Tajine ou Pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
J'imagine
Nous c plutot tu rapelles le stratageme qu'on a monté pour piquer le paquet de chips ds le placard du salon

Le stratageme des yayoune, c etait donne moi des sous et je te dirais ou se trouve ce que t'as confisqué maman, Ou je recupere ton bulletin mdrr
Il y a la betise de mentir et dire au padré, j ai une sortie avec l "ecole , c est 5francs, et on allait s acheter des bonbons... mdrrr

Le stratageme des yayoune, c etait donne moi des sous et je te dirais ou se trouve ce que t'as confisqué maman, Ou je recupere ton bulletin mdrr
Il y a la betise de mentir et dire au padré, j ai une sortie avec l "ecole , c est 5francs, et on allait s acheter des bonbons... mdrrr

****** nous impossible de lui mentir.........
il savait direct
Et nous lacher de l'argent? jamais on pourrais aller s'acheter des cigarettes.. Il nous acheté tous ce qu'on voulais mais de l'argent entre nos mains ds notre jeunesse jamais!!!!!!

Honnêtement, est ce que cela ta porté préjudice?

Non absolument pas bien au contraire.......
Mais bon c'etais pas marran tout les jours
iL ete un peu parano
Les voyages de classe pas de probleme, mais l'accompagnateur c'etait lui et personne d'autre, jamais y nous confirait a des etrangers...
Ca me fais penser un jour avec mon grd frere nos sorties scolaires ete en mm temps, il ne savait pas qui accompagner, on a negocier avec mon frere des trucs de fou, genre t mon esclave a vie et papa vient a ma sortie.....
Voila comment a 28 ans je suis encore l'eclave de mon frere de 30 ans

iL ete un peu parano
Les voyages de classe pas de probleme, mais l'accompagnateur c'etait lui et personne d'autre, jamais y nous confirait a des etrangers...
Ca me fais penser un jour avec mon grd frere nos sorties scolaires ete en mm temps, il ne savait pas qui accompagner, on a negocier avec mon frere des trucs de fou, genre t mon esclave a vie et papa vient a ma sortie.....

ça déchire, genre pacte entre frère et soeur ;)

Comme quoi, parfois c'est pas plus mal d'être élever a la dur...

Thanks for your sincerity

A la dure c'est le moins qu'on puisse dire
Maintenant il nous dis qu'il a fait ce qu'il avait a faire, nous eduquer, maintenant il nous laisse gerer nos vie comme on l'entend car il estime nous avoir donné les bonnes bases.......
Dc avec du recul c'est pas plus mal

iL ete un peu parano

mdrrr ; les voyages de classe je n y avait pas le droit, le padré avait trop peur que je revienne pas vivante...
Mon padré n etait pas marrant aussi, ils sont obligés de nous montrer qui commande et qu ils sont "des ogres " pour qu on est peur et qu on avance sur la ligne droite et pas tordu.
Mais la tribu des yayoune, c est version Malcolm. mdrr.

0% et il n 'y a pas de goût ! un tajine sans un peu de gras n est pas un bon tajine

Du tout !
J'en ai fait un la semaine dernière, il était trop bon !!
Par contre, j'ai mis du curry, piment doux, jus de citron ect...poivre.. arome poulet^^
C'était trop bon !
C'est pour ça que j'veux en refaire.. sans huile, ni sel par contre..

khhhhhaaaaaaaaaa, 7ram a3lik

On ta pas apprit Sada9a? lollll :D

Non on m'a pas appris :D

Je veux savoir une chose :

Votre future épouse vous accepteriez qu'elle ne fasse un tajine qu'une fois par mois ou que les dimanches quand il y a le temps.

Non parce que personnellement je compte garder ma ligne plus tarde et je veux pas manger comme une haloufa inchallah alors je voulais savoir si un homme peut supporter de ne pas manger des tajines 7/7 jours?

Franchement faut juste savoir doser pas mettre une tonne de ziit..... et puis Tazana 3ta LLah les plats au Maroc y a pas que les tajines :D

mdrrr ; les voyages de classe je n y avait pas le droit, le padré avait trop peur que je revienne pas vivante...
Mon padré n etait pas marrant aussi, ils sont obligés de nous montrer qui commande et qu ils sont "des ogres " pour qu on est peur et qu on avance sur la ligne droite et pas tordu.
Mais la tribu des yayoune, c est version Malcolm. mdrr.

non nous du coup on ete tres gentil
Avec les autres c'etait moins severe mais l'age y fait beaucoup aussi
Mon grand frere et moi, on a ete bridé un truc de fou, mais on avait peur de nos parents alors que jamais ils on lever la main sur nous....... La peur de nous en prendre une etait plus douleureuse que de se la prendre!!!
Tu sais les gros yeux qui te terrifie!!!!

j ai ete elevé a la dur, mais entre mome on savait plaisanté. Si le papa n etait pas la pour jetter un oeil, les grand freres et soeurs etaient la pour mettre une bonne tlérha

non nous du coup on ete tres gentil
Avec les autres c'etait moins severe mais l'age y fait beaucoup aussi
Mon grand frere et moi, on a ete bridé un truc de fou, mais on avait peur de nos parents alors que jamais ils on lever la main sur nous....... La peur de nous en prendre une etait plus douleureuse que de se la prendre!!!
Tu sais les gros yeux qui te terrifie!!!!

je vois les gros yeux ... j en ai la frousse lol . On baissait la tete , impossible de lacher un pff,comme les gosse d aujourd hui, ou de regarder le padré dans les yeux... la honte, la peur de s en ramasser une.

je vois les gros yeux ... j en ai la frousse lol . On baissait la tete , impossible de lacher un pff,comme les gosse d aujourd hui, ou de regarder le padré dans les yeux... la honte, la peur de s en ramasser une.

Même éducation, avec en prime le "baise-main" en guise de bonjour. Et je peux te dire que cela nous a réussit hamdoullilah.

Le baise main , sérieux? Ah wee. Le papa savait se faire obéir

oui oui...je t'assure. ou sur la tête. Pas le droit de rigoler , ni de regarder par la fenêtre , ni déconner. Hamdoullilah mon père sait se faire respecter. On a jamais critiqué son éducation, ça nous a tous fait beaucoup de bien. Tous des études sup'! ;)

ça l'a pas empeché de se faire aimer. Que Dieu le préserve. Il s'est adouci avec l'âge ou maintenant que ses gosses soient tous posés.

oui oui...je t'assure. ou sur la tête. Pas le droit de rigoler , ni de regarder par la fenêtre , ni déconner. Hamdoullilah mon père sait se faire respecter. On a jamais critiqué son éducation, ça nous a tous fait beaucoup de bien. Tous des études sup'! ;)

ça l'a pas empeché de se faire aimer. Que Dieu le préserve. Il s'est adouci avec l'âge ou maintenant que ses gosses soient tous posés.

La meme je te jure................

La meme je te jure................

Je me souviens des repas à table, comment on s'aimer tout d'un coup!!! Genre "passe moi le sel X" , "bien sur Y ", "Merci X "; de rien Y ;) Oh la la de l'amour avec des coups de pied sous la table pour avoir osé demander devant papa d'aller chercher un couteau dans la cuisine et du coup on est obligé d'y aller sans broncher!!

Alors qu'en temps normal c'est chacun pour soi, il te faut un couteau = va chercher.

Quand parfois ça criait fort à la maison, ma mère criait "arbi que votre père y rentre, vite vite!!""

ça me manque ces délires. Trop mimi.

Je me souviens des repas à table, comment on s'aimer tout d'un coup!!! Genre "passe moi le sel X" , "bien sur Y ", "Merci X "; de rien Y ;) Oh la la de l'amour avec des coups de pied sous la table pour avoir osé demander devant papa d'aller chercher un couteau dans la cuisine et du coup on est obligé d'y aller sans broncher!!

Alors qu'en temps normal c'est chacun pour soi, il te faut un couteau = va chercher.

Quand parfois ça criait fort à la maison, ma mère criait "arbi que votre père y rentre, vite vite!!""

je propose un nouveau topic : souvenir d enfance , a vos claviers les miiss

c'est clair
on été la, tout mignon, tout mielleux
et ds la chambre on se jeter des mechanceté
Si y avait un truc que mon pere supportais pas c'etait qu'n se dispute

Je veux savoir une chose :

Votre future épouse vous accepteriez qu'elle ne fasse un tajine qu'une fois par mois ou que les dimanches quand il y a le temps.

Non parce que personnellement je compte garder ma ligne plus tarde et je veux pas manger comme une haloufa inchallah alors je voulais savoir si un homme peut supporter de ne pas manger des tajines 7/7 jours?
tu n'es pas obligé d'en manger ! lol

Retour