Tant de soeur qui suivent ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
salam alaykom
non,non,non je suis pas d'accord avec toi
les gent sont pas pareils
je suis désolée mais les femmes ou les hommes qui font ces choses là...
s'il y a des gent qui trouvent ça normal
je suis désolée de leur dire que c'est pas normal du tout
w salam

aleikum salam

ce n est pas normal pour toi, car ta foi te l interdit
pour d 'autres, ce n est pas un probleme, alors ils font l amour et ils trouvent cela normal
la vie est ainsi faite chere nohayla
 
Sauf ton respect : de quelle galaxie sors-tu ?
Comme certains te l'ont expliqué, les femmes sont soumises aux mêmes désires, besoins que la gente masculine. Il n'y a pas de différence là-dessus, que tu le veuilles ou non. Les femmes comme les hommes aiment s'adonner (dans une grande généralité) aux plaisirs de la chair, la nature est ainsi faite. Tu as un mode de pensée datant d'une époque révolue mon ami.

Tu devrais regarder sex & the city, cela t'ouvrira à un monde que tu sembles ne pas connaître celui de la complexité de la sexualité féminine.

Dans ton délire (si je puis me permettre) tu résumes la femme à un simple objet sexuel (rien de nouveau, c'est tendance en ce moment) et l'homme à un animal tributaire de ses pulsions. Pas très muslim comme point de vue.

Exactement !!

C'est ce que j'ai dit d'ailleurs au début mais on refuse de comprendre !!
 
je crois que j'ai vraimen du mal à me faire comprendre ou sur bladi vous etes idiots
je n'ai jamais dis que la femme etait depourvu de tous désirs ou envies mais la femme contrairement à l'homme à plus de faciliter à controler ses envies et ses désires
maintenant si j'ai tord prouver moi le contrainre

je pense que suffisament de femmes ton répondu déjà pour te prouver que tu as tort

ensuite, tas qu'a te renseigner aupres des femmes, pose leur les questions, tu verras les réponses, si évidement comme toujours vous poser les questions concernant les femmes a des hommes, vous n'aurez jamais que l'avis que les hommes s'en font :)
 
je crois que j'ai vraimen du mal à me faire comprendre ou sur bladi vous etes idiots
je n'ai jamais dis que la femme etait depourvu de tous désirs ou envies mais la femme contrairement à l'homme à plus de faciliter à controler ses envies et ses désires
maintenant si j'ai tord prouver moi le contrainre

pour que le contraire te soit prouvé, il faudrait qu'une femme s'interesse a toi, et que tu suscites chez elle le désir.
mais bon, déjà que c'est improbable, tu risquerais d'avoir peur et de déguerpir.
 
je crois que j'ai vraimen du mal à me faire comprendre ou sur bladi vous etes idiots
je n'ai jamais dis que la femme etait depourvu de tous désirs ou envies mais la femme contrairement à l'homme à plus de faciliter à controler ses envies et ses désires
maintenant si j'ai tord prouver moi le contrainre

je pense pas qu'on soit idiot sur bladi, c'est juste que certains apparement sont tres naif concernant la femme et préfere prendre leur science aupres de bédoins refoulés pour se faire une idée de comment est la femme et ce qu'elle ressent
 
NoN Justement le muslim normalement ne reste pas indifferant si il voit une chose blamable qu'il la corrige de sa main de sa langue ou de son coeur

salut ninja

dis moi, mais si ta voisine sort avec un mec, et si elle n est pas mariée, tu vas lui demander son certificat de virginité ?
je rigole ! je comprends le sens de ta réponse, pour toi un muslim doit avertir spirituellement un croyant si celui s'égare. Je suis d accord avec toi sur la bonne intention
 
aleikum salam

ce n est pas normal pour toi, car ta foi te l interdit
pour d 'autres, ce n est pas un probleme, alors ils font l amour et ils trouvent cela normal
la vie est ainsi faite chere nohayla

salam
une petite question,et toi comment tu trouve ça?
c'est juste pour savoir comment te répondre.
w salam
 
je crois que j'ai vraimen du mal à me faire comprendre ou sur bladi vous etes idiots
je n'ai jamais dis que la femme etait depourvu de tous désirs ou envies mais la femme contrairement à l'homme à plus de faciliter à controler ses envies et ses désires
maintenant si j'ai tord prouver moi le contrainre



Oui et de ce fait tu as dit qu'elles étaient donc plus blâmable lorsqu'elles cédaient à la tentation. Cher ami je connais des nanas "folles de ***" ;D excusez du terme, qui s'adonnent à toutes sortes de perversions (ironie hein) avec de multiples partenaires. Propos d'une copine (non musulmane, pas de panique) :" Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour ne pas coucher. Je ne peux pas me retenir plus de deux jours". Tout est dit.

Tu fais quoi là exactement ? Tu essaies de donner raison aux violeurs ? Aux **** qui se tapent des prostituées ? Après tout ce sont leurs pulsions...
 
Le soucis principal ici ce n'est pas qui a le plus envie :), mais le fait de s'adonner a la fornication en dehors du mariage.

comme je l'ai dit plus haut, si les femmes "refoulent"ou disent non plus facilement c'est parce qu'elle doivent arriver vierge au mariage.Sinon tu connais la suite"hchouma", la peur du qu'en dira-t-on et que vont penser mes parents, cousins, voisins, moul el hanoute etc etc....

chez une femme on peut vérifier la virginité chez un homme on ne peux pas.

la pression n'est pas la mm selon que l'on soit homme ou femme!


c'est aussi simple que ça!
 
Oui et de ce fait tu as dit qu'elles étaient donc plus blâmable lorsqu'elles cédaient à la tentation. Cher ami je connais des nanas "folles de ***" ;D excusez du terme, qui s'adonnent à toutes sortes de perversions (ironie hein) avec de multiples partenaires. Propos d'une copine (non musulmane, pas de panique) :" Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour ne pas coucher. Je ne peux pas me retenir plus de deux jours". Tout est dit.

Tu fais quoi là exactement ? Tu essaies de donner raison aux violeurs ? Aux **** qui se tapent des prostituées ? Après tout ce sont leurs pulsions...

Il faudrait dissocier celles qui sont perdu de celles qui connaissent la Vérité, mais qui s'adonnent a ce genre de pratique.
 
Oui et de ce fait tu as dit qu'elles étaient donc plus blâmable lorsqu'elles cédaient à la tentation. Cher ami je connais des nanas "folles de ***" ;D excusez du terme, qui s'adonnent à toutes sortes de perversions (ironie hein) avec de multiples partenaires. Propos d'une copine (non musulmane, pas de panique) :" Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour ne pas coucher. Je ne peux pas me retenir plus de deux jours". Tout est dit.

Tu fais quoi là exactement ? Tu essaies de donner raison aux violeurs ? Aux **** qui se tapent des prostituées ? Après tout ce sont leurs pulsions...

si tu entendais les crétins sur certaines chaines qui trouvent normal qu'une femme se fait violer, elle est la tentatrice et c'est normal, le pire c'est que personne n'a l'air d'etre choqué

moi c'est ce qui me dégoute de plus en plus, on est choqué pour des choses comme ho elle porte pas le voile et j'en passe mais t'entends personne se plaindre sur des sujet comme les violes et autres, soit on les passe sous silence soit on te sort un hadith qui te dis que c'est normal car la femme est la pire des tentatrice, la pourriture sévis au sein de la communauté en toute impunité
 
comme je l'ai dit plus haut, si les femmes "refoulent"ou disent non plus facilement c'est parce qu'elle doivent arriver vierge au mariage.Sinon tu connais la suite"hchouma", la peur du qu'en dira-t-on et que vont penser mes parents, cousins, voisins, moul el hanoute etc etc....

chez une femme on peut vérifier la virginité chez un homme on ne peux pas.

la pression n'est pas la mm selon que l'on soit homme ou femme!


c'est aussi simple que ça!

On ne devrait pas avoir peur des autres mais d'Allah, celle qui ne couchent pas par peur du "kandiraton" et non par peur d'Allah, ce sont celles qui au final sucombent le plus facilement.
 
si tu entendais les crétins sur certaines chaines qui trouvent normal qu'une femme se fait violer, elle est la tentatrice et c'est normal, le pire c'est que personne n'a l'air d'etre choqué

moi c'est ce qui me dégoute de plus en plus, on est choqué pour des choses comme ho elle porte pas le voile et j'en passe mais t'entends personne se plaindre sur des sujet comme les violes et autres, soit on les passe sous silence soit on te sort un hadith qui te dis que c'est normal car la femme est la pire des tentatrice, la pourriture sévis au sein de la communauté en toute impunité


La pourriture, l'ignorance, une bétise exacerbée...appelle cela comme tu veux. Je suis de toute façon de ton avis.

Parlons de la peur du Tout Puissant. La grande majorité des musulman(e)s craignent justement davantage le "qu'en dira-t-on", la peur de Dieu est morte, au profit de la peur de papa, maman, grand frère qui n'en branle pas une et qui tient les murs toute la journée (j'extrapole un tantinet, j'en conviens et je m'en excuse). Une bonne partie des parents éduquent leurs enfants (filles) dans l'importance de l'honneur (cela me fait doucement rire). Combien de parents parlent à leurs bambins de l'importance de respecter les préceptes parce que ces derniers ont été dictés par Dieu ? Combien parlent de la vie éternelle, de damnation...?

Combien de parfaites écervelées arrivent au mariage le sourire béat et cette fameuse phrase :" je suis rester vierge pour mon mari" (oh la ravissante idiote !). Que ce soit dans ce cas ou dans tous ceux qui gangrénent la religion on arrive au même constat : une extrême méconnaissance (un je m'enfourisme ?) de l'Islam.
 
La pourriture, l'ignorance, une bétise exacerbée...appelle cela comme tu veux. Je suis de toute façon de ton avis.

Parlons de la peur du Tout Puissant. La grande majorité des musulman(e)s craignent justement davantage le "qu'en dira-t-on", la peur de Dieu est morte, au profit de la peur de papa, maman, grand frère qui n'en branle pas une et qui tient les murs toute la journée (j'extrapole un tantinet, j'en conviens et je m'en excuse). Une bonne partie des parents éduquent leurs enfants (filles) dans l'importance de l'honneur (cela me fait doucement rire). Combien de parents parlent à leurs bambins de l'importance de respecter les préceptes parce que ces derniers ont été dictés par Dieu ? Combien parlent de la vie éternelle, de damnation...?

Combien de parfaites écervelées arrivent au mariage le sourire béat et cette fameuse phrase :" je suis rester vierge pour mon mari" (oh la ravissante idiote !). Que ce soit dans ce cas ou dans tous ceux qui gangrénent la religion on arrive au même constat : une extrême méconnaissance (un je m'enfourisme ?) de la l'Islam.

tout a fait d'accord et je ne l'ai que trop bien vécu récemment
hypocrésie, en belgique, ca va des exorcismes a aller voir des gens pour t'apporter bonheur argent et j'en passe, tout ca au sein de la communauté, si c'est pas du polythéisme ca alors c'est que le polythéisme ca n'existe pas

quand tu te converti et qu'un imbécile te pose comme premiere question c'est quoi un mécréant tas tout de suite compris le niveau dans lequel tu te trouve, pas pour moi tout ca
 
Tout comme ceux qui déifient le Prophète (saw) et oublient qu'il n'est qu'un homme...

quoi qu'on dise, syncrétisme et Islam font bon ménage...Il suffit d'aller en Indonésie ("Le plus grand pays musulman") pour s'en rendre compte. Mais bon, comme tu le dis, pas besoin d'aller aussi loin...
 
En parlant de femme vierge aussi, certaines veulent aussi des mari non vierge car les hommes vierges n'ont aucune expérience.

c'est tout aussi haram je trouve (si l'homme ne s'est pas repenti sincèrement)
 
Tu as un mode de pensée datant d'une époque révolue mon ami.
Salam Aleyki
Car ce mode de pensee existait avant et s est vu rendre caduque de nos jours?
Tu devrais regarder sex & the city, cela t'ouvrira à un monde que tu sembles ne pas connaître celui de la complexité de la sexualité féminine.
Ahahahah c est sure qu en regardant ces series ou la debilite et ou la stupidite atteignent des sommets l on va apprendre enormement,quel merveilleux conseil :D
Dans ton délire (si je puis me permettre) tu résumes la femme à un simple objet sexuel
Il est difficile de faire pire en terme de mauvaise comprehension.Je pense que lorsque nos capacites de comprehensions sont aussi execrables il est preferable de s abstenir de poster pour eviter de paraitre ridicule :eek:

Il me semble bien qu Ali au contraire valorisait la femme en disant qu elle avait un meilleur controle que les hommes
Le jour où ils seront capables d'une pensée qui se démarque de celle dont on leur a bourré le crâne en leur disant "c'est comme ca qu'on pensait à l'époque de la révélation, donc c'est encore comme ca que l'on doit penser de nos jours". Il leur est telement plus confortable de s'imaginer que rien ne change jamais dans l'évolution des réalités sociales...
Le jour ou tu seras capable de construire,d emettre un avis consctructif alors la je t applaudirai car tes posts se resument a critiquer,en fait tu ne sers a r.i.e.n du tout car tu ne fais que detruire,critiquer....

c'est vraiment trop marrant...............
Comme dirait Compassion:
"Ce n est pas un argument"
Tu fais quoi là exactement ? Tu essaies de donner raison aux violeurs ? Aux **** qui se tapent des prostituées ? Après tout ce sont leurs pulsions...
Ca va quand meme loin,vraiment je ne sais pas si c est sciemment fait ou si c est du a ton incomprehension mais tes posts sont totalement hs
si tu entendais les crétins sur certaines chaines qui trouvent normal qu'une femme se fait violer, elle est la tentatrice et c'est normal, le pire c'est que personne n'a l'air d'etre choqué

moi c'est ce qui me dégoute de plus en plus, on est choqué pour des choses comme ho elle porte pas le voile et j'en passe mais t'entends personne se plaindre sur des sujet comme les violes et autres, soit on les passe sous silence soit on te sort un hadith qui te dis que c'est normal car la femme est la pire des tentatrice, la pourriture sévis au sein de la communauté en toute impunité
Mais qu est ce que tu racontes John???

Sors donc les hadiths qui disent cela,cite donc les propos de ces gens !!!
 
NoN Justement le muslim normalement ne reste pas indifferant si il voit une chose blamable qu'il la corrige de sa main de sa langue ou de son coeur

Salam Aleyka

Effectivement,il est du devoir du Musulman lorsqu il voit son frere effectuer une chose blamable selon sa comprehension de la religion que de lui expliquer ce caractere Blamable et les arguments qui lui font dire que c est blamable de sorte a ce qu une reflexion s opere chez la personnee
 
Salam Aleyki
Car ce mode de pensee existait avant et s est vu rendre caduque de nos jours?

Ahahahah c est sure qu en regardant ces series ou la debilite et ou la stupidite atteignent des sommets l on va apprendre enormement,quel merveilleux conseil :D

Il est difficile de faire pire en terme de mauvaise comprehension.Je pense que lorsque nos capacites de comprehensions sont aussi execrables il est preferable de s abstenir de poster pour eviter de paraitre ridicule :eek:

Il me semble bien qu Ali au contraire valorisait la femme en disant qu elle avait un meilleur controle que les hommes

Le jour ou tu seras capable de construire,d emettre un avis consctructif alors la je t applaudirai car tes posts se resument a critiquer,en fait tu ne sers a r.i.e.n du tout car tu ne fais que detruire,critiquer....


Comme dirait Compassion:
"Ce n est pas un argument"

Ca va quand meme loin,vraiment je ne sais pas si c est sciemment fait ou si c est du a ton incomprehension mais tes posts sont totalement hs

Mais qu est ce que tu racontes John???

Sors donc les hadiths qui disent cela,cite donc les propos de ces gens !!!


oublie un peu tes hadiths, sors, va vers le monde, va écouter le discours des gens que tu suis, autant j'en trouve qui ont une grandeur d'esprit et un coeur pure autant tu en as qui mérites d'etre déporté
me dis pas que tu as jamais entendu ces discours dans les débats islamique et autre ???
 
oublie un peu tes hadiths, sors, va vers le monde, va écouter le discours des gens que tu suis, autant j'en trouve qui ont une grandeur d'esprit et un coeur pure autant tu en as qui mérites d'etre déporté
me dis pas que tu as jamais entendu ces discours dans les débats islamique et autre ???

On est sur un forum islam.
On respect les hadiths , si tu as un problème avec ça , tu peux te plaindre ailleurs mais pas ici stp.
 
Wow LYON3 qui vient au secours de son pote mais qui n'avance rien pour sa part...

On va la refaire parce qu'il semblerait que ton incompréhension (à l'instar de la mienne s'entend) soit bien basse.

Ali dans son grand génie et sa grande connaissance du sexe opposé dit que la femme peut se contrôler alors que l'homme non. Ok ? Déjà c'est faut, il y a des hommes tout à fait capables de se contrôler face à une nana (quand bien même se baladerait-elle à poils) et des femmes ne vivant rien que pour le sexe (de façon joyeuse et voulue j'entends). Il dit ensuite que lorsqu'elle cède la femme est plus blâmable. Et là je vous demanderais ah bon ? Et en quoi ? Bein en rien en fait, connerie sur connerie...Donc l'homme qui cède à la tentation ce n'est pas grave, les pulsions qui ont parlé, l'envie de se vider un tantinet (excusez le manque d'élégance sur ce coup)...on lui pardonne ce n'est qu'un homme. Dans son explication l'ami Ali occulte toutes questions de séducation, d'amour, de désires...Il ne voit que l'acte en lui-même. Le mode de pensée qui balaie d'un revers de bras le désire féminin et oui caduc, désolée.

Sauf ton respect avant de te ridiculiser (à ton tour) apprends à lire...

Quant à Sex & The City, au temps pour moi j'aurais dû mettre un smiley. Quoi que HBO n'a plus rien à prouver quant à la qualité de ses shows...

A bon entendeur...
 
oublie un peu tes hadiths, sors, va vers le monde, va écouter le discours des gens que tu suis, autant j'en trouve qui ont une grandeur d'esprit et un coeur pure autant tu en as qui mérites d'etre déporté
me dis pas que tu as jamais entendu ces discours dans les débats islamique et autre ???
Je te conseillerai si tu me le permets de te relire et de me relire car tes propos n ont vraiment rien a voir avec ce que je disais,bref tu devies mon pauvre John
Ali dans son grand génie et sa grande connaissance du sexe opposé dit que la femme peut se contrôler alors que l'homme non.
Deja je n ai pas dit que j etais d accord,ensuite non ce n est pas ce qu il a dit,encore une mauvaise comprehension de ta part

Ali a dit que les femmes pouvaient mieux se controler que les hommes,il n a donc pas dit qu elles pouvaient se controler et non les hommes,bref nuance non-saisie,sciemment ou non allez savoir...
Ok ? Déjà c'est faut, il y a des hommes tout à fait capables de se contrôler face à une nana (quand bien même se baladerait-elle à poils) et des femmes ne vivant rien que pour le sexe (de façon joyeuse et voulue j'entends).
En partant du fait que tu pars deja avec une affirmation que tu lui attribues et qui est erronee puisqu il n a jamais dit cela alors ton propos est caduque (en gros il n a jamais dit que les hommes ne pouvaient pas se controler,bref d ou l importance de l activation du cerveau avant celle des doigts)

Donc l'homme qui cède à la tentation ce n'est pas grave
Il n a une nouvelle fois jamais dit cela,puisqu il a dit que l homme etait moins blamable dans ce cas la,ce qui ne veut pas dire que ce n est pas grave ou que ce n est pas blamable.L homme est extremement blamable dans ce cas la mais selon lui l est moins que la femme donc encore une fois il n a jamais dit que cela n etait pas grave,bref une nouvelle incomprehension

Sauf ton respect avant de te ridiculiser (à ton tour) apprends à lire...

Quant à Sex & The City, au temps pour moi j'aurais dû mettre un smiley. Quoi que HBO n'a plus rien à prouver quant à la qualité de ses shows...

A bon entendeur...

Malheureusement je constate que l entierete de ton message se base sur des affirmations que tu attribues a Ali et qu il n a jamais eues.Devant le degre beaucoup tromp important de ton incomprehension et devant la trop grande obstination dont tu fais preuve a persister dans l erreur sans chercher a mieux le relire et user de plus de reflexion sur ces propos alors je dois malheureusement t annoncer que j arrete tout debat avec toi

Mais rien n est perdu,tu as la possibilite de le relire et de mieux reflechir a ses propos et alors si tu le fais et reviens me voir en postant des choses qui ne seraient pas erronnes je reprendrai le debat avec toi

Wa Aleyki Salam
 
voila un exemple de ces savants qui tentent de dire pourquoi on interpretes et j'en passe, pathétique

Le moyen utiliser par les Salafs pour arriver à cela est l’interprétation globale (el-Ta’awil el-Ijmali) tout en confiant le sens réel de ces textes à la science d’Allah.

Il faut préciser que le Ta’awil el-Ijmali veut dire rejeter le sens qui peut prêter à confusion et laisser croire à une quelconque ressemblance entre Allah et Ses créatures.

Mais il n’a jamais été question de laisser ces textes équivoques sans aucune interprétation (ta'awil), ni globale ni détaillée, ceci n’a été fait ni par les Salafs ni par les Khalafs (les successeurs), car il n’est pas permis de le faire (s’abstenir de toute interprétation).

En effet, laisser ces texte tels quels créerait des contradictions dans le Coran, alors que celui-ci est innocent de telles contradictions.

Si tu te lances à interpréter Sa parole –exalté soit-il : « Le Tout Miséricordieux S'est établi (Istawa) sur le Trône. » sourate Taha. V5

Et sa parole : «… et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire » sourate Qaf. V16

Si tu interprètes ces deux versets selon leurs sens apparent sans Ta’awil global, tu imposeras alors au livre d’Allah une contradiction dont il est innocent. Car comment Allah peut-Il être sur Son trône (sans ta’awil) et être en même temps plus proche de moi que ma veine jugulaire (sans ta’awil) ?!

Mais si tu fais le « Tanzih » d’Allah de la ressemblance avec ces créatures, puis que tu confirmes à Son sujet ce qu’il a confirmé pour lui-même, d’une manière qui sied à Sa perfection et Sa magnificence, et ce en confiant le sens voulu de ces textes à Allah , tu seras à l’abri alors de la contradiction dans la compréhension et tu éviteras au saint Coran un semblant de contradiction.

alors que Dieu dit

« C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque (mouhkamat), qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses (moutachabihat). Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur !" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent. » Sourate Al-Imrane. V7
 
On est sur un forum islam.
On respect les hadiths , si tu as un problème avec ça , tu peux te plaindre ailleurs mais pas ici stp.

justement, c'est un forum, si t'es pas content vas ailleurs

les hadiths c'est les hommes, pas dieu, le seul hadith de Dieu c'est le coran, sa sunna

l'islam a la carte c'est les hadith pas le contraire
 
Mdrrr l Islam a la carte ce n est pas plutot "interpreter tout tout seul et choisir ce qui nous arrange en fonction de notre comprehension"? :langue:

rigole tant que tu veux, avec le temps tu essayeras d'étudier par toi meme de toute facon

on interprete pas, justement, on rajoute pas des choses qui sont pas la, on inventent pas des mots qui sont pas de le coran, parle tant que tu veux ca changera rien
 
Retour
Haut