Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Selon Libération, une Américaine aurait entamé le mois dernier des poursuites contre Tariq Ramadan, pour des faits remontant à la nuit du 30 au 31 août 2013, alors qu’il participait au 50e congrès de la Société islamique d’Amérique du Nord (ISNA). La plaignante, qui réside aujourd’hui au Koweit, a déposé plainte par téléphone au près de la police de Washington.
Toujours selon Libération, qui a pu consulter la plainte, elle accuse Tariq Ramadan d’avoir "placé son pénis dévêtu contre sa poitrine" et de l’avoir "touchée au niveau du décolleté", le tout "contre sa volonté".

qu 'et ces qu'elle sentait pas ? :desole:
-------------
Chez Dreuz https://www.dreuz.info/2017/11/08/a...ne-americaine-victime-de-tariq-ramadan-parle/

Il ouvrit la porte.

Nous nous regardâmes pendant 2 secondes : je pouvais immédiatement sentir l’excitation dans ses yeux. Il a offert de me serrer la main. L’éclairage était très faible, sauf pour la télévision mise en sourdine et une lampe de table. Il a dit que j’avais l’air beaucoup mieux en personne que sur les photos. Je lui ai demandé s’il rencontrait souvent des gens à travers les médias sociaux et ensuite en personne, mais il m’a assuré que j’étais la seule, car il me faisait supposément confiance.

Je pouvais dire de ses regards qu’il était sexuellement intéressé par moi.

Il m’a pressé de me détendre et de ne pas être nerveuse. J’ai essayé d’évoquer des sujets généraux de conversation, mais je me sentais tellement nerveux que je ne pensais même pas que j’étais cohérente. Il devenait trop tard. Je devrais y aller maintenant.

Je me suis levée de ma chaise alors qu’il se tenait au milieu du salon, avec la porte derrière lui. Alors que j’essayais de partir, il m’a prise par le poignet, essayant de me serrer dans ses bras et il s’est penché pour m’embrasser.
Comme j’étais trompée. C’est le Tariq Ramadan qui me suppliait pour un câlin !

J’ai immédiatement détourné mon visage et je l’ai repoussé en lui disant : «Non, je ne le sens pas». Puis il m’a attiré encore plus fortement : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, ارجوكارجوك [‘Je vous implore, je vous implore’].« Juste un câlin, juste un câlin », a-t-il insisté.J’ai élevé la voix : « Non, je ne le sens pas! »Il m’a ensuite relâchée, et est allé s’asseoir sur le canapé dans le salon.Je lui ai dit : «Pourquoi trompes-tu ta femme? Tu es un de ceux du Coran: يقولون ما لايفعلون [‘ils disent ce qu’ils ne font pas’].»

Avec un sourire, il secoua la tête en disant : «Tu ne sais pas, tu ne sais pas ».
« Je dois y aller maintenant », rétorquai-je.
Une énorme déception me traversa alors que je quittais la pièce et traversais les couloirs. J’ai eu pitié de sa femme, trompée par lui. Elle ne méritait pas ça. Puis un plus grand sentiment de pitié : pour la Ummah, comme un orphelin aux mains d’un beau-père abusif. Comme j’étais trompée ! C’est le Tariq Ramadan qui me suppliait pour un câlin !
qu 'et ces qu'elle sentait pas ? :desole:
 
On se calme et on respire ! Relisez vous si vous en êtes capable.

Elle n’a critiqué ni insulté de religions dans son intervention : elle évoque le sionisme ( qui n’est pas le judaisme )

Le prochaine fois, soyez poli lorsque vous lme répondez... Sinon je risque d’être désobligeante avec vous.
Relis moi. Ou ai je écrit qu'elle a critiqué ou insulté une ou des religions dans son intervention? Quand on arrive au milieu d'une discussion avant d'intervenir il est mieux d' en connaitre la genèse si on ne veut pas passer pour un blaireau. Par contre elle m'a traité d' anti islam ce qui est faux même si je suis critique envers les musulmans et l'islam. Voilà pourquoi j'ai parlé de religion. Qui te fais penser que je puisse confondre sionisme et judaisme. penses tu qu'il n'y a que toi qui connaisse la différence entre une religion et un mouvement politique même si il est religieux? Avant de douter des autres doute de toi.
 
Tr est aussi tres connu aux usa?
Il avait décidé d'émigrer aux Etats-Unis avec sa famille
en 2004. Il avait trouvé un boulot de prof d'études
islamique à l'Université de Notre-Dame dans l'Indiana
mais son visa avait été annulé à la dernière minute par
le Homeland Security Department parce qu'il avait donné
de l'argent à une association sur liste noire, proche du
Hamas. Dans les années qui ont suivi son visa lui a été redonné,
puis repris, puis redonné...
 
Il avait décidé d'émigrer aux Etats-Unis avec sa famille
en 2004. Il avait trouvé un boulot de prof d'études
islamique à l'Université de Notre-Dame dans l'Indiana
mais son visa avait été annulé à la dernière minute par
le Homeland Security Department parce qu'il avait donné
de l'argent à une association sur liste noire, proche du
Hamas. Dans les années qui ont suivi son visa lui a été redonné,
puis repris, puis redonné...
Mais a til la meme " bonne reputation " et " des fans" comme en francd et europe?
 
Relis moi. Ou ai je écrit qu'elle a critiqué ou insulté une ou des religions dans son intervention?

"Mes parents n'auraient jamais permis que je parle des autres religions comme tu le fais."

Quand on arrive au milieu d'une discussion avant d'intervenir il est mieux d' en connaitre la genèse si on ne veut pas passer pour un blaireau.

Ce n'est pas parce que je ne suis pas intervenue avant que je n'ai pas lu votre échange et mêmes chaques interventions ( éviter de spéculer et surtout de me traiter de blaireau espèce de malpoli ).

Par contre elle m'a traité d' anti islam ce qui est faux même si je suis critique envers les musulmans et l'islam. Voilà pourquoi j'ai parlé de religion. Qui te fais penser que je puisse confondre sionisme et judaisme. penses tu qu'il n'y a que toi qui connaisse la différence entre une religion et un mouvement politique même si il est religieux? Avant de douter des autres doute de toi.

J'évite de penser en présence de blaireaux; je me contente de vous lire et de m'en tenir aux écrits.

Pour ce qui est de vos conseils : merci de vous abstenir. Si vous pouvez vous exprimer sans être insultant ce sera déjà un grand pas .
 
Il a un bureau à Washington, et a donné
de nombreuses conférences aux Etats Unis...
Les fans je ne sais pas, et la réputation on
commence à l'entrevoir...
Cest just pour savoir car je pensais que cetait uniquement en europe , car la plaignante americaine avait l'air de connaitre sa " bonne "reputation .
 
Cest just pour savoir car je pensais que cetait uniquement en europe , car la plaignante americaine avait l'air de connaitre sa " bonne "reputation .
Apparemment elle à changée d'avis
Je terminerai en conseillant à la jeunesse musulmane :

Tariq Ramadan n’est pas un savant sincère. Ne regardez pas cet homme comme votre modèle, votre guide pour vous aider dans vos questions de foi à mesure que vous grandissez, il n’est pas le supposé réformateur qui rassemble l’Islam et l’Occident.

Courir des femmes et les violer n’a rien à voir avec la morale islamique.

Tariq Ramadan n’incarne pas le caractère de notre Prophète Muhammad (PSAL).

En toute sincérité, je ne peux pas décider qui est le plus dangereux pour ma religion : Tariq Ramadan, les islamophobes ou les extrémistes islamiques.
 
Nous avons 2 versions différentes de l'accusatrice américaine c'est ballot quand même surtout que Libération apparemment a eu accès à la plainte avec les détails entre un pénis entre les seins et une tentative de voler un bisou c'est quand bizarre...qui mythonne c'est la question...

qu 'et ces qu'elle sentait pas ? :desole:
 
"Mes parents n'auraient jamais permis que je parle des autres religions comme tu le fais."



Ce n'est pas parce que je ne suis pas intervenue avant que je n'ai pas lu votre échange et mêmes chaques interventions ( éviter de spéculer et surtout de me traiter de blaireau espèce de malpoli ).



J'évite de penser en présence de blaireaux; je me contente de vous lire et de m'en tenir aux écrits.

Pour ce qui est de vos conseils : merci de vous abstenir. Si vous pouvez vous exprimer sans être insultant ce sera déjà un grand pas .
je savais que cela vous ferait plaisir. Ce n'est pas une insulte seulement une remise en place d'un gugusse qui écrit ceci " Relisez vous si vous en êtes capable." n'est ce pas une insulte? Ce que j'ai écrit est seulement la réponse du berger à la bergère. Mais je vois que tu es très succeptible et perd ton contrôle et sang froid à la moindre remarque. Sinon " Le propos insultant est comme la mauvaise haleine : on ne le remarque toujours que chez le voisin."
 
Nous avons 2 versions différentes de l'accusatrice américaine c'est ballot quand même surtout que Libération apparemment a eu accès à la plainte avec les détails entre un pénis entre les seins et une tentative de voler un bisou c'est quand bizarre...qui mythonne c'est la question...
peut être les 2.
 
Eric Dupont-Moretti : Tariq Ramadan a le droit à la présomption d'innocence


 
je savais que cela vous ferait plaisir. Ce n'est pas une insulte seulement une remise en place d'un gugusse qui écrit ceci " Relisez vous si vous en êtes capable." n'est ce pas une insulte? Ce que j'ai écrit est seulement la réponse du berger à la bergère. Mais je vois que tu es très succeptible et perd ton contrôle et sang froid à la moindre remarque. Sinon " Le propos insultant est comme la mauvaise haleine : on ne le remarque toujours que chez le voisin."

Alors, votre première réponse a été " avant d'écrire n'importe quoi essaye de comprendre le texte"

Cessez de tergiverser et gardez vos effets de manches pour d'autres.

Sur ce, je vous ai consacré assez de temps.
 
Eric Dupont-Moretti : Tariq Ramadan a le droit à la présomption d'innocence
Et les présumées victimes, ont elles droit à la présomption
de véracité de leurs plaintes ? Dupont-Moretti n'en parle
pas... Et les milliers d'adeptes de TR non plus, ils ne font
que les insulter...
"Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse."
Les grands avocats n'aiment pas perdre, pour
leur image. Ils ne prendront jamais un dossier bancal...

 
Et les présumées victimes, ont elles droit à la présomption
de véracité de leurs plaintes ? Dupont-Moretti n'en parle
pas... Et les milliers d'adeptes de TR non plus, ils ne font
que les insulter...
"Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse."

Les grands avocats n'aiment pas perdre, pour
leur image. Ils ne prendront jamais un dossier bancal...

Quand quelqu'un t'accuse de quelque chose, la raison voudrait que se soit à lui de prouver son accusation nan ? Sinon tu imagine le bordel ? quelqu'un vient t'accuser de quelque chose, donc on applique ta "présomption de véracité" et hop l'accusé par en prison, en faite par prolongement nous serions donc tous coupable de tout par défaut jusqu'à preuve du contraire...

Nan nan si tu accuses tu fournis les preuves ! Sinon moi jte fou en tole pour viol sur un bébé labrador !! Sisi je t'ai vu !! Tu es quoi là ? Une sorte de pédozoophile ? :D (humour)

Sinon concernant Tariq Ramadan, les preuves ont l'air accablantes, des enregistrements audio sans ambiguité qu'il n'a pas contredites à ma connaissance, mais bon Allah wa a3lam il est peut-etre innocent ou peut etre pas(je l'en fou en faite), quoi qu'il en soit tout ce tribalisme autour de cette histoire, cette solidarité aveugle, #free Ramadan, l'organisation d'une cagnote de 80 000euros etc c'est bien la solidarité sans foi ni lois :npq:

Après peut-etre qu'il est victime d'un complot ou peut-etre pas, en tout cas je ne prendrai pas le risque de le soutenir alors que je ne sais rien de cette histoire, les accusations sont très grave.
 
Alors, votre première réponse a été " avant d'écrire n'importe quoi essaye de comprendre le texte"

Cessez de tergiverser et gardez vos effets de manches pour d'autres.

Sur ce, je vous ai consacré assez de temps.
voilà la première réponse sensée que tu aies faite. Tu es trop émotif mon garçon. C'est la raison pour laquelle je t'ai cherché un chouia.
 
Autant au tout début je ne croyais pas à cette histoire

Autant maintenant je suis écoeurée
Est ce que tout est vrai je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'il a eu des rapports avec ses femmes et rien que pour ça....
 
Quand quelqu'un t'accuse de quelque chose, la raison voudrait que se soit à lui de prouver son accusation nan ? Sinon tu imagine le bordel ? quelqu'un vient t'accuser de quelque chose, donc on applique ta "présomption de véracité" et hop l'accusé par en prison, en faite par prolongement nous serions donc tous coupable de tout par défaut jusqu'à preuve du contraire...

Nan nan si tu accuses tu fournis les preuves ! Sinon moi jte fou en tole pour viol sur un bébé labrador !! Sisi je t'ai vu !! Tu es quoi là ? Une sorte de pédozoophile ? :D (humour)

Sinon concernant Tariq Ramadan, les preuves ont l'air accablantes, des enregistrements audio sans ambiguité qu'il n'a pas contredites à ma connaissance, mais bon Allah wa a3lam il est peut-etre innocent ou peut etre pas(je l'en fou en faite), quoi qu'il en soit tout ce tribalisme autour de cette histoire, cette solidarité aveugle, #free Ramadan, l'organisation d'une cagnote de 80 000euros etc c'est bien la solidarité sans foi ni lois :npq:

Après peut-etre qu'il est victime d'un complot ou peut-etre pas, en tout cas je ne prendrai pas le risque de le soutenir alors que je ne sais rien de cette histoire, les accusations sont très grave.
L’affaire Ramadan est d’abord celle d’un homme. Elle en dit beaucoup sur cet individu, mais rien sur l'islam. Elle doit être traitée comme toutes les autres « affaires » devraient l’être, ni plus ni moins. Par exemple celles des prêtres pédophiles ou des imams ou rabbins tout autant pédophiles. Les soutiens de Ramadam veulent que nous identifions Ramadan à l’islam et versi versa. Critiquer Ramadan revenant à s’attaquer à l' islam et même à participer à un complot sioniste comme le dit avec élégance ici même Drianke, n'hésitant pas à présenter fallacieusement Ramadan comme un homme seul contre tous à cause de sa religion. Et bien sur discréditer telle les posts "Driankeste" (mais pas que), les victimes. les imams ou présumées sommités tels le condamné Al Khattabi de Aïcha 0 Montpellier ou Nabil En Nasri cherchent à donner une caution islamique et imposer un devoir de solidarité des musulmans envers Ramadan ce qui contribue ainsi à islamiser la polémique alors qu'elle ne concerne que Ramadan, un individu et non l"islam une religion.
 
Dernière édition:
L’affaire Ramadan est d’abord celle d’un homme. Elle en dit beaucoup sur cet individu, mais rien sur l'islam. Elle doit être traitée comme toutes les autres « affaires » devraient l’être, ni plus ni moins. Par exemple celles des prêtres pédophiles ou des imams ou rabbins tout autant pédophiles. Les soutiens de Ramadam veulent que nous identifions Ramadan à l’islam et versi versa. Critiquer Ramadan revenant à s’attaquer à l' islam et même à participer à un complot sioniste comme le dit avec élégance ici même Drianke, n'hésitant pas à présenter fallacieusement Ramadan comme un homme seul contre tous à cause de sa religion. Et bien sur discréditer telle les posts "Driankeste" (mais pas que), les victimes. les imams ou présumées sommités tels le condamné Al Khattabi de Aïcha 0 Montpellier ou Nabil En Nasri cherchent à donner une caution islamique et imposer un devoir de solidarité des musulmans envers Ramadan ce qui contribue ainsi à islamiser la polémique alors qu'elle ne concerne que Ramadan, un individu et non l"islam une religion.
Je suis d'accord avec toi, c'est un levier, encore pour la victimisation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut