Tanger : café "no black" , interdit aux africains subsahariens

Je préfèrent les français que les noirs. Les français n'affichent pas nos sœurs sur les réseaux sociaux pour narguer les maghrébins et les afficher comme des trophées.

on peut aller plus meme les maghrebins de france qui ont une reputation de se taper tout ce qui bouge n'ont jamais affiché les petites francaises marie et veronique sur els reseaux sociaux comme le font les renois sous un angle racial degueuklasse en plus

mais il faut laisser ces "magherbines" , il suffit de ne pas les considerer comme maghrebines

Je te rassure, 99,9999999% des hommes maghrébins ne toucheraient même pas à une femme noire. Puisque tu sembles avoir une dent contre les hommes maghrébins sache que les hommes maghrébins sont appréciés par les françaises.

Les françaises kiffent grave les algériens;) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariages_mixtes_en_France

" 99,9999999% des hommes maghrébins ne toucheraient même pas à une femme noire."

99.99 % des maghrebins ne toucheraient pas une magerhbine qui a été touchée par des noirs

là tu es entrain d'insulter mes filles.
lorsque tu auras le dixième du savoir, des connaissances et des diplômes qu'elles, tu pourras l'a ramener.
M'étonne pas qu'elles me racontent que souvent les jeunes maghrébins sont imbuvables et que jamais elles ne se marieront avec un. Ce qu'elles ont mis en pratique

Pour moi tu es jaloux de la réussite des filles nettement supérieure à celle des garçons.
Tout simplement parce qu'elles bossent plus.
En général.
Bien sur il y a des garçons qui réussissent aussi.

Alors Stp change de ton, ne généralise pas.

"M'étonne pas qu'elles me racontent que souvent les jeunes maghrébins sont imbuvables et que jamais elles ne se marieront avec un. Ce qu'elles ont mis en pratique
"

et ben voila on y est

racisme anti-maghrebin caracterisé

qu'est ce que tu fous sur un forum marocain? un forum de sous race tu devrais pas et je t'enjoins egalement a frequenter les forums digne de ta race et de celle de tes filles non

là tu es entrain d'insulter mes filles.
lorsque tu auras le dixième du savoir, des connaissances et des diplômes qu'elles, tu pourras l'a ramener.
M'étonne pas qu'elles me racontent que souvent les jeunes maghrébins sont imbuvables et que jamais elles ne se marieront avec un. Ce qu'elles ont mis en pratique

Pour moi tu es jaloux de la réussite des filles nettement supérieure à celle des garçons.
Tout simplement parce qu'elles bossent plus.
En général.
Bien sur il y a des garçons qui réussissent aussi.

Alors Stp change de ton, ne généralise pas.

mais moi aussi j'ai reussi et jai un tres bon niveau d'etude que devrais je envier a tes filles?

D'ailleur il vaut mieux pour toi que je ne m'etale pas pour te dire ce que je pense de tes filles

J'aime cette ville mais alors certains Tangérois beaucoup moins. Ils sont vraiment pas accueillants .

En plus celle ville est un vrai vivier à insécurité, elle attire un tas de paumés

Pour revenir sur la situation des africains migrants, c'est pas non-plus si critiques pour eux.

Ils sont nombreux a squatté dans les rues de la Médina, à mendier ou à vendre toute sortent de chose dans la ville. Certains même font des mauvais coups car ils n'ont rien pour vivre.

Forcement ceux qui sont en situation régulière subissent l'image qu'on les locaux des migrants.

Quant bien même Est-ce une raison pour poser ce genre d'affiche odieuse sur les portes ?

Je vais supposer que tu es marocain(e). Qu'Est-ce que cela te ferait de lire " Pas de marocains" sur la porte d'un restaurant ds lequel tu voudrais rentrer ?
Pas grave beaucoup ne savent pas lire (voir post de ce jour)

1) Les versets ne mentionnent pas la religion des voyageurs. Pour moi c'est un devoir de les aider et pas un luxe. On ne peut pas appliquer les versets qu'on choisit .

2) Ceux qui enfreignent la loi alors qu'on leur a donné le minimum vital il faut les punir

3) La culture marocaine est une culture d'entraide et d'accueil

4) Les syriens mendient au Maroc aux feux rouge et je n'ai pas vu qu'ils étaient plus aidés que cela

5) Encore une fois ils ne veulent pas vivre au Maroc, ils veulent qu'on les laisse passer . Si le Maroc est forcé de faire la police pour l'Europe, le peuple lui doit tendre la main à ces gens.
Encore une fois, quand on se dit musulman, on applique la totalité des devoirs et non pas ceux qu'on choisit ou qui nous arrangent

Moi en terme d'aide je choisi la préférence familiale et ensuite la préférence nationale.
Par contre les syriens sont les bienvenus, ce ne sont pas des gens qui cause des problèmes, ils sont travailleurs et se font discret.

Détrompe toi les marocains aident du mieux qu'ils peuvent les réfugiés syriens, c'est dans les grandes villes où c'est dur pour eux, n'oublions pas que le Maroc c'est le tiers monde, pour la religion, je ne vois pas pourquoi tu en parles.

leur negrophilie leur fait dire que l'arabe est toujours raciste mais que le noir et ben il est gentil, victime etc....

ideologie hollywoodienne / mediatique incrustée jusque dans le fond de leur cerveau a ce niveau c'est de la dissonance

avec des gens comme certains ici (j'ai surtout remarqué ca chez les filles) on a pas besoin des racistes pour enfoncer le maghrebin

et quand tu retorques que t'aime aps aprticulierement les noirs (pas plus que les turques, kanaks ou suedois) alors on te traite de raciste

quel monde merdique

sauf que celui qui en prend plein le gueule c'est surtout l'arabe/le maghrébin
faut quand même pas mettre toutes les maghrébines dans le même panier

D'ailleurs contrairement a ce que l'on peut penser les françaises préfèrent largement les maghrébins aux khelouches.

de ce que je vois toutes les filles se mettent à sortir avec des noirs, de plus en plus d'asiatiques d'ailleurs.
les asiatiques de France sont à 90% toutes en couple mixtes, tu les entends parlé de leur hommes, ils en prennent pour leur grade...

Malheureusement, il y a une part de réalité. Les khelouches et les gwers leur crachent à la gueule H24 sur les réseaux sociaux et elle, elles ont d'autres choses à faire que cracher sur les maghrébins. La gymnastique intellectuelle doit être dur à faire pour elle. Justifiez leur haine du maghrébin alors que c'est les khelouches et les gwers les insultent. Le pire c'est qu'elles ne se rendent même pas compte qu'elles ont une sale réputation. A moins, qu'elles sont au courant et qu'elle fassent ça pour s'intégrer dans le système parce que ce n'est pas avec un BAC pro secrétariat qu'elles iront loin.

Mon Dieu, les maghrébines des premières générations ne se seraient jamais permis cela.

aucun honneur, aucun respect pour leur patriarche qui a trimé pour qu'elles fassent autre chose que femme de ménage, je crois que beaucoup de ces maghrébines ne comprennent que le maghrébin a un minimum d'exigence et qui désend pas dans les égouts pour aller se chercher une femme, bien entendu c'est une minorité, minorité visible grâce à internet où les noirs les affiches et les catalogue comme elles méritent finalement.

A côté de ça, il faut dire que l'éducation parental a failli, que le rôle du père n'est plus rempli.

C'est marrant cette habitude des noirs d'afficher sur internet leurs "conquêtes", tu vois le même comportement des noirs américains avec les femmes latinas, pour énerver les latinos ils publient des photos d'elles dans certaines postures.

Envoyé spécial pour Bladi,je viens de joindre le gérant du café,ce dernier m'assure que c'est du a un quiproquos,en fait il cherchait des serveurs,et ces deux personnes ce sont présentées,et comme il en avait marre que les postulants demandaient à bosser au black,il avait affiché une pancarte "no black" que bien sur ces deux zygotos ont vite fais de détourner à leur avantage vu qu'ils voulaient bosser au black et que le gerant a refusé,c'est le gerant la victime de ce triste stratagème,il est en dépression,ça l'a usé et va sans doute l'emmener à court terme à fermer le café que son arrière grand père gérait déjà,une entreprise familiale quoi,il embauchait trois salariés qui vont être au chômage, A VOUS les studios de Bladi, @curious envoyé special indépendant pour les affaires internes de @Bladi. :D

Dernière édition:
Retour