Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’affaire Ramadan est d’abord celle d’un homme. Elle en dit beaucoup sur cet individu, mais rien sur l'islam. Elle doit être traitée comme toutes les autres « affaires » devraient l’être, ni plus ni moins. Par exemple celles des prêtres pédophiles ou des imams ou rabbins tout autant pédophiles. Les soutiens de Ramadam veulent que nous identifions Ramadan à l’islam et versi versa. Critiquer Ramadan revenant à s’attaquer à l' islam et même à participer à un complot sioniste comme le dit avec élégance ici même Drianke, n'hésitant pas à présenter fallacieusement Ramadan comme un homme seul contre tous à cause de sa religion. Et bien sur discréditer telle les posts "Driankeste" (mais pas que), les victimes. les imams ou présumées sommités tels le condamné Al Khattabi de Aïcha 0 Montpellier ou Nabil En Nasri cherchent à donner une caution islamique et imposer un devoir de solidarité des musulmans envers Ramadan ce qui contribue ainsi à islamiser la polémique alors qu'elle ne concerne que Ramadan, un individu et non l"islam une religion.
justement tout ses imams qui défendent Tariq Ramadan sans même attendre le procès Et s'il est condamné ça ne risque pas de porter préjudice à l'islam. Alors que la sagesse qu'on attend d'homme religieux serait d'en savoir plus avant d'en venir à des conclusions hâtives.
 
voilà la première réponse sensée que tu aies faite. Tu es trop émotif mon garçon. C'est la raison pour laquelle je t'ai cherché un chouia.

Force est de constater que vous lisez bien mal vos intervenants : vous auriez compris que je suis une femme par mes accords en genre !

De plus, mon émotivité je la garde loin de Bladi : je ne m'en tiens qu'aux faits et aux écrits.

Sur ce.
 
Ce que certains ont du mal à comprendre ( ou ne veulent pas comprendre ) c'est que les soutiens de TR ne soutiennent pas l'homme juste pace qu'il est musulman mais parce qu'il y a un sentiment de justice à double vitesse pour ne pas dire une justice de façade dans cette affaire !

Il est condamné par la presse et les médias alors que l'enquête est encore en cours et qu'aucun procès n'a encore eu lieu.

Des victimes dont les témoignages sont repris par toutes la presse et les médias sans que le présumé coupable ne puisse intervenir car incarcéré sous des prétextes fallacieux.

Il suffit de suivre l'actualité ! combien de prêtres pédophiles condamnés ? combien de ministres ou ex politiciens dans des affaires d'agressions sexuels, pédophilies ou même viols sous les verrous sans procès préalables ? combien de voleurs en col blanc en prison ?

Ce n'est pas l'Islam qui est pointé mais un homme qui dérange depuis plus de 20 ans et ils sont plusieurs à s'écharner sur lui car ils les a tous ( à un moment ou un autre ) mis le nez dans leur mensonges : c'est une cabale bien organisée.

Faut arrêter de prendre les musulmans pour des c.ons et croire qu'ils ne peuvent, par eux mêmes, assembler les pièces d'un puzzle : parler de victimisation pour clôre toute discussion est le seule argument qui reste à certains.

Bref....
 
Il est condamné par la presse et les médias alors que l'enquête est encore en cours et qu'aucun procès n'a encore eu lieu.
Il n est pas plus comdamné que l on été avant lui strauss kahn ou weinstein , de plus si sa célébrité leurs permettent d avoir plus de vente ou d audience pourquoi s en priveraient ils .
 
Il n est pas plus comdamné que l on été avant lui strauss kahn ou weinstein , de plus si sa célébrité leurs permettent d avoir plus de vente ou d audience pourquoi s en priveraient ils .


Peux tu me rappeler combien de journées de prison ont fait ces 2 agresseurs ?
 
Ce que certains ont du mal à comprendre ( ou ne veulent pas comprendre ) c'est que les soutiens de TR ne soutiennent pas l'homme juste pace qu'il est musulman mais parce qu'il y a un sentiment de justice à double vitesse pour ne pas dire une justice de façade dans cette affaire !
Exactement.
C'est ce que je dis depuis le début: rien à voir avec le fait qu'il soit musulman et si les mêmes accusations étaient portés à l'encontre d'Eric Zemmour, les mêmes soutiens de TR s'indigneraient.
On y croit.
Il est condamné par la presse et les médias alors que l'enquête est encore en cours et qu'aucun procès n'a encore eu lieu.
Tandis que Daval (le mari de la joggeuse), l'autre gars qui a violé 40 femmes, Nordhal Lelandais etc. ne sont pas du tout présentés comme coupables dans les médias.
Il suffit de suivre l'actualité ! combien de prêtres pédophiles condamnés ? combien de ministres ou ex politiciens dans des affaires d'agressions sexuels, pédophilies ou même viols sous les verrous sans procès préalables ? combien de voleurs en col blanc en prison ?
Comme dit Dupont-Moretti, le traitement fait dans la presse à certains ministres comme Hulot ou Darmanin est scandaleux, car les dossiers sont vides.
La justice jugera si celui du beau Tariq l'est aussi.
Ce n'est pas l'Islam qui est pointé mais un homme qui dérange depuis plus de 20 ans et ils sont plusieurs à s'écharner sur lui car ils les a tous ( à un moment ou un autre ) mis le nez dans leur mensonges : c'est une cabale bien organisée.
Il dérangeait tellement qu'il était invité partout le beau Tariq.
Faut arrêter de prendre les musulmans pour des c.ons et croire qu'ils ne peuvent, par eux mêmes, assembler les pièces d'un puzzle : parler de victimisation pour clôre toute discussion est le seule argument qui reste à certains.
Bref....
Ne réponds pas: on se connait. Tu sais bien que je suis Maître Guacamole, avocat à la Cour...un "norté du reauba".
Tu vas t'énerver pour rien :D
 
Exactement.
C'est ce que je dis depuis le début: rien à voir avec le fait qu'il soit musulman et si les mêmes accusations étaient portés à l'encontre d'Eric Zemmour, les mêmes soutiens de TR s'indigneraient.
On y croit.

Tandis que Daval (le mari de la joggeuse), l'autre gars qui a violé 40 femmes, Nordhal Lelandais etc. ne sont pas du tout présentés comme coupables dans les médias.

Comme dit Dupont-Moretti, le traitement fait dans la presse à certains ministres comme Hulot ou Darmanin est scandaleux, car les dossiers sont vides.
La justice jugera si celui du beau Tariq l'est aussi.

Il dérangeait tellement qu'il était invité partout le beau Tariq.

Ne réponds pas: on se connait. Tu sais bien que je suis Maître Guacamole, avocat à la Cour...un "norté du reauba".
Tu vas t'énerver pour rien :D

Je vais éviter de te répondre .... car y'a trop à dire et je pourrais te reprendre point par point en citant d'autres exemples.

J'ai le dîner sur le feu.
 
Ce que certains ont du mal à comprendre ( ou ne veulent pas comprendre ) c'est que les soutiens de TR ne soutiennent pas l'homme juste pace qu'il est musulman mais parce qu'il y a un sentiment de justice à double vitesse pour ne pas dire une justice de façade dans cette affaire !
Il est condamné par la presse et les médias alors que l'enquête est encore en cours et qu'aucun procès n'a encore eu lieu..
Pour ma part je pense que les soutiens de TR
on dès le départ de l'affaire initié ce déferlement
d'excès en injuriant et menaçant les sœurs qui
portaient plainte, en criant au complot sioniste,
et à la cabale anti musulmane, et en blanchissant
inconditionnellement Tariq "alors que l'enquête est
encore en cours et qu'aucun procès n'a encore eu lieu..."

Action - Réaction...
 
Je vais éviter de te répondre .... car y'a trop à dire et je pourrais te reprendre point par point en citant d'autres exemples.

J'ai le dîner sur le feu.
Bon ap...
Mais n'oublie pas que les injustices ou dysfonctionnements de la Justice sur tels ou tels sujets ne viennent jamais contredire les fois où la Justice fonctionne normalement.
Bref, ce n'est pas parce que pendant des décennies des prêtres pédophiles ne sont pas allés en prison parce que la hiérarchie catholique étouffait les affaires, qu'il serait injuste qu'ils y aillent aujourd'hui.
 
Bon ap...
Mais n'oublie pas que les injustices ou dysfonctionnements de la Justice sur tels ou tels sujets ne viennent jamais contredire les fois où la Justice fonctionne normalement.
Bref, ce n'est pas parce que pendant des décennies des prêtres pédophiles ne sont pas allés en prison parce que la hiérarchie catholique étouffait les affaires, qu'il serait injuste qu'ils y aillent aujourd'hui.

Il y a une dizaine de prêtres pédophiles qui dorment sous les verrous actuellement en France.

Quant aux preuves à leur encontre, elles étaient sans doute infiniment plus minces que celles qui pèsent à ce jour sur Ramadan...
Dans les années 80 et 90 (la grande majorité des affaires date de cette époque) pas de smartphone, pas de réseaux sociaux, pas de mails... Rien que les témoignages des présumées victimes, souvent des années plus tard...

Et malgré cela, ces prêtres sont en prison...

Et s’ils sont en prison, c’est bien parce qu’il y a très souvent multiplicité de témoignages.

Si ce n’est que pour Ramadan, il y a non seulement multiplicité de témoignages, mais également, semble-t-il, des preuves de ses parties de jambe en l’air...

Bref, il est sacrément dans la mouise, plus encore s’il continue à nier en bloc...
 
combien de prêtres pédophiles condamnés

Il suffit de taper pretre pedophile detention provisoire et tu verras la foison de pretres pedophiles mis en detention provisoire.

Arretez de sortir des arguments destructibles en deux clics svp.

Deja que vous avez transformé une histoire personnelle en affaire communautaire alors qu’elle ne l’est pas.

A la base cette histoire ne me concernait pas tout commes les dizaines de milliers de personnes mises en detention provisoire.

Mais avec votre acharnement a en faire une affaire de l’Etat et ses sbires contre les musulmans vous nous associez a cette affaire.

Tous ces responsables et imams qui nous imposent de le defendre nous ont associé à cette histoire.

Ici pour beaucoup si on ne defend pas TR on est soit islamophobes soit un vendu a leur service.

La communauté musulmane est ridiculisée par une de ses franges qui s’humilie avec des argumentaires boiteux.
 
Pour ma part je pense que les soutiens de TR
on dès le départ de l'affaire initié ce déferlement
d'excès en injuriant et menaçant les sœurs qui
portaient plainte, en criant au complot sioniste,
et à la cabale anti musulmane, et en blanchissant
inconditionnellement Tariq "alors que l'enquête est
encore en cours et qu'aucun procès n'a encore eu lieu..."

Action - Réaction...

Tout comme ce fût le cas pour DSK, où toute la classe politique est venu le soutenir en évoquant un montage politique et en injuriant, insultant la sœur Nafissatou Diallo.

Ce n'est pas le propre des soutiens de TR.
 
Il suffit de taper pretre pedophile detention provisoire et tu verras la foison de pretre pedophiles mis en detention provisoire.

Arretez de sortir des arguments destructibles en deux clics svp.

Deja que vous avez transformé une histoire personnelle en affaire communautaire alors qu’elle ne l’est pas.

A la vase cette histoire ne me concernait pas tout commes les dizaines de milliers de personnes mises en detention provisoire.

Mais avec votre acharnement a en faire une affaire de l’Etat et ses sbires contre les musulmans vous nous associez a cette affaire.

Tous ces responsables et imams qui nous imposent de le defendre nous ont associé à cette histoire.

Ici pour beaucoup si on ne defend pas TR on est soit islamophobes soit un vendu a leur service.

La communauté musulmane est ridiculisée par une de ses franges qui s’humilient avec des argumentaires boiteux.

J'ai transformé cette affaire ? ah oui ? et quand est ce l'ai je fait ? justement j'écris bien que ce n'est pas l'islam qui est en cause mais bien l'homme : relisez moi.

Mon acharnement ? combien de fois suis je intervenue ici ? 21 fois ( 66 vous concernant ) sur plus de 3500 interventions !

Bref....trouvez un autre bouc émissaire sinon évitez de me quoter pour me faire porter toutes les conneries postées ici !
 
J'ai transformé cette affaire ? ah oui ? et quand est ce l'ai je fait ? justement j'écris bien que ce n'est pas l'islam qui est en cause mais bien l'homme : relisez moi.

Mon acharnement ? combien de fois suis je intervenue ici ? 21 fois ( 66 vous concernant ) sur plus de 3500 interventions !

Bref....trouvez un autre bouc émissaire sinon évitez de me quoter pour me faire porter toutes les conneries postées ici !
Trouvez une seule de mes interventions qui diffament TR ou denigre les plaignantes.

Je participe ici car j’en ai marre de voir des arguments bidons.

J’ai cité un de vos arguments qui fait parti des ces arguments bidons.
J’ai repondu a votre message
 
Trouvez une seule de mes interventions qui diffament TR ou denigre les plaignantes.

Je participe ici car j’en ai marre de voir des arguments bidons.

J’ai cité un de vos arguments qui fait parti des ces arguments bidons.
J’ai repondu a votre message

Trouvez une seule des miennes ou je l'ai fait ? le peu de fois, je poste des infos trouvés sur l'affaires et qui portent à réflexion ( si tant est qu'on puisse encore se le permettre )

Mon argument ? on me cite 2 noms et je pose une question les concernant !

Quand aux pédophiles : en effet, Google est notre ami....mais force est de constater que certains identifiés courent encore sans qu'une journée de prison n'ait été faite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut