Tant de soeur qui suivent ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Le désir de la femme pour son opposé ne revêt pas le même caractère que celui de l'homme pour la femme, ce qui est très connu.

Un homme pense "tout le temps" (façon de parler) à ça, au contraire des femmes.

Bizarement, on dit tout le temps ça, mais quand il s'agit de religion...On change son fusil d'épaule.

Qui te dit que la femme ne pense pas elle tout le temps à ça ?? Elle n'est aps un être humain comme l'homme et a des sentiments et des désirs ??

Quand non ne connait pas les femmes, on en parle pas ;)

Les musulmans il leur faut beaucoup pour considéer la femme à part entière et un être humain complet comme dit le coran !! mais comme par hasard quand il s'agit de la femme, vous le laissez de côté !!

C'est lamentable !!
 
Mais biensure que la plus grande tentation pour l'homme c'est la femme
tu sors d'ou toi ?
tu savais pas ça ? je suis étonné


tout comme l'inverse...

si les filles ne devaient pas rester vierges jusqu'au mariage tu te rendrais compte qu'elles sont aussi tentées que les hommes!

mais elles doivent rester vierges.
Conclusion les hommes en profitent, les filles ne peuvent pas!

ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas envie, ça veut dire qu'elles n'ont pas tellement le choix(du moins pour la plupart)

croire que la femme est une tentation pour l'homme mais pas l'inverse est un peu absurde.

les femmes ne tombent pas amoureuses de petits hommes verts(enfin pas à ma connaissance)
 
Le désir de la femme pour son opposé ne revêt pas le même caractère que celui de l'homme pour la femme, ce qui est très connu.

Un homme pense "tout le temps" (façon de parler) à ça, au contraire des femmes.

Bizarement, on dit tout le temps ça, mais quand il s'agit de religion...On change son fusil d'épaule.

j'ai vécu plus de 30 ans avant d'etre musulman, vous ne connaissez vraiment pas les femmes vous lol, si il y en a bien qui en parle c'est les femmes et a la différence des hommes bien souvent agissent.

l'homme comme la femme sont attiré par le sex, c'est comme cela, c'est l'humain, pas une question d'homme ou de femme
tu as des hommes pour qui ca dit rien, combien d'homme ne font pas souvent l'amour a leur femme alors que la femme est demandeur, et vice versa, faut arreter de penser que l'homme est bestiale et la femme pense a sa cuisine
 
Qui te dit que la femme ne pense pas elle tout le temps à ça ?? Elle n'est aps un être humain comme l'homme et a des sentiments et des désirs ??

Quand non ne connait pas les femmes, on en parle pas ; )

Les musulmans il leur faut beaucoup pour considéer la femme à part entière et un être humain complet comme dit le coran !! mais comme par hasard quand il s'agit de la femme, vous le laissez de côté !!

C'est lamentable !!

On nous cacherait des choses ? :rouge:
 
tout comme l'inverse...

si les filles ne devaient pas rester vierges jusqu'au mariage tu te rendrais compte qu'elles sont aussi tentées que les hommes!

mais elles doivent rester vierges.
Conclusion les hommes en profitent, les filles ne peuvent pas!

ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas envie, ça veut dire qu'elles n'ont pas tellement le choix(du moins pour la plupart)

croire que la femme est une tentation pour l'homme mais pas l'inverse est un peu absurde.

les femmes ne tombent pas amoureuses de petits hommes verts(enfin pas à ma connaissance)

c'est non seulement absurbe mais tres naif
ceci dis je peux comprendre que des hommes sans expérience pensent cela, on a beaucoup d'idées recues, pré machées mais aller questionner les personnes qui ne se refusent pas car non religieux ou autre, vous verrez si ils vous dirons non la femme pensent pas a ca lol

a l'école étant jeune j'étais plus avec des filles qu'avec des garcons, leur discutions m'ont toujours fait bien plus rougir que celle de mes amis
 
Cerveau bien formaté n'est ce pas ? !
Mais tu a raison...l'homme est bien plus malin..il a inventé Dieu pour pouvoir assouvir ses instincts les plus primaires avec l'absolution d'une entité lui etant entierememt devoué.

Quand il s'agit de la femme, dieu n'existe plus, c'est leur loi plutôt qui veulent instaurer mais quand ils n'y arrivent pas et que ça les dépasse, la frustration leur fait sortir des énormités les plus débiles ;)
 
les hommes qui pensent comme cela c'est généralement ceux qui pensent faire plaisir a leur femmes en leur achetant un appareil electro ménagé comme cadeau d'anniverssaire :)

c'est sans méchanceté mais bon, arreter de vous prendre la tete, la femme comme l'homme aime les rapport sexuel, c'est normal, c'est instinctif chez l'un comme chez l'autre apres dans les deux camps ils y en a qui sont pas attiré, aucune ou presque aucune envie, c'est comme ca, il y a des erreurs partout
 
juste un petit rappel qui normalement n'a pas lieu d'être mais je pense qu'il est necessaire qd même de le faire :

pour qu'un homme ait une relation sexeulle avec une femme, cela suppose (on image le cas classique) qu'il y ait une femme !!!

1 + 1 = 2

par conséquent il est difficilement soutenable que les hommes seraient plus legers de ce coté là que les femmes

la vie se résume à une question de l'offre de la demande

tant qu'il y a une, l'autre suivra et vice versa


Juste
 
juste un petit rappel qui normalement n'a pas lieu d'être mais je pense qu'il est necessaire qd même de le faire :

pour qu'un homme ait une relation sexeulle avec une femme, cela suppose (on image le cas classique) qu'il y ait une femme !!!

1 + 1 = 2

par conséquent il est difficilement soutenable que les hommes seraient plus legers de ce coté là que les femmes

la vie se résume à une question de l'offre de la demande

tant qu'il y a une, l'autre suivra et vice versa

Juste


tres tres juste...........ou alors on doit estimer qu'il y a bcp plus de gay que cela dans la communauté
 
salam

pourquoi veut tu trouver un jour une femme chaste ?
il a toujours existé des femmes ou hommes qui ont des rapports avant le mariage
le monde est ainsi fait
pourquoi tu t inquiètes pour cela ?

salam alaykom
non,non,non je suis pas d'accord avec toi
les gent sont pas pareils
je suis désolée mais les femmes ou les hommes qui font ces choses là...
s'il y a des gent qui trouvent ça normal
je suis désolée de leur dire que c'est pas normal du tout
w salam
 
juste un petit rappel qui normalement n'a pas lieu d'être mais je pense qu'il est necessaire qd même de le faire :

pour qu'un homme ait une relation sexeulle avec une femme, cela suppose (on image le cas classique) qu'il y ait une femme !!!
1 + 1 = 2

Exactement et vice versa !!

Les deux sont faibles devant les plaisirs de la chair car c'est la nature et s'il faut blamer, ben ce sera les deux !!
 
Exactement et vice versa !!

Les deux sont faibles devant les plaisirs de la chair car c'est la nature et s'il faut blamer, ben ce sera les deux !!

on a jamais que l'homme etais pas responsable ou blamable mais je trouve quand meme que la femme aura toujours plus de responsabilité que l'homme car elle est plus amène de refuser que l'homme
une femme n'a aucun mérire à recaler un bo-gosse
mais un homme à du mérite à recaler une bombe
 
on a jamais que l'homme etais pas responsable ou blamable mais je trouve quand meme que la femme aura toujours plus de responsabilité que l'homme car elle est plus amène de refuser que l'homme
une femme n'a aucun mérire à recaler un bo-gosse
mais un homme à du mérite à recaler une bombe

Je trouve ton message limite stpupide !!

Pourquoi la femme a toujours plus de responsabilité ???

Quandf tu finiras par integrer dans ta tête que la femme est un être humain à part entière et qu'elle a des envies et des désirs comme tout le monde, tu reviendras m'en parler !!
 
Je trouve ton message limite stpupide !!

Pourquoi la femme a toujours plus de responsabilité ???

Quandf tu finiras par integrer dans ta tête que la femme est un être humain à part entière et qu'elle a des envies et des désirs comme tout le monde, tu reviendras m'en parler !!

Le jour où ils seront capables d'une pensée qui se démarque de celle dont on leur a bourré le crâne en leur disant "c'est comme ca qu'on pensait à l'époque de la révélation, donc c'est encore comme ca que l'on doit penser de nos jours". Il leur est telement plus confortable de s'imaginer que rien ne change jamais dans l'évolution des réalités sociales...
 
on a jamais que l'homme etais pas responsable ou blamable mais je trouve quand meme que la femme aura toujours plus de responsabilité que l'homme car elle est plus amène de refuser que l'homme
une femme n'a aucun mérire à recaler un bo-gosse
mais un homme à du mérite à recaler une bombe

hahahahha tes sérieux ?
une femme aucun mérite de recaler un beau gosse mais un homme qui recale une bombe oui

trop bon ca, et explique nous en quoi l'homme a du mérite et pas la femme quand elle ne cede pas a la tentation ?
 
Le jour où ils seront capables d'une pensée qui se démarque de celle dont on leur a bourré le crâne en leur disant "c'est comme ca qu'on pensait à l'époque de la révélation, donc c'est encore comme ca que l'on doit penser de nos jours". Il leur est telement plus confortable de s'imaginer que rien ne change jamais dans l'évolution des réalités sociales...

c'est aussi surtout la meilleur des excuses
j'imagine la scene, la femme souris, lui il craque, apres évidement c'est mieux de se dire c'est la faute de la femme, moi il est dit et expliqué par les savants que je suis faible, je n'y peux rien :)

un peu comme cet imam a deux sous que j'avais entendu dire oui la femme se doit de satisfaire son homme des qu'il arrive a la maison, c'est normal il aura forcément vu des choses en rue qui l'auront exité...........
bin tiens, il est pas censé baissé le regard l'énergumene :)
 
Je trouve ton message limite stpupide !!

Pourquoi la femme a toujours plus de responsabilité ???

Quandf tu finiras par integrer dans ta tête que la femme est un être humain à part entière et qu'elle a des envies et des désirs comme tout le monde, tu reviendras m'en parler !!

ne t'inquiete pas pour mon cas tu déformes tous parce que ton nafs ne veut pas comprendre la subtilité de mon msg
quand tu prouvera la contraire de mes dires on rediscutera
 
Moi je dis, il faut amener un George clooney, un brad pitt et un bogosse chanteur oriental ou un acteur turque de série à l'eau de rose *** *** la praline(comme ça il y'en a pour tous les gouts)et on va voir s'ils vont se faire recaler longtemps:D
 
ne t'inquiete pas pour mon cas tu déformes tous parce que ton nafs ne veut pas comprendre la subtilité de mon msg
quand tu prouvera la contraire de mes dires on rediscutera

En fait tes propos rejoignent un peu ça:

Quand un gars sort avec plein de filles, on dit de lui que c'est un "tombeur" ou un "beau gosse" suivant les gens.

Quand une fille sort avec plein de gars...Vous savez ce qu'on dit d'elle...

(les femmes et les hommes ne sont pas "vu" de la même façon)
 
hahahahha tes sérieux ?
une femme aucun mérite de recaler un beau gosse mais un homme qui recale une bombe oui

trop bon ca, et explique nous en quoi l'homme a du mérite et pas la femme quand elle ne cede pas a la tentation ?

je vois que je perd mon temps à disccuter avec vous

Selon Abou Hourayra , le Prophète(sws) a dit: «sept personnes seront ombragées par l'ombre de Dieu, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne:

Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit: «Je crains Dieu».
 
En fait tes propos rejoignent un peu ça:

Quand un gars sort avec plein de filles, on dit de lui que c'est un "tombeur" ou un "beau gosse" suivant les gens.

Quand une fille sort avec plein de gars...Vous savez ce qu'on dit d'elle...

wui c'est vrai la société dans laquelle on vit qui veut ça
 
Le jour où ils seront capables d'une pensée qui se démarque de celle dont on leur a bourré le crâne en leur disant "c'est comme ca qu'on pensait à l'époque de la révélation, donc c'est encore comme ca que l'on doit penser de nos jours". Il leur est telement plus confortable de s'imaginer que rien ne change jamais dans l'évolution des réalités sociales...

L'évolution sociale la plus préjudiciable, semble etre à mon sens le délai qui c'est formidablement aggrandi, entre la fin de l'adolescence, et la concrétisation d'une union.
entre ces deux étapes, de nos jours, pas mal de monde petent les plombs au niveau hormonal, ce qui engendre pas mal d'hallucinations (nuages bleus de la foi), et autres élucubrations(les femmes c'est pas bien)
 
On conseille tout le temps aux hommes (pas que dans l'islam!) de ne pas négliger les préliminaires, sans ça, la femme n'aura pas autant de plaisir que l'homme.

L'homme peut attaquer tout de suite, la femme a besoin de caresses, d'amour, de sentiments.

Donc, en résumé, il y a bien une différence entre l'homme et la femme.

(je parle ici de femmes "normalement" constitué, et non pas de nymphomanes).
 
on a jamais que l'homme etais pas responsable ou blamable mais je trouve quand meme que la femme aura toujours plus de responsabilité que l'homme car elle est plus amène de refuser que l'homme
une femme n'a aucun mérire à recaler un bo-gosse
mais un homme à du mérite à recaler une bombe


Sauf ton respect : de quelle galaxie sors-tu ?
Comme certains te l'ont expliqué, les femmes sont soumises aux mêmes désires, besoins que la gente masculine. Il n'y a pas de différence là-dessus, que tu le veuilles ou non. Les femmes comme les hommes aiment s'adonner (dans une grande généralité) aux plaisirs de la chair, la nature est ainsi faite. Tu as un mode de pensée datant d'une époque révolue mon ami.

Tu devrais regarder sex & the city, cela t'ouvrira à un monde que tu sembles ne pas connaître celui de la complexité de la sexualité féminine.

Dans ton délire (si je puis me permettre) tu résumes la femme à un simple objet sexuel (rien de nouveau, c'est tendance en ce moment) et l'homme à un animal tributaire de ses pulsions. Pas très muslim comme point de vue.
 
Salam,

C'est assez connu que les hommes commettent la fornication mais j'ai remarquer que de plus en plus de soeurs suivent le rythme.

Je ne parles pas de celle qui qui ont eu un moment de faiblesse et qui se sont repentie mais celle qui ne regrette rien (et j'en ai vu).

Je me demande si un jour je trouverai vraiment une femme chaste.:(

Wa lah yhdi ljami3 ...

On ne respecte plus la Parole de Dieu.:(

" Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement." (Al-Israe, 16 )

et dans la même sourate, on trouve :
Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !
 
Sauf ton respect : de quelle galaxie sors-tu ?
Comme certains te l'ont expliqué, les femmes sont soumises aux mêmes désires, besoins que la gente masculine. Il n'y a pas de différence là-dessus, que tu le veuilles ou non. Les femmes comme les hommes aiment s'adonner (dans une grande généralité) aux plaisirs de la chair, la nature est ainsi faite. Tu as un mode de pensée datant d'une époque révolue mon ami.

Tu devrais regarder sex & the city, cela t'ouvrira à un monde que tu sembles ne pas connaître celui de la complexité de la sexualité féminine.

Dans ton délire (si je puis me permettre) tu résumes la femme à un simple objet sexuel (rien de nouveau, c'est tendance en ce moment) et l'homme à un animal tributaire de ses pulsions. Pas très muslim comme point de vue.

je crois que j'ai vraimen du mal à me faire comprendre ou sur bladi vous etes idiots
je n'ai jamais dis que la femme etait depourvu de tous désirs ou envies mais la femme contrairement à l'homme à plus de faciliter à controler ses envies et ses désires
maintenant si j'ai tord prouver moi le contrainre
 
En fait tes propos rejoignent un peu ça:

Quand un gars sort avec plein de filles, on dit de lui que c'est un "tombeur" ou un "beau gosse" suivant les gens.

Quand une fille sort avec plein de gars...Vous savez ce qu'on dit d'elle...

(les femmes et les hommes ne sont pas "vu" de la même façon)

oui mais ca c'est pas du a la femme mais a des gens hypocrites, moi je fais ce que je veux mais elles non c'est tout
 
je vois que je perd mon temps à disccuter avec vous

Selon Abou Hourayra , le Prophète(sws) a dit: «sept personnes seront ombragées par l'ombre de Dieu, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne:

Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit: «Je crains Dieu».

c'est vraiment trop marrant...............
 
Retour
Haut