Tajine ou Pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Le mien me fait tellement confiance qu'il me dit, a la blague, que je peux l'empoisonner sans qu'il s,en aperçoive

Il mange ce que je mange, que ce soit riche, maigre, regime, dukan, atkins tajine, harira, gratin dauphinois, sushi...

t'as épousé une perle toi? meskine ne l'empoisonne surtout pas c'est un oiseau en voie de disparition :D

et qu'est ce que la belle maman dit par rapport à son fiston qui devient tout maigre :rolleyes:?

Bhen les gens en on marre des MsDo, Quick, Kebab, Pizza, et passe a la Pasta Box, et bientot, je vais mettre en place le Couscous Box

Tu cherches un partenaire commercial car je cherche aussi à créer une boîte et ton idée me semble bien mais le seul souci c'est que Ferrero a l'intention de lancer l'idée aussi.

Mais si on est les premiers ce serait bien :D

Tu cherches un partenaire commercial car je cherche aussi à créer une boîte et ton idée me semble bien mais le seul souci c'est que Ferrero a l'intention de lancer l'idée aussi.

Mais si on est les premiers ce serait bien :D

Pfffff, avec nos Couscous a nous, personne ne pourra nous égaler, on est les Number 1.

Couscous au légumes, Gnina, 7mama, Djej, Raisins sec, safa, y'en a tellement

La bladi enterprise ;-).

On recruterait les meilleures cuisinières de bladi et en avant le marché international.

SERIEUX !!!!

Jamais , t as vu l etat de scuisinieres ici...? du moins celles qui pretendent l etre...

Moi jveux:

de l huile bien grasse et pas de l eau...
des gros morceaux de barbak e tpas des emiettés machon chouette, comme si j etais un chat devant son emietté de thon nature...
du vinaigre et pas du citron ...
de spommes de terre qqe soit le plat...
de la viande rouge et pas du poisson...

etc...

"Wa el hamdoulilah..."

Chose si belle a prononcer mais qu on ne prononce jamais avec les cuisinieres d auj...

Retour