartier, devant une boucherie, et un matin, il c'est fait livrer super tôt.

Malheureusement, le boucher n'était pas encore la, et on a prit avec nous les ailes, cuisses, ... et on n'a tout caché dans la forêt qui été tout près.

Le soir, en revenant des cours, on était une quinzaine, et on a fait un méchant barbecue, chacun avait ramener de chez soi sel, poivre, aluminium, salade, patate...

Ah le bon vieux temps

ouuuuuuuuuuuuu les voleurs ! mdr, a notre enfance, on avait pas froid aux yeux

Wallah quel bel époque, tout gamins est insouciant, de sacré aventures que l'on se tapait dans la forêt, a fumer des bambous, farcir des patates, faire la traverser en bateau gonflable, a jouer au pêcheur, ........ Nostalgie

jouer a cache cache, taper sur un ballon de foot, jouer au ballon prisonnier..faire de la luge avec un sac plastique poubelle.... lool
Que c est bon d etre gosse

Je veux savoir une chose :

Votre future épouse vous accepteriez qu'elle ne fasse un tajine qu'une fois par mois ou que les dimanches quand il y a le temps.

Non parce que personnellement je compte garder ma ligne plus tarde et je veux pas manger comme une haloufa inchallah alors je voulais savoir si un homme peut supporter de ne pas manger des tajines 7/7 jours?

Ben moi il aura pas le choix
Il ira en manger chez sa mere
moi sais pas faire

jouer a cache cache, taper sur un ballon de foot, jouer au ballon prisonnier..faire de la luge avec un sac plastique poubelle.... lool
Que c est bon d etre gosse

On avait des jeux de tordu, genre on se mettait dans l'allée, et dès que la lumière s'éteignait, on s'en mettait plein la gueule.

Pareil pour le ballon, la balle de la mort, y en a un qui tiré, et si le ballon te touché, bhen c'était fini pour toi.

On rentré a la maison avec plein de bleus, et le padré nous finissait, mdddddr

Sans moi...

Trop de concession auquel je ne pourrais survivre...

La dicature d ela minceur disait on...

Moi je dis la dictature des grosses...

Car moi j ai la chance d epas prendre.... et je veux donc manger comme un halouf, sans qu on me juge... mais auj, c est politiquement ioncorrect de vouloir manger comme un ouf...

Si je regarde les campagnes des dukanophilles.... et leurrondeurs/ largueurs.... et jme regarde... et ce que je mange... jme dis... quel dictature qd mm!

Je devrais m aligner alors que pas (encore) besoin.. :eek:

Vous pensez pas qu'il y a assez d'obèses sur terre pour que nous ne fassions pas attention.

D'un point de vue religieux c'est haram de se gaver et d'abuser !

On avait des jeux de tordu, genre on se mettait dans l'allée, et dès que la lumière s'éteignait, on s'en mettait plein la gueule.

Pareil pour le ballon, la balle de la mort, y en a un qui tiré, et si le ballon te touché, bhen c'était fini pour toi.

J'ai pas eu d'enfance moi........
Les seuls sortis qu'on faisait c'etait avec les parents
Sortir seul??? pas avant 16 ans :(

Je veux savoir une chose :

Votre future épouse vous accepteriez qu'elle ne fasse un tajine qu'une fois par mois ou que les dimanches quand il y a le temps.

Non parce que personnellement je compte garder ma ligne plus tarde et je veux pas manger comme une haloufa inchallah alors je voulais savoir si un homme peut supporter de ne pas manger des tajines 7/7 jours?

Lol c'est humoristique ?

Moi j'en mange 1 fois par an j'crois :intello:

Vous pensez pas qu'il y a assez d'obèses sur terre pour que nous ne fassions pas attention.

D'un point de vue religieux c'est haram de se gaver et d'abuser !

Facon de parler... le gavage en ce qui me concerne.

Mais c est pas une tare ( a part ds vos tetes corrompues par la dictature de la mode...) d etre rond...

On est moche rond, que si l on tire la gueule, sinon, on a aussi son charme si on est souriant, pimpant...et les minces laides, yen a des "tas".

Libre a vous de vous priver, libre a moi de me depraver...

Un homme rassasié, ca evite bien des pbs de couple, au passage.

Facon de parler... le gavage en ce qui me concerne.

Mais c est pas une tare ( a part ds vos tetes corrompues par la dictature de la mode...) d etre rond...

On est moche rond, que si l on tire la gueule, sinon, on a aussi son charme si on est souriant, pimpant...et les minces laides, yen a des "tas".

Libre a vous de vous priver, libre a moi de me depraver...

Un homme rassasié, ca evite bien des pbs de couple, au passage.

Je suis 400% d'accord avec toi, j'ai vu des miss enrobé mais avec un sacré charme

J'ai quelques balaffre par ci par la, et je t'avoue que ça me fait plaisir de les voir, elles me rappellent des souvenirs.

Après, c'est pas comme une miss, a la peau de baby ;)

oui voila
Nous on sortez pas alors les seul souvenir que j'ai c'est les conneries avec mon grand frere.......
quel triste enfance, on dirais causette

mdrrrrrrr , je jouait a ce jeu, on faisait asseoir une copine sur une chaise, on lui mettait une tape sur la tete, si elle devinait de qui provenait la tape, c etait au tour de l autre ! sinon elle se ramassait des coups lol

je plaisante
mais bon on a pas vecu les jeux d'enfant avc ld'autre enfant
Mon pere estimait que ca nous attirerait vers la delinquance
A 9 ans

Bhen pour certain, oui, c'est vraie, de tout ce avec qui j'ai fait li bitise, y en a pas mal qui ont déviait, mais bon, on peut déviait même en ayant rien fait dans ça jeunesse

Retour